régime départ le 05/09/2011, motivation!

valy67

vivre au jour le jour
coucou les filles,
je redémarre THONON depuis le 05/09/2011 comme la rentrée scolaire.
Poids de pesée le 05/09 : 72.7kgs
pesée auj. : 72.1 kgs -600grs bon départ.
Bon auj. un petit craquage à 16h : 1 barre Spécial K.
Qui fait actuellement régime? Quel régime? et comment vous maitrisez?
A vos commentaires.
A+
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

coucou valy !! je fais ce regime et j'ai commencer lundi tout comme toi ^^
Poids de depart 72.6kg objectif : 60kg !

j'en suis a -1.100kg trop contente !

je tiens très bien le coup pour le moment ^^

voila sa serai bien qu'on s'entraide ^^
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

oui kikoo,
ojd pas de pesée, car je tente de ne pas me peser tout les jours, j'essaie 2x /semaine
demain matin c'est marché, donc je vais faire le plein de salade, légumes et fruits.
J'avais déjà fait le régime 2x avec à chaque 3 semaines de pause entre en avril avant l'été et j'avais perdu 9kgs mais avec bcp d'invitations.
A bientôt et bonne perte.
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

wouaaa 9kg c'est super !!!!
moi je ne resiste pas faut que je me pese tout les jours looool
d'ailleurs peser de ce matin -600gr ^^
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

c'est quoi ce regime?
bravo pour vos pertes de poids rapide!
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

c'est quoi ce regime?
bravo pour vos pertes de poids rapide!
c'est le régime Thonon ,un régime hyperproteiné sur 2 semaines et 3 semaines de pause. tu peux trouver le programme sur ce site.
Bon courage.
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

kikoo,
Ojd pesée rien perdu et rien pri mai hier pffff Mcdo avec mon fils à midi, mais hier soir uniquement salade verte.
Bonne journée et a+
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

kikoo,
si 800grs et pas de pesée auj..
Mais j'arrête et je reprend à zéro lundi, car invitation ce soir au chinois, et invitation dimanche à midi. c'était pas prévu en début de semaine, les invitations sont venus hier. Si j'avais su avant j'aurai pas commencer cette semaine, tout pour rien. mais bon semaine prochaine je refuse les invit et à fond.
Bon WE
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

kikoo,
je démarre à fond ce matin,
poids de départ 72.5kgs
objectif 68kgs donc perte de 4.5kgs.
car je voudrais absolument enlevé ce 7 devant mon poids.
bonne journée et bonne perte.
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

cc les fille moi jai perdu 18 kg en 3 mois ! m moi jen revien pas :Dancing_shocked: jai commencé par le dukan ensuite avec laide de ma meilleur amie dieteticienne on a esayer un vouveau regime basé sur tou les regime existent on a aussi regarder mno corp pour voir ma morfologie ba -18 et plein decart de ouf aujourdhui chees kake avec boule de glace et chantille !!! hé hé et vraiemnt je me prive pas c clair o debu c dur mais ensuite ca devien une abitude
si vous avez des question ou besoin d'aide je suis la
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

cc les fille moi jai perdu 18 kg en 3 mois ! m moi jen revien pas :Dancing_shocked: jai commencé par le dukan ensuite avec laide de ma meilleur amie dieteticienne on a esayer un vouveau regime basé sur tou les regime existent on a aussi regarder mno corp pour voir ma morfologie ba -18 et plein decart de ouf aujourdhui chees kake avec boule de glace et chantille !!! hé hé et vraiemnt je me prive pas c clair o debu c dur mais ensuite ca devien une abitude
si vous avez des question ou besoin d'aide je suis la

BRAVO pour ta perte, tu dois être fière de toi!
Vraiment super.
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

oui bravo!!! alors c'est quoi ce regime?? j'ai pensé a allé voir une diététicienne aussi
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

Bonjour, jusque maintenant j'ai essayé le régime ww mais la votre régime à l'air vraiment interressant je me demande si je ne commencerais pas lundi. Mais en lisant un peu le régime ça ne doit pas être trop difficile? Céline
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

alors je vais vous parler de mon experience avec thonom .....

jai fais thonom 2 semaine super contente car javais perdu 4.5kg mais helas une fois le regime arreter jai TOUT repris !!!!!!!!!! or je fesai tres attention a ce que je mangeais, aucun produits sucré aucune graisse dans ma cuisine et jai quand meme tout repris !!!

donc jai fais 2 semaine d'efforts pour rien.... vraiment très déçut !!!
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

rien ne vaux un réequilibrage alimentaire je pense
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

Bonjour,

Félicitation a toutes pour vos régimes! Mais j'ai une question est ce que vous faites du sport en mm temps? ce qui me fait peur dans tout cela c'est la reprise rapide a la fin du régime et je ne veux pas être conditionnée non plus et donc je pense que le sport aide aussi à se stabiliser ou bien ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Coucou les fille moi j'ai commencer ya 2semaines avec la chrononutrition qui n'ai pas un régime ms un rééquilibrage alimentaire. Pesée de lundi -2,500kg trop contente ;)
Départ 71 kg objectif 60kg. Aller motiver motiver. LOL
 
Re : régime départ le 05/09/2011, motivation!

comme lovely je vais commence la chrono lundi 10
jai essayer plein de regime mais tout repris a chaque fois trop tres deçut !!!
mon medecin ma donc conseiller de reapprendre a manger en mangeant équilibré pour etre sur de ne pas tout reprendre par la suite voila donc pourquoi je me tourne vers la chrono
 

Ca peut vous intéresser:

Haut