Régime Dukan et nous!

Alizeeee83

Membre récent
Coucou les filles! :eek:ster:
J'ai commencer le régime du Dr DUKAN, depuis jeudi 13!
Je suis donc en phase de croisière et je souhaite perdre 5 kg!
Je crée ce post (même s'il y en a déjà pas mal d'ouvert a ce sujet, mais ce n'est pas évident d'arriver dans une conversation qui a commencé depuis quelques semaines..) pour partager nos pertes de poids, nos frustrations et aussi nos recettes!!
:danse:
A bientôt!!
 
Re : Régime Dukan et nous!

coucou je souhaite le commence aussi prochainement ! as tu deja perdu un peu ? est ce pas trop dur ?
 
Re : Régime Dukan et nous!

J'ai perdu 1 kilo! Pour le moment je ne trouve pas cela trop dur.. J'essaye de varier autant que possible ce que je mange!
 
Re : Régime Dukan et nous!

peut tu me donner les plans de repas que tu fais jai le livre mais c'est pas tres clair !!!
 
Re : Régime Dukan et nous!

Moi je ne suis pas vraiment le livre, le matin je mange du FB 0% avec 2 CS a soupe de son d'avoine et un thé, le midi jour PP je me fait en generale des petite "quiche" a base de jambon / blanc de poulet / Saumon, le midi PL la meme chose mais je mange une portion de légume en plus, le soir PP c'est une tranche de jambon / blanc de poulet / Oeuf, Steak haché et le soir PL, la mm chose avec une petite salade + vinaigrette sans huile!!!
 
Re : Régime Dukan et nous!

Je t'attend ma ptite cara.. mais pfff j'suis en démotivation en ce moment!!!
 
Re : Régime Dukan et nous!

aller jattaque des demain on se mtive toute ensemble ca va le faire les filles courrage!!
 
Re : Régime Dukan et nous!

coucou alizée voila j'ai trouvé une ptite supérette qui vend des flacons d'avoine crois tu que c'est pareille que le son d'avoine ??
et si je fait 7 jours a manger que des protéines et une tranche de pain chaque matin c'est bien crois tu?????????
 
Re : Régime Dukan et nous!

Je pense que 7 jours de protéine ca fait bcp, moi je te conseillerais deja de supprimer le pain et de ne faire que 2 jours de protéine et aprés alterner un jour protéine pure et une jour protéine légume.. je sais que supp le pain pour toi c'est dur mais bon..
Pour les flocons d'avoir je pense pas que ce soir pareil.. parce qu'en fait le son c'est ce qui entoure la graine.. tu n'ai pas trouver de magazine bio??
 
Re : Régime Dukan et nous!

non selement le pain fait grossir mais sa balone le ventre je trouve!!
demain je m'achete blanc de dinde, veau, je te suis a la lettre alizée!
jvoudrais bien etre fine comme toi
 
Re : Régime Dukan et nous!

Lol si j'était fine je ne serais pas au régime!! Ne te fi pas aux photos de l'autre post! C'était en aout 2009.. et la j'avais 6 kilos en moins!!!
G pleins d idées de menus si tu as besoin!
 
Re : Régime Dukan et nous!

coucou me voici par la!!! je crois quon va toute se mettre a dukan!!
jai été sur un site ou il y a 415(je crois cest a peu près ca en tous cas!) recette pour le regime dukan mais ya les dessert...ya po le droit? quelqu'un la vu ce site??
 
Re : Régime Dukan et nous!

Oui oui il y a le droit, mais c'est des dessert allégés en fait! Et ca c'est plutot cool quand meme dans un régime qu'il y ai des desserts!!
 
Re : Régime Dukan et nous!

:flower:coucou mesdames

bon régime :1-smile:
puis-je m'incruster dans votre post :infosactualite:

je fais dukan
depuis le 8 mars
et j'ai perdu 12 kg:Dancing_wub:
j'en ai encore à perdre :wub2:

je ne le trouve pas si dure
mais il faut bien évidement aimer la viande :smile:

pour le pain, j'étais accro,
mais chez dudu c'est interdit alors
j'ai trouvé ma solution
je me fais un pain dukan
il est très bon, et en 5mn c'est fait :1-smile:
 
Re : Régime Dukan et nous!

bonjour ilanaa :fou:
je suis ACRO au pain deux baguettes dans ma journée ne me fait pas peur
mais depuis un mois j'ai ralenti le rythme(euh non j'ai oublié le dernier long week-end j'ai mangé du pain a m'en fair peur) mais la je sent que je risque de craquer une seconde fois
ilanaa sa te dérange pas de me donner la recette du pain pleeease?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut