régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina2610

d'ici et dailleur
Bonjour et bienvennue a tous je voudrais commencé le régime dukan sérieusement début du mois de juin je cherche des personne intérésser pour le comencé avec moi je conte acheter tous se qui me comme course le 1juin et me pesé le 2juin au reveille a fin de commencé se régime parce que jai pris enormement de poid et je peux plus me voire comme sa jespere que qunlqun serais pret pour comencé debut du mois et partagé ses experience je vais egalement ajouté la liste des course quil faud pour debuté sainement et tennire se regime
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Régime Dukan Liste de courses type pour Dukan Voilà une liste non exhaustive des courses type pour le régime Dukan.
  • Du son d'avoine
  • Du son de blé
  • 2 douzaines d'oeuf
  • des filets de poulet
  • des steaks de boeuf à 5% de matières grasses
  • du thon, du saumon, de filets de poissons surgelés
  • du surimi
  • 1 pack de lait écrémé
  • 1 boite de lait en poudre écrémé
  • de l'édulcorant en poudre, liquide et en comprimé
  • des aromes : vanille, amande, citron
  • de la gélatine ou de l'agar agar
  • de la levure chimique
  • des épices : curry, paprika, muscade, etc.
  • moutarde, cornichons
  • oignons, ail, échalote
  • 2 pots de fromage blanc à 0%
  • des yaourts à 0%
  • des carrés frais Gervais à 0%
  • du tofu
  • Thé vert / thé aromatisé
  • Tisanes diurétiques
  • Coca Cola light
N'hésitez pas à faire des provisions, il faut absolument limiter la faim, surtout au début, où le syndrome du frigo vide qui peut agir défavorablement sur le moral.
Pour les premières courses, éviter d'acheter des produits tolérés pour limiter la tentation lors de la phase d'attaque.
Après la phase d'attaque, on ajoute :
  • de la Maïzena
  • Une boite de crème fraîche ultra légère
  • du fromage rapé ultra léger
Et pour le PL, on ajoute
  • des steaks de soja
  • un gros chou vert
  • des tomates
  • de la salade
  • des carottes
  • des courgettes
  • des aubergines
  • de la rhubarbe
  • ...
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

cc,

j'ai moi aussi du poids à perdre j'ai fais dukan l'année derniere un peu, et jai bien perdu et pas repris le poids,

j'aurais bien aimé commencer avec toi mes pour le moment pas assez motivé :p et pour dukan il en faut de la motivation.

en tous cas courage à toi
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Régime Dukan Liste de courses type pour Dukan Voilà une liste non exhaustive des courses type pour le régime Dukan.
  • Du son d'avoine
  • Du son de blé
  • 2 douzaines d'oeuf
  • des filets de poulet
  • des steaks de boeuf à 5% de matières grasses
  • du thon, du saumon, de filets de poissons surgelés
  • du surimi
  • 1 pack de lait écrémé
  • 1 boite de lait en poudre écrémé
  • de l'édulcorant en poudre, liquide et en comprimé
  • des aromes : vanille, amande, citron
  • de la gélatine ou de l'agar agar
  • de la levure chimique
  • des épices : curry, paprika, muscade, etc.
  • moutarde, cornichons
  • oignons, ail, échalote
  • 2 pots de fromage blanc à 0%
  • des yaourts à 0%
  • des carrés frais Gervais à 0%
  • du tofu
  • Thé vert / thé aromatisé
  • Tisanes diurétiques
  • Coca Cola light
N'hésitez pas à faire des provisions, il faut absolument limiter la faim, surtout au début, où le syndrome du frigo vide qui peut agir défavorablement sur le moral.

Pour les premières courses, éviter d'acheter des produits tolérés pour limiter la tentation lors de la phase d'attaque.

Après la phase d'attaque, on ajoute :
  • de la Maïzena
  • Une boite de crème fraîche ultra légère
  • du fromage rapé ultra léger
Et pour le PL, on ajoute
  • des steaks de soja
  • un gros chou vert
  • des tomates
  • de la salade
  • des carottes
  • des courgettes
  • des aubergines
  • de la rhubarbe
  • ...
bonjour lina.j ai l intention moi aussi de commencer un regime debut juin.je voulais essayer le regime dukan mais un peu démotivé je trouve qu il est un peu compliqué.dernierement j ai été sur une discussion du forum ou une fille a posté un regime qui fait perdre 8 a 9 kilos en 2 semaines.apparement ça marche a ce que je vois je vais donc le tenter des demain (comme tous les lundis!!!!!)et apres j attaque le regime dukan mais je ne le commencerais que le 06 juin.tu preferes pas le commencer en debut de semaine plutot qu un jeudi?ça nous permettrait de le commencer ensemble
Bises
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bonjour lina.j ai l intention moi aussi de commencer un regime debut juin.je voulais essayer le regime dukan mais un peu démotivé je trouve qu il est un peu compliqué.dernierement j ai été sur une discussion du forum ou une fille a posté un regime qui fait perdre 8 a 9 kilos en 2 semaines.apparement ça marche a ce que je vois je vais donc le tenter des demain (comme tous les lundis!!!!!)et apres j attaque le regime dukan mais je ne le commencerais que le 06 juin.tu preferes pas le commencer en debut de semaine plutot qu un jeudi?ça nous permettrait de le commencer ensemble
Bises
kikou bienvennue jai entendue parlé de se regime aussi mais jai plus sue 9kilo a perde lol et c vraie dukan es dur mais les resultat son bleuffent si on comence debut de semaine sa serais donc le 06juin? moi sa me convient aussi ya pas de probleme ta bcp de poid a perde?
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

cc,

j'ai moi aussi du poids à perdre j'ai fais dukan l'année derniere un peu, et jai bien perdu et pas repris le poids,

j'aurais bien aimé commencer avec toi mes pour le moment pas assez motivé :p et pour dukan il en faut de la motivation.

en tous cas courage à toi
merci mais si tu change d'avis d'ici début du mois tu es la bienvennue moi aussi jai deja crasué avec dukan c pour sa que je me prepare psycologiquement lol
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

kikou bienvennue jai entendue parlé de se regime aussi mais jai plus sue 9kilo a perde lol et c vraie dukan es dur mais les resultat son bleuffent si on comence debut de semaine sa serais donc le 06juin? moi sa me convient aussi ya pas de probleme ta bcp de poid a perde?
oui j ai beaucoup de poids a perdre et j ai peine a le dire il me faudrait perdre entre 20 et 24killos pour me sentir bien.il y a 5 ans j ai fait un regime et j ai perdu 32 kilos j ai eu 2 petites filles depuis et je n avais pas repris.mais suite a des problemes familiaux (perte de mes parents a 4 mois d intervalles, demenagement en guadeloupe pour suivre mon mari qui n a rien trouver de mieux que de me tromper 5 mois apres notre arrivée alors que j attendais ma ptite derniere enfin bref une accumulation de soucis de chagrins qui ont eu raison de moi.la bouffe etait ma seule amie et le seul remede a mon chagrin.le declic c est ma fille l avant derniere(elle a 5 ans) .l autre fois je sortais de la douche pour me rendre dans ma chambre et elle ma dis maman comme t es grosse il faut que tu redeviens comme sur les photos de quand j etais bébé car tu étais trop belle.ça m a touché et blessé j ai fais mine de ne pas l entendre.et puis je me dis que je n ai pas le droit de me laisser aller.je voudrais refaire ce fameux regime qui promettait perte de 11 kilos en 2 semaines.il s appelle regime de l hotpital américain mais je le trouve pas sur internet et j ai beau fouiller tous mes cartons de demenagement mais je n arrive pas a remettre la main dessus.j e l ai fais a l epoque avec ma soeur et une de ses amis .on 4 ème jour on avait perdu 5 kilos pour feter ça on s etait payer un kebab!!!lol.impossible de le finir et le gras m ecoeurer.au bout des 2 semaines j avais perdu 9 kilos et en 5 mois et 3 semaines les 32 kilos.je suis partante pour commencer avec toi car g reellement besoin de motivation.la vue de mon corps dans le miroir m est insupportable d ailleurs il n y a plus de miroir chez moi sauf celui de la salle de bain!!!!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

j'aimerais bien faire dukan mais se sera apres le 15 juin car j'aurais fini mes examen
par contre je n'ai rien des recette dukan n'y meme comment on compte se que l'on mange ect si on pouvais m'en dire plus sa serai tres sympa
merci ^^
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

oui je comprend toute a fait moi aussi je suis comme toi de malheure accumulé perde de ma mere aussi et la jai ue mon 3eme enfants de 6mois mtn et jai pris bcp de poid que jai garder je doit perde 24kilo et comme toi le meme degout du miroire pfff et ma fille de 6ans ma dit pareille que la tienne elle ma meme demandé si jatendais encore un bébé c vraie que sais bléssent c pour sa que cette fois si je veux tennire et domage que tu retrouve plus ton regime il a l'aire super ! je suis contente d'avoire trouvé qunlqun pour comencé avec moi a deux c plus motivent . fait le teste sur dukan pour voire cbt de temps doit duré ta fase d'attaque moi je viend de le faire c 5jours
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

j'aimerais bien faire dukan mais se sera apres le 15 juin car j'aurais fini mes examen
par contre je n'ai rien des recette dukan n'y meme comment on compte se que l'on mange ect si on pouvais m'en dire plus sa serai tres sympa
merci ^^
kikou bienvennue voila le lien tu trouveras toute les recette pa fase et aussi le teste pour savoire combient tu doit faire la fase d'attaque ect tout y es ! si ta d'autre question n'ésite pas Le kit du Dukanaute dbutant - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou
moi je veux bien essayer avec toi
je prends la liste de courses mais il faudrait m aider et me dire en quoi cela consiste
j ai également beaucoup de poids a perdre j aimerais dans l idéal 15 k mon poids de forme étant environ 75 kg alors que j en fais actuellement 94 donc .......
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou
moi je veux bien essayer avec toi
je prends la liste de courses mais il faudrait m aider et me dire en quoi cela consiste
j ai également beaucoup de poids a perdre j aimerais dans l idéal 15 k mon poids de forme étant environ 75 kg alors que j en fais actuellement 94 donc .......
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

kikou bienvennue alors pour comencé tu doit faire le teste de ton poid sur dukan pour savoire combient de temps doit duré ta fase d'attque etc ensuite ya plein de recette détaillé pour la fase d'attaque et aussi pour la fase croisiere je te met le lien tu y trouveras tout Le kit du Dukanaute dbutant - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan on comenceras les pesé le premier jours qu'on commence et on se repeseras dans 5jours pour voire l'evolutions si ta es question je suis la
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

ca y est j ai calcule phase d attaque 5 jours
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

allez les filles on se pese le 2 juin et on va commencer par manger quoi ?????
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

cool moi aussi 5jours lol comme sa on as le meme nombre de jours c genialle sa ;-) on aurais voulue le faire expres on auraispas reussis mdr alors moi deja pour les recette je vais fouillé pour la fase d'attaque sa iras mais pour la fase croisirer je suis tres dificille en legume lol
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Coucou les filles J'ai plusieurs trucs pour faire dukan à vendre si ça vous intéresses pour les aromes j'ai juste senti certains d'autre 3 gouttes j'ai beurre ,praline, citron d'italie ,pain grille crème fraîche , noisette pâte romaine, biscuits speculos j'ai aussi une boisson drainage, du protifar et les sons de bles et d'avoine neufs bref dites moi su ça vous tente bises
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

koukou moi vue les frais de port sa me reviendras moin chere d'acheter sur place lol mais peut etre que sa interesseras d'autres... Alors les filles vous avez deja decidé de votre 1ere recette?,,
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

à vous lire ça me motive, mais je sais que vais craqué:atog::oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut