Régime et céréales

Bonjour, je réagis :)peut pas m'empêcher ^^

Tu as de la chance d'être tombé sur @Ishvary , car moi même elle m'a aider à perdre un total de presque 13 kg! (A quelque gramme prêt, 2 ou 3) m'en reste encore quelque uns à perdre mais sincèrement elle est de très bon conseils et s'y connaît très bien !

Et pourtant c'était peine perdu avec moi mdr

Enfin voilà bon courage dans ta perte de poids, et ne lâche rien ! :)
 
Mdr mais non c'était pas peine perdue avec toi lol Tu t'y es intéressée t'as compris le mécanisme et seule ta volonté et ta motivation t'ont aidé ^^
Bon je dis pas un ptit coup de pied au cul de temps en temps dans les moments de faiblesse mais tu le dois qu'a toi même ^^

Je l'ai mp j'ai commencé a lui expliquer des trucs mais pas évident au début de remettre en question toutes les bêtises que l'on connait de tout petit ^^
 
Oui enfin comme tu dis si tu m'avait pas mis des coup de pied au cul de temps en temps (cest a dire au moins une fois ou 2 par jour mdrrr) je serais toujours mal dans ma peau lol

Ah super, oui pas évident, faut vraiment se poser et réfléchir à tout changer les,produits (enfin , tout, pas tout, mais la base) et surtout cuisiner comme ta dis plus haut pck sinon c répétitif et c'est lassant.

Mais dès que je peux vanter tes exploit je le fais pck sans ton encouragement je serais toujours avec mes kilos qui me déprimaient !


:dance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut