Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

j'ai découvert herbalife en 2003, j'ai tout de suite acheté le kit avec les produits. J'ai perdu, 5 kilos en 2 semaines (et j'en étais très contente, je rentrais meme dans mon pantalon taille 38) j'ai du arreter parce que ça faisait 3 mois que j'utilisais les produits quand j'ai appris que j'étais enceinte alors avec l'absence d'études sur les femmes enceintes, j'ai préféré être prudente pour la santé de mon bébé.

Finalement, quand il est né, il pesait 3k760 et mesurait 50cm, je sais pas si c'etais grace aux produits herbalife mais il etait en pleine forme à sa naissane et il l'ai toujour 6 ans plus tard.

P.S: Ceci est un témoignage de mon éxperience en aucun cas je ne conseille aux femmes enceintes d'utiliser les produits herbelife aux autres pendant leurs grossesse.
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Neycha pas du toutttt!!
toutes ces infos qu'on dit sur Herbalife, se sont des conneries !!
fau arrêter de dire que c'est une secte
ma tante à travaller pendant 10ans, pour eux, ya pas eu de souciiiis !!
ceux qu'ils veulent pas prendre n'en prennent pas et c'est tout !
en tout cas, c'est plein de bonne chose, vitamine minéraux, ect ect, c'est prouvé scientifiquementù!!

moi même j'en ai pris mais pour priise de poids, et samabien, aidé, c'est sains, j'ai retrouvé vitalié!

alors les infos intox stoooppp

aucune dépendance je vous assure en plus
nimporte quoi les gens

les " on dit" je deteste!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Sa coute chere, c 'est trop degeu., et en plus les coatch arcelle au telephone....
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Sa coute chere OK !
maintenant que les coacht arccelle au tel, ya des cons de partout, faut pas généraliser !
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice afin de me faire aussi crucifier sur place ! lol
Primo Herbalife est bien un mouvement sectaire reconnu par l'etat comme tel
Secundo le temoignage de je ne sais plus qui au sujet de sa mere qui a finie en dialyse est plus que vrai, des qu'on prend des suppléments proteiniques en but de perdre de la masse graisseuse on met en peril ses reins (pour info les protéines produisent des dechets lors de leur digestion, dechets qui sont véhiculés vers les reins qui doivent les éliminer, aussi trop de dechets conduit à la destruction irreversible des nephrons du rein, je vous conseille de vous renseigner sur ce qu'est le rein et ses nombreux roles vitals)
Tercio enfin , donner de l'argent pour travailler , si ça c'est pas sectaire, aller en seminaire qui commencent par une priere......et j'en passe (grand reportage télé sur le sujet notament en suisse) bref, ouvrons un peu les yeux
Braf Lachoune la parole est à toi mais trouves nous de supers arguments santé avec preuve à l'appui, parce que l'insuffisance renale terminale, crois moi j'en connais un rayon pour avoir été moi meme dialysée puis gréffée et crois moi , ça ferait réfléchir plus d'une si je vous racontait mon parcours et ses déboires médicales
Je souhaite à personne de foutre sa vie entière en l'air pour une histoire de poids, je comprend qu'il est souvent difficile de s'assumer, mais risquer de gacher sa vie est autre chose, car crois moi depuis la dialyse ma vie n'a plus guere de sens!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Delicapassion, sinsérement, sa m'étonne ce que tu me dit, je veux bien te croire, mais c'est très bisarre!
aux reunions Herbalife, je n'es jamais faiiiiit aucune prière ou quoi que se soit!
t'es sur que le mouvement ou tu été avait pas retouché au produits ? rajouté des produit malsains ? ect

en tout cas, je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase pour une question de poid , d'apparence, certains(es) seraient prêt à tout, et n'importe quoi, surtout mettre leur santé en périls!

après tout, si on a la santé, c'est bien sa le plus important...
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

C'est bien ce que je dis Lachoune, la santé avant tout , les filles pretes à tout crois moi ça me fait un peu rigoler....c'est surtout des filles sans trop de cervelle à mon avis
Maigrir je suis pas contre et je le concois tout à fait, mais foutre sa santé en l'air ça c'est meme pas ridicule, c'est pire que tout et surtout un signe de pas tres grande intelligence
Un peu de culture leur ferait pas de mal à ce genre de filles et à mon avis avec un peu de jugeotte elle sauraient faire la part des choses! mais encore faut il etre équipée pour et pas avoir le QI d'un bulot
Concernant les reunions dont je te parle il s'agit d'un reportage télé (en suisse mais bien sur le mouvement Herbalife, en france la loi les talonnent ils sont beaucoup plus prudents et essayent de ne pas trop faire parler d'eux), je suis assez lucide et pas assez naive pour adherer à ce genre de "concept".....!!!
Bon sang quand est ce que les gens prendront un peu conscience que la santé c'est primordiale! ça vous fait pas peur ce qui se passe actuellement dans les hopitaux??? si ça continue dans 20 ans on aura plus de medecins serieux ou de soins corrects!! bon sang mais ouvrons un peu les yeux!!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

probleme de reins....bien sur voila pourquoi j'ai arreté...des mal de dos, des crampe dans le ventre pendant 4 mois...sympa.......A 200e par moi pour un programme sa fait chere....Et je dit OUI les catch arcelle...Je suis passé avec 2 different est ca a ete la meme chose...Une d'elle ma meme envoyer un message pour la bonne année, en me presisant quand se moment les programme ete moi chere et que je pouvez reprendre mon regime rpidement si je voulai....
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Delicapassion j'ai 18 ans !
ceux qui en ai des reportages télé, on nous montrent aussi que ce qu'ils veulent
récement, j'ai été en procés, parceque un reportage tv fesait divulger des mensonges sur notre entreprise familial ( rien a voir avec Herbalife )

maintenant, que certaines jeunes filles sont prêtes à tout pour maigrir ou grossir je ne vois pas ça comme une manque de QI mais une obsésion plus difficile à régler !

Il faut juste toujours bien s'informer, de ceux qu'on nous vend, de ce qu'on va prendre ect pas y aller a l'aveuglette
ce qui concerne Herbalife je vais être franche j'ai été septique au début mais après + de 6mois de prise, je n'ai sentis que les bienfaits, alors après, c'est du cas par cas aussi....

peut-être que en FRance ils regulent plus les produits donc les ingredients je sais pas..

affaire à suivre..
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Non, il faut remettre les choses à leur place. Comme tout régime protéiné il faut boire beaucoup pour éliminer les déchets, que ce soit herbalife ou des régimes protéinés à base de viande le résultat va être le même si on ne boit pas!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Non, il faut remettre les choses à leur place. Comme tout régime protéiné il faut boire beaucoup pour éliminer les déchets, que ce soit herbalife ou des régimes protéinés à base de viande le résultat va être le même si on ne boit pas!
Boire est loin d'etre suffisant, va donc en parler à un nephrologue :malade:
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

je suis d'accord avec toi delicapassion, mon mari travaille en dyalise sepuis 10 ans et effectivement ce genre de régime (comme tant d'autres d'ailleurs) qui sont le plus nocifs pour les reins.
Il n'y a pas de régime miracle !!!
une alimentation équilibrée, un peu de sport et beaucoup de volonté seront vos seuls alliés ...
Allez, courage les "régimeuses" je suis a mon 4ème jour d'alimentation équilibrée lol dur dur mais je persevere !

maintenant en ce qui concerne Herbalife, comme tant d'autre "régime" a chacune de risquer et de juger en toute connaissance de cause, pas la peine de se prendre la tête allonsssssssssss, elles sont où vos bonnes résolutions les forumeuses hein ???

allez zennnnnnnnnnnn
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Ah enfin une fille qui me comprend et qui a les bons arguments!!! merci "crazy poupette" (une de mes petites shih tzu s'apelle Poupette elle aussi et elle est assez "crazy" dans son genre hihihi)
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

je suis d'accord avec toi delicapassion, mon mari travaille en dyalise sepuis 10 ans et effectivement ce genre de régime (comme tant d'autres d'ailleurs) qui sont le plus nocifs pour les reins.
Il n'y a pas de régime miracle !!!
une alimentation équilibrée, un peu de sport et beaucoup de volonté seront vos seuls alliés ...
Allez, courage les "régimeuses" je suis a mon 4ème jour d'alimentation équilibrée lol dur dur mais je persevere !

maintenant en ce qui concerne Herbalife, comme tant d'autre "régime" a chacune de risquer et de juger en toute connaissance de cause, pas la peine de se prendre la tête allonsssssssssss, elles sont où vos bonnes résolutions les forumeuses hein ???

allez zennnnnnnnnnnn

je suis d'accord avec toi!!! je suis passée par pas mal de régime sois disant miracle et rien n'y fait...et pourtant je ne suis pas écervelé!!!! Mais a l'époque ou j'étais ronde j'étais fragile et sensible au regard des autres donc un bon pigeon a produit miracle..
J'ai mis un an pour perdre correctement tous mon poids,en mangeant équilibré additionné de sport et beaucoup de volonté!! Enfin breff, les filles ne vous prenez pas la tête....
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Je n'ai pas besoin de croire ce que je lis, j'ai simplement travaillez pour eux.

Donc, je suis tout même bien placé pour le savoir puisque que j'ai eu leur formations.

Et bien tu n'as pas du bien comprendre leurs formations pour en avoir déduit que c'était un secte....heureusement que tu n'es pas restée, car ceux qui y sont (j'en connais) gagnent très bien leur vie, en travaillant bien sûr, et sont contents de gagner leur argent. et Ils n'en donnent pas à la société, comme dans les sectes....
et puis, tiens, tu auras un peu plus d'intelligence, vas donc sur le dictionnaire voir ce qu'est une secte.....et au moins tu apprendras quelque chose!!!!!!!!!!!comment peut-on être aussi imbécile !
http://forum.manucure.info/images/smilies-dancing/err.gif
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Herbalife, je l'ai fait, c'est génial, et on a une forme d'enfer....c'est vraiment sans aucun danger, pas comme d'autres régimes qui font beaucoup de pub actuellement et qui rendent les gens tristes, et en manque......j'ai perdu 15 kgs en 3 mois, sans fatigue....
Aujourd'hui, je fais ce régime de temps en temps, parce que c'est bon, pratique, et que ça fait du bien;;;
Voilà, maintenant vous faites ce que vous voulez !
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice afin de me faire aussi crucifier sur place ! lol
Primo Herbalife est bien un mouvement sectaire reconnu par l'etat comme tel
Secundo le temoignage de je ne sais plus qui au sujet de sa mere qui a finie en dialyse est plus que vrai, des qu'on prend des suppléments proteiniques en but de perdre de la masse graisseuse on met en peril ses reins (pour info les protéines produisent des dechets lors de leur digestion, dechets qui sont véhiculés vers les reins qui doivent les éliminer, aussi trop de dechets conduit à la destruction irreversible des nephrons du rein, je vous conseille de vous renseigner sur ce qu'est le rein et ses nombreux roles vitals)
Tercio enfin , donner de l'argent pour travailler , si ça c'est pas sectaire, aller en seminaire qui commencent par une priere......et j'en passe (grand reportage télé sur le sujet notament en suisse) bref, ouvrons un peu les yeux
Braf Lachoune la parole est à toi mais trouves nous de supers arguments santé avec preuve à l'appui, parce que l'insuffisance renale terminale, crois moi j'en connais un rayon pour avoir été moi meme dialysée puis gréffée et crois moi , ça ferait réfléchir plus d'une si je vous racontait mon parcours et ses déboires médicales
Je souhaite à personne de foutre sa vie entière en l'air pour une histoire de poids, je comprend qu'il est souvent difficile de s'assumer, mais risquer de gacher sa vie est autre chose, car crois moi depuis la dialyse ma vie n'a plus guere de sens!

CONNERIES!!!! C'est incroyable d'en dire autant en si peu de temps !!! allez coucher ! je suis morte de rire !!! tu y es allée pour dire que les séminaires commencent par une prière..?.moi, ma soeur elle travaille pour Herbalife et elle s'éclate, et dans les séminaires (j'ai vu les vidéos qu'elle m'a ramenées) il y a de la musique entre chaque réunion, à donf, et des musiques de variétés américaines actuelles !!!! bonjour les prières !!! Faut être vraiment naze pour dire n'importe quoi surtout dans le milieu médical... Je te pardonne parce que tu as des soucis avec ta dialyse, mais franchement arrête de dire des conneries, et ne dis pas "je ne sais plus qui à dit cela !!!!!" ptfff !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut