Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

ptiteloute

Experte
Voilà j'ai commencé le régime Herbalife le 11/09/08 pour perdre un peu et m'affiner : résultat, j'ai perdu 2 kgs, 3.5 cms de tour de taille, 2 cms de tour de cuisse, 2 cms de tour de nombril. Moi, j'en suis très contente? et vous, des expériences?
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

salut oui
alors pour moi ca n'a pas marché et je me suis faite rembourser, faut voir ce qu'elle m'a dit celle qui me suivait !!!! tres gentil tres mieleuse mais des que tu demande à te faire rembourser elle change !!!! une vraie garce ! elle m'avait marqué un mot bien salé sur le cheque !!!!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Oui, mais en même temps avec Herbalife tu perds plus en centimètres qu'en poids. j'ai une copine qui le fait depuis 4 mois et elle est passée du 42 au 40 sans perdre de poids. Moi, j'en suis contente
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Herbalife est une secte, le saviez-vous ?
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Herbalife est une secte, le saviez-vous ?
j'en etais sure!!!

salut oui
alors pour moi ca n'a pas marché et je me suis faite rembourser, faut voir ce qu'elle m'a dit celle qui me suivait !!!! tres gentil tres mieleuse mais des que tu demande à te faire rembourser elle change !!!! une vraie garce ! elle m'avait marqué un mot bien salé sur le cheque !!!!
moi elle m'a appelée et m'a baratiné, heureusement je n'ai pas cedé!!!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Non seulement c'est une secte, mais en plus il existe une certaine dépendance à leurs produits. : si si !!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

:holiday:Non, je n'ai pas senti de dépendance!! Il ne faut pas croire les yeux fermés tout ce qu'on lit!!!! Enfin bref, je demande des témoignages de celles qui ont testé, je n'ouvre pas un débat sur herbalife! Sinon, j'aurais ouvert une discussion : "que pensez vous d'herbalife"
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Je n'ai pas besoin de croire ce que je lis, j'ai simplement travaillez pour eux.

Donc, je suis tout même bien placé pour le savoir puisque que j'ai eu leur formations.
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

OK, je me doute que de toute manière quand ils parlent que leurs collaborateurs gangnent tant par mois (des sommes astronomiques) ce sont des barratins, mais je ne parle qu'au niveau résultats. Et honnêtemnet, ca marche bien!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Oui beaucoup trop cher !!

Le pire dans tout cela c'est que tu dépends de leurs produits, en effet dès que tu arrêtes, tu reprends aussi ce que tu as perdu, du coup, tu continue, tu continues, au point de te ruiner....
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

cela dit ...juste pour dire que c'est comme tous régime .....même avec suivi d une dieteticienne !! dès l'arret et laisser aller , on reprend les kilos !!

sinon je ne connais pas herba life ...maintenant si c est une petite aide en plus de ton regime pourquoi pas ....
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Merci pomme cannelle, c'est ce qu j'allais dire, à l'arrêt de n'importe quel régime, on fait moins attention à son équilibre alimentaire, et on reprend!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

moi j'avais pris le programme le moins cher, 92 euros!
et j'avais meme pas perdu 1/2 cm, mais si y en a pour qui ca marche, c'est bien
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Je l'ai suivi il y a qqs années pendant 3 ou 4 mois, j'avais perdu 8 kilos mais je ne pouvais plus voir leurs produits en peinture... En plus, le fait de me priver de bcp de chose, ça m'a enclenché une 'tite déprime et j'ai repris tout mes kilos avec 4 ou 5 en bonus !
Donc ce genre de produit, très peu pour moi maintenant !
Je préfère un bon rééquilibrage genre wetwet associé à du sport, c aussi efficace et bien meilleur pour la santé !
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Non seulement c'est une secte, mais en plus il existe une certaine dépendance à leurs produits. : si si !!

Et tupperware aussi ???

Si tu as des preuves, envoies

Vraiment faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas.
Les produits sont réglementés dans plus de 60 pays avec des normes très stricte en matière d'hygiène alimentaire.

Après je ne doute pas sur le fait qu'il y ait des vendeuses peu scrupuleuse...
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

¨Pfff arrte LIket les produits herbalife sont de vrais merdes!
Oui oui n'ayons pas peur des mots...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut