régime hyperprotéiné

Re : régime hyperprotéiné

alors moi insudiet je connais par coeur toutes les phases tous les sachets et toutes les prises de poids les pertes de poids l'anorexie et la boulimie
bilan -11 kg en 1 mois et demi reprise de 30 kilos en meme pas 1 an
resultat je ressemble a un sumo qui depuis ce regime est boulimique et deprimée par son poids

alors les filles un regime serieux avec perte de poids lente c mille fois plus raisonnable je vous le dis
oh merci !!! je savais qu'on étais pas seule !!!!
je suis ok !! regime cool et surtout pas restrictif !!! y'a que ca qui est bon !!!
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonsoir, je me permets de venir m'incruster dans votre discussion. Si je peux vous donner quelques infos, ça peut être utile.... ;-)

En principe, à valeur moyenne : 100gr de poudre sont équivents à :
370kcal
72 gr de protides
17 gr de glucices assimilables dont 1gr de sucre
1,5gr de lipides
4gr de fibres


quant aux sodium, potassium et calcium (en mg) ils varient fortement selon qu'il s'agisse d'une prépa. sucrée ou salée, voir transformé (type barre protéinée par ex.)

Certains produits que les sportifs consomment peuvent être consommés dans le cadre d'un régime protéiné.

Mais je trouve cela particulièrement frustrant de se contenter uniquement de boissons protéinées à consommer !!
Il est tout de même préférable de faire un vrai repas !! (C'est mieux pour tenir dans la durée). Heureusement aujourd'hui, on trouve des préparations protéinées qui se cuisinent type omelettes, crêpes etc....Pour les protéines naturelles, elles sont vivement recommandées (surtout dans la phase de stabilisation, cela permet de consommer malin et équilibré). Mais il est vrai que la poudre protéinée est le meilleur starter !!

Le suivi est aussi trés important.
Si vous ne souhaitez pas consulter votre médecin, diététicienne ou nutritionniste, il existe des coachs Minceurs. (Si vous avez des problèmes de santé, bien sûr consultez !!)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

bises à toutes,
Sandrine
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonsoir, je me permets de venir m'incruster dans votre discussion. Si je peux vous donner quelques infos, ça peut être utile.... ;-)

En principe, à valeur moyenne : 100gr de poudre sont équivents à :
370kcal
72 gr de protides
17 gr de glucices assimilables dont 1gr de sucre
1,5gr de lipides
4gr de fibres


quant aux sodium, potassium et calcium (en mg) ils varient fortement selon qu'il s'agisse d'une prépa. sucrée ou salée, voir transformé (type barre protéinée par ex.)

Certains produits que les sportifs consomment peuvent être consommés dans le cadre d'un régime protéiné.

Mais je trouve cela particulièrement frustrant de se contenter uniquement de boissons protéinées à consommer !!
Il est tout de même préférable de faire un vrai repas !! (C'est mieux pour tenir dans la durée). Heureusement aujourd'hui, on trouve des préparations protéinées qui se cuisinent type omelettes, crêpes etc....Pour les protéines naturelles, elles sont vivement recommandées (surtout dans la phase de stabilisation, cela permet de consommer malin et équilibré). Mais il est vrai que la poudre protéinée est le meilleur starter !!

Le suivi est aussi trés important.
Si vous ne souhaitez pas consulter votre médecin, diététicienne ou nutritionniste, il existe des coachs Minceurs. (Si vous avez des problèmes de santé, bien sûr consultez !!)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

bises à toutes,
Sandrine
Salut "sandrine" tu fais le régime hyper prot ?
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonsoir Sara,

j'ai fait un régime hyper prot il y a 3 ans ! J'avais perdu 12 kilos !
Aujourd'hui je suis stabilisée !!!

et toi ?

biz,
sandrine
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonsoir Sara,

j'ai fait un régime hyper prot il y a 3 ans ! J'avais perdu 12 kilos !
Aujourd'hui je suis stabilisée !!!

et toi ?

biz,
sandrine
Moi j'ai attaqué vendredi ce régime je le connais fort bien car en novembre je l'avais fait & j'ai pas connu la stabilisation car j'avais des tendances boulimies

Aujourd'hui me sentant guéri je le re-attaque avec plus de force & déterminer a bien le faire malgres un départ avec 3kilos de plus de la 1ere fois lol
 
Re : régime hyperprotéiné

Tu es suivi ??

c'est super important la stabilisation ! Et la moins évidente ;-)

tu suis quel programme hyperprotéiné ??????

biz,
sandrine
 
Re : régime hyperprotéiné

Tu es suivi ??

c'est super important la stabilisation ! Et la moins évidente ;-)

tu suis quel programme hyperprotéiné ??????

biz,
sandrine
bien sur que je suivis je ne l'ai fait que suivit la première foi & mtn la deuxième fois aussi, en revanche cette fois je ferais la stabilisation !

je fais le régime hyperproteiné sachets matin/ midi/soir

Sa te dérangerai si on se parle en PV j'aimerai beaucoup savoir comment ta suivi la stabilisation (msn te convient ?)
 
Re : régime hyperprotéiné

coucou je me permets de vous donner mon témoignage moi je suis au régime aussi depuis le 01.07.09 je fais régime poisson légume vert midi et soir et des barres et gâteaux hyperprotéinés en cas de fringale le matin et a 4 h. Je suis suivi par un médecin nutritionniste. Les 1er 15 j j'ai perdu 5 kg et ensuite au bout de 3 semaines 3 kg donc on va dire a peu prés 7 kg en 1 mois maintenant je perds un peu moins vite mais ca va qd même je suis super contente car je ne suis pas affame du tout
Je pense que je vais suivre ce régime et faire la stabilisation. Je n'ai pas envie de regrossir surtout que je fais ce régime en vue de me faire opérer d'une réduction mammaire
Apres avec de nouveau seins je ne tiens pas a regrossir. Voilà mon experience perso

bizzz a toute et courage pour le régime
 
Re : régime hyperprotéiné

coucou les filles , je viens de me lancer aussi ds ce regime depuis 1 semaine et bilan -5 kilos deja en 1 semaine, je suis suivi par une nutritioniste super qui me booste car les sachet sont pas top mais il y en a des pas mal qd meme!!
tres important d'etre suivi , car a coter de ce qu je mange j'ai un traitement pour la retention d'eau, pour la carence en calcium, carence en phosphore... j'ai 30 kilos a perdre et je compte bien m'y tenir jusqu'au bout
bon courage a vous
 
Re : régime hyperprotéiné

bonsoir j' ai un probléme cela fait 7 mois que je manges des sachets hyperprotéinés et cela na rien donnés et j' ai 13kg à perdre . aidez moi car je suis perdue!!!!
 
Re : régime hyperprotéiné

Oh la c'est tres bizard vous etes suivi?
parce que sa a la reputation de faire fondre en peu de temp . j'ai eu mon 2eme rdv aujourdhui et jai perdu 6,5 kilos en 14 jours!!
je prend les sachet AXODIET c'est vraiment bizard sa!!
 
Re : régime hyperprotéiné

bjr je voudrais essayer ce regime mais je suis perdu car je ne cest pas trop le concept et surtout je ne c'est pas ce que c'est la phase de stabilisation et ce qu'il faut manger pour ne pas reprendre les kilo perdu? Merci
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonjour,

Pour ce régime je fais des "soirée minceur" où je propose un produit hyperprotéiné (différents gouts et textures). Je me déplace dans le 38, 34 et 13. Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Perte de poids plus ou moins rapide tout dépend du programme suivi (starter ou bien être). De plus étant diététicienne, je vous accompagne ensuite pour la phase de stabilisation.
 
Re : régime hyperprotéiné

coucou j'ai une question, quel médecin vous aller voir pour etre suivi ?
Parce que mon médecin traiten est mon père donc je me voit mal devant lui et lui dir je ve maigrir !!!!! lool

Donc est ce que c'est un nutritionniste ou une dietéticienne ?

Merci
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonjour, moi j'essaye présentement de faire un régime aux protéines. Je mange 1 barre de 20g de protéine le matin, le midi et le soir un repas normal. Est-ce que c'est bien ? Et qu'elle est la vrai démarche ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut