régime hyperprotéiné

teecha971

Membre Actif
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes pour ce genre de régime, mais je voulais juste apporter mon témoignage en parlant du régime que j'ai fais.

J'avais pris 14kilos en 4 ans (depuis mon arrivée en France pour mes études).

Et grâce à ce régime , j'ai perdu 13 kilos en 2 mois environ( ça varie selon chaque profil,certains perdent plus ou moins de kilos mais en moyenne 8 ou 10 kilos en 2 mois) et contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas qu'en s'alimentant de sachet en poudre.

Il y avait des plats consistants proposer par la marque que j'utilisais, ( pates, steack végétal, parmentier de poisson...)

Je devais prendre 4 repas protéinés par jour, et sous le suivi de mon mèdecin traitant.

D'ailleurs avant de commencer ce genre de régime, il faut consulter un mèdecin, faire des prises de sang pour être sur qu'on a pas de carences et prise de tensions et attendre le feu vert du mèdecin.

Le principal est de bien respecter par la suite la phase de stabilisation, de faire du sport pour raffermir , et réapprendre a se nourrir de manière équilibrée.

Je fais 1m71 et maintenant je pèse 62 kilos au lieu de 75 kilos il y a quelques mois (cela fait 1 mois que mon poids s'est stabilisé)

J'ai réappris à manger de manière équilibrée

Je l'ai commencé car après analyse de mes prises de sang, j'étais à la limite d'avoir du cholestérol( plusieurs membres de ma famille en a, dont ma mère).


Celle qui veulent des renseignements n'hésitez pas:ok:.
 
Re : régime hyperprotéiné

Merci pour ton témoignage
et pour l'importance que tu donne au suivi médical
trop de gens font ce genre de régime et d'autres sans avis médical, c'est dangereux !!!
Et Bravo pour ce régime!!!
 
Re : régime hyperprotéiné

jai moi meme suivi un tel regime et j'ai perdu plus de dix kilos en trois mois..mais comme je n'ai pas fait la stabilisation..ki est de 1 mois par kilos perdu j'ai tout repris...
mais effectivement c'est un regime qui marche super bien
 
Re : régime hyperprotéiné

Merci Lily, oui c'est vrai c'est très important d'être suivi par un mèdecin lorsqu'on fait un régime strict.

Car je parle en connaissance de cause, avant je faisais des régimes sans suivi, et le jour ou je me suis évanouie dans le métro, j'ai compris que plus jamais je ne recommencerais.

Un mèdecin est important dans la réussite d'un régime!!!
 
Re : régime hyperprotéiné

jai moi meme suivi un tel regime et j'ai perdu plus de dix kilos en trois mois..mais comme je n'ai pas fait la stabilisation..ki est de 1 mois par kilos perdu j'ai tout repris...
mais effectivement c'est un regime qui marche super bien

Oui c'est vrai kika, la stabilisation c'est le plus important et aussi le plus difficile ...j'ai fais ce régime avec 2 copines et on s'est soutenue mutuellement.
Une de mes amies qui avait perdu 15 kilos a repris pr l'instant 9 kilos sur 1 mois!!! elle n'a pas écouté son mèdecin et n'a pas respecté la phase de stabilisation elle a recommencé à manger de tout en grosse quantité parfois, et elle a failli tomber dans la boulimie.:35-no:
 
Re : régime hyperprotéiné

Je dois partir, si d'autres veulent poster quelques chose sur ce sujet, allez y, je reviendrais plus tard voir si il y des réponses ou des questions.
A pluuuus
 
Re : régime hyperprotéiné

Moi j'ai une question:

Est ce que les boissons protéiné utilisé pour les régimes sont les mêmes que pour le sport??

parceque franchement c'est hyper cher alors si c'est pareil autant acheté celle là non?

C'est des poudres avec des gout genre "banane, vanille, chocolat" que tu mélange avec du lait je crois.
 
Re : régime hyperprotéiné

Moi j'ai une question:

Est ce que les boissons protéiné utilisé pour les régimes sont les mêmes que pour le sport??

parceque franchement c'est hyper cher alors si c'est pareil autant acheté celle là non?

C'est des poudres avec des gout genre "banane, vanille, chocolat" que tu mélange avec du lait je crois.

Je préfère ne pas dire de bétises et t'induire en erreur,alors là j'en sais vraiment rien , je sais qu'il faut toujours faire attention aux ingrédients car ils peuvent être très différents au niveau de l'apport en sucre mais je ne connais pas ceux utilisé pour le sport.:)

Peut être que d'autres membres pourront te renseigner.
 
Re : régime hyperprotéiné

ATTENTION RIEN A VOIR..
ici on parle de proteine pures!!la meilleure est celle que tu trouvera dans un bon steack haché ou un morceau de poisson,poulet ou encore ds les oeufs
 
Re : régime hyperprotéiné

Je préfère ne pas dire de bétises et t'induire en erreur,alors là j'en sais vraiment rien , je sais qu'il faut toujours faire attention aux ingrédients car ils peuvent être très différents au niveau de l'apport en sucre mais je ne connais pas ceux utilisé pour le sport.:)

Peut être que d'autres membres pourront te renseigner.

Alors je me suis renseigner et d'après tout ce que j'ai lu c'est pareille!
Il faut juste effectivement vérifier l'apport en glucide et en lipide.

Peut-être serais-tu me dire combien de glucide et de lipides doivent contenir 100g de protéine en poudre pour que cela fonctionne?

Là, j'ai trouvé des pots pas très cher qui contiennent 8g de glucide et 8,5g de lipides pour 100g de poudre.
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonsoir,alors c quoi ce régime hyperprotéiné,car j'en ai fait des régimes mais je perd et je reprend en permanance, car pour moi sur la longueur c trop dur!!!
POurrais tu m'en dire plus?
 
Re : régime hyperprotéiné

Je viens de voir vos messages, comme il est tard, je vais me coucher et je vous réponds plus tard:wink2:



Alors je me suis renseigner et d'après tout ce que j'ai lu c'est pareille!
Il faut juste effectivement vérifier l'apport en glucide et en lipide.

Peut-être serais-tu me dire combien de glucide et de lipides doivent contenir 100g de protéine en poudre pour que cela fonctionne?

Là, j'ai trouvé des pots pas très cher qui contiennent 8g de glucide et 8,5g de lipides pour 100g de poudre.

Je vais regarder sur mes boites et je te dirais ce qui est inscrit pour les glucides et lipides quand je me reconnecterais plus tard. :wink2:

Bonsoir,alors c quoi ce régime hyperprotéiné,car j'en ai fait des régimes mais je perd et je reprend en permanance, car pour moi sur la longueur c trop dur!!!
POurrais tu m'en dire plus?

Bonsoir, je t'expliquerais quand je me reconnecterais en quoi il consiste, sache juste que la majorité des personnes ayant fait un régime protéiné reprenne des kilos, car tout se joue sur la phase de stabilisation.

Si elle n'est pas faite correctement , on reprend tout voir le double, jusqu'à ce jour mon poids est toujours le même a 100 ou 200 grammes près..
Je t'en dirais plus , lorsque je me reconnecterais...:wink2:
 
Re : régime hyperprotéiné

Alors je me suis renseigner et d'après tout ce que j'ai lu c'est pareille!
Il faut juste effectivement vérifier l'apport en glucide et en lipide.

Peut-être serais-tu me dire combien de glucide et de lipides doivent contenir 100g de protéine en poudre pour que cela fonctionne?


Là, j'ai trouvé des pots pas très cher qui contiennent 8g de glucide et 8,5g de lipides pour 100g de poudre.


Salut alors voici les valeurs inscrites sur un sachet de 100gr de soupe que je prennais:

Je ne mets que les 4 principaux car il y a pleins de choses inscrites..
Pour 100g ( soupe)
Protéines:63.6
Glucides :6.3
Lipides :9.6
Fibres :5.7

pour un sachet 100g de boison choco lait:

Pour 100g
Protéines:64.4
Glucides :15
lipides :6.5
fibres :5.8

Voilà a peu près ce qu'on retrouve dans les produits protéinés qui m'ont permit de maigrir..::)
 
Re : régime hyperprotéiné

Bonsoir,alors c quoi ce régime hyperprotéiné,car j'en ai fait des régimes mais je perd et je reprend en permanance, car pour moi sur la longueur c trop dur!!!
POurrais tu m'en dire plus?

Salut, c'était la gamme insudiet je te met le lien :

[DLMURL="http://www.insudiet.fr/accueil.htm"]R eacute gime hyperprot eacute in eacute - perdre du poids rapidement et durablement - poids id eacute al[/DLMURL]

Pense à regarder à droite la partie témoignage, et si tu tapes insudiet sur internet tu verras pleins de témoignages aussi dessus.

Si tu as d'autres questions par la suite, n'hésite pas

Voilouuuu:2-big-smile:
 
Re : régime hyperprotéiné

Je crois que ça devrais convenir parce qu'un de tes produits est plus élevé en lipide et l'autre en glucide.

En tout cas merci de prendre la peine de me répondre :brunette:
 
Re : régime hyperprotéiné

Par contre les poudres pour sportif ce mélangent soit a l'eau soit avec du lait mais je suppose que c'est mieux a l'eau nan?
 
Re : régime hyperprotéiné

:ab614: moi je les mélangeait avec de l'eau ou du lait écrémé, ça dépend du gout que ça a, au départ j'ai commencé avec l'eau et une fois que ça m'avais gavé je suis passé au lait ( écrémé).

Regarde aussi le nombre de protéines inscrites sur le pot pour être sur que c'est un produit assez proteiné.

Voilouuu :wink2:
 
Re : régime hyperprotéiné

je connais trés bien ces regimes !!! avec ma meilleure amie nous avons essayer insudiet !! avec un suivi medical et tout et tout !! prises de sang et tout ce qu'on voulait !!! aprés toute les phases moi j'avais perdu pres de 9 kg et ma meilleure amie avait perdue 18 kg !!! mais 2 ans plus tard je ne vous raconte pas le calvaire que c !!! on vous interdit de manger les féculents !! on vous rentre dans la tete que les féculents font grossir !! et ma meilleure amie aujourd'hui est une vrai anorexique a cause de ce regime !!son corps ne veut pas avaler !! PAS ELLE !!! SON CORPS !!!!elle est tres gourmande quand c un bon jour !! tout ca a cause de ce regime !! moi je me suis arrete au bon moment !!alors les filles en connaissance de cause ... ne le faites pas !! faites du sport .. manger a heures fixes et equilibrés !!! et peut etre en effet un régime... mais pas hyper prot !!!
merci d'avoir lu un petit morceau de ma vie ... et celui de ma meilleure amie ...
 
Re : régime hyperprotéiné

ben moi aussi j'ai fait un régime protéinés avec suivi j'avais perdu 12 kilos en 2mois et 2 an après j'en ai repris 6. J'ai réessayé ce régime et n'ai plus rien perdue
 
Re : régime hyperprotéiné

alors moi insudiet je connais par coeur toutes les phases tous les sachets et toutes les prises de poids les pertes de poids l'anorexie et la boulimie
bilan -11 kg en 1 mois et demi reprise de 30 kilos en meme pas 1 an
resultat je ressemble a un sumo qui depuis ce regime est boulimique et deprimée par son poids

alors les filles un regime serieux avec perte de poids lente c mille fois plus raisonnable je vous le dis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut