Régime Kelloggs Spécial K

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Au Fait Est Ec Que Certaines D Entre Vous Ont Deja Essaye Le Regime Kellogs K. 2 Repas Par Jour Pendant 2 Semaines. J Adore Ces Cereales J En Bouffe A La Pelle C Etait Juste Pour Svaoir Si Certaines Avait Essaye Et Si Ca Avait Marche
 
Re : Regime Kellogs K

j'ai deja tester mais vu le prix des paquets de ceréales...jai pas eu le tps de perdre grand chose!!!
 
Re : Regime Kellogs K

ben c est vrai que c est tres bon moi j ai deja essayer ca mais ca marche pas vrmt trop c est pas ca qui fait maigrir kar cé pas trop equilibré d manger k ca et un fruit il faut surtt d la volonté et du sport lol alor moi j ss tjr grosse pour le moment lol
 
Re : Regime Kellogs K

ben c est vrai que c est tres bon moi j ai deja essayer ca mais ca marche pas vrmt trop c est pas ca qui fait maigrir kar cé pas trop equilibré d manger k ca et un fruit il faut surtt d la volonté et du sport lol alor moi j ss tjr grosse pour le moment lol


OUI CE ST SUR MAIS CA C EST VALABLE POUR TOUS LES REGIMES. MAIS EST EC QUE TU AS EPRDU QUAN DMEME EN T Y TENANT VRAIEMNT. POURRAIS TU EVITER LE LANGAGE SMS S IL TE PLAIT . C EST FORT DESAGREABLE A LIRE
 
Re : Regime Kellogs K

Je pense que tu vas perdre si tu manges que des céréales mais je crains que tu reprennes les kilos que tu as perdus dès que tu vas recommencer à manger autre chose que des céréales!!Je crois que le seul vrai moyen de perdre des kilos c'est vraiment le sport
 
Re : Regime Kellogs K

Je pense que tu vas perdre si tu manges que des céréales mais je crains que tu reprennes les kilos que tu as perdus dès que tu vas recommencer à manger autre chose que des céréales!!Je crois que le seul vrai moyen de perdre des kilos c'est vraiment le sport

oui oui je sais bien . le sport y a queca de vrai. mais c etait juste pour savoir si certaines avait essye et si ca avait marche
c est pas un regime lourd que je veux. juste perdre des petits kilos superflus. si ca marche ca marche. si ca marche pas c ets pas uun drame
 
Re : Regime Kellogs K

moi, déja essayé : -2kg, repris à la minute ou j'ai manger autre chose que des céréales, et équilibré en +.
donc laisse tomber, le seul miracle c'est

SPORT + ALIMENTATION EQUILIBREE ET VARIEE + SOMMEIL (et oui ca joue)

voici le meilleur des dictons à mon avis:

"il faut manger de tout et n'abuser de rien"..........

bonne chance les filles !
 
Re : Regime Kellogs K

Ben pour moi j'ai perdu 7 kg avec les speciale K sincerement c bon à l'époque j'ai meme suivie le coach donc surement à coté du sport et boire de l'eau 1.5 à 2 litre d'eau pour éliminé et dedans tu peux mettre des plantes ou du thé minceur.

Pour moi ça a marché m le sport à fait beaucoup aussi ;)
 
Re : Regime Kellogs K

Moi j'avais perdu mes 6 derniers kilos de grossesse avec milical y a 5 ans. J'en vais pris 32.... . Faut bien choisir son parfum car certains sont dégueu. Je viens de reprendre ces 6 kilos mais faut dire que je me nourris que de Nutella en ce moment et moi faire la cuisine ça me barbe et j'aime pas les légumes ça me déprime LOL !!!
 
Re : Regime Kellogs K

salut,

7 kgs en combien de temps ? et pas de reprise de poids ?

En 2 mois mais il faut dire que je faisait beaucoup de sport à côté il n'y a pas de miracle au regime mangé moins faire du sport et boire de l'eau.

Et non j'ai pas repris je fais juste attention alimentation comme par exemple pas manger de nutella ou boire du coca :cmshadow:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 6
Cuisine 26
Cuisine 9
S
Cuisine 26

Ca peut vous intéresser:

Haut