régime naturelle,qui veut le faire avec moi??

Karynail 67

Super experte
Bon voilà j'ai commencé un régime et depuis 4 jours j'ai perdu 2 kilos.Selon les conseils d'une diététicienne...Vous en pensez quoi ?voici une journée type:


Matin: café ou thé sans sucre(édulcorant autorisé),un petit bol chinois de cérèales ou 30 grammes de pain ...

Midi: un steack grillé +1 bol chinois de légumes + salade + fruit

Après midi:1 yaourt(0% c'est mieux !!)

Soir :1 poisson + 1 bol chinois de légumes + salade + fruit

Arrêtez complétement les gateaux,féculents,et fromage à pate dur.....
Utilisez peu de matières grasse
 
Re : régime naturelle,qui veut le faire avec moi??

j'en aurai marre en 2 jours..

bon courage!
 
Re : régime naturelle,qui veut le faire avec moi??

c'est le régime thonon je l'ai fait il est bien mais après si tu reprend une alimentation avec féculents etc tu reprend tout .... faut le faire à vie
 
Re : régime naturelle,qui veut le faire avec moi??

moi je pense que c'est une mauvaise idée d'arreter completement féculents, pain etc... ils sont indispensables. meme avec le regime de mon endocrino j'avais féculents midi et soir, j'avais perdu 2kg en une semaine

mais si toi ca te convient alors on te soutient, bonne continuation
 
Re : régime naturelle,qui veut le faire avec moi??

moi je pense que c'est une mauvaise idée d'arreter completement féculents, pain etc... ils sont indispensables. meme avec le regime de mon endocrino j'avais féculents midi et soir, j'avais perdu 2kg en une semaine

mais si toi ca te convient alors on te soutient, bonne continuation

Merci beaucoup pour ton soutien :51-rainbow:
 
Re : régime naturelle,qui veut le faire avec moi??

De temps en temps je peux manger un peu de féculents mais sans viande ou sinon 3 jours avec féculents à un repas et 4 jours sans ,ma diététicienne m'a dit ca ,vous en pensez quoi??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut