Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

C

cinzia001

Guest
Coucou, je voulais juste vous faire partager un p'tit régime qui est assez facile à faire ...
Un jour, j'ai entendu parler de la soupe au chou ... Mais quand j'ai vu le régime qu'on devait suivre derrière cette soupe, j'ai dit non-merci !!!
Alors je me suis dit mais pourquoi pas faire cette soupe et essayer en mangeant " normalement " ( entre guillemets) ...
Donc, j'ai préparer ma souplette ... qui était vraiment bonne je vous donne ma recette un peu personnalisée après ...
J'ai mangé plus ou moins comme avant sans exagérer avec le coca, les limonades sucrées etc ... ( j'ai même mangé un chips cette semaine là ) lol ...
Je prenais un bol (ou plus ) à chaque repas sauf le matin ( beurk ) avec ma nourriture habituelle ...
Et j'ai miraculeusement perdu " 3 kgs " sans rien faire !!! et oui ... en une seule semaine ...
Puis comme une c ... j'ai arrêté ... ( n'importe quoi ) !!!
Et là plus motivée que jamais, je me relance ... demain je vais faire mes courses et je recommence ...
Je vous met la recette les filles !!!
- 4 gousses d'ail
- 6 gros oignon
- 1 Boîte de tomates passées
- 1 Grosse tête de chou ( " blanc " pas chou-fleur !!!!! )
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons ( rouge et jaune )
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Curry , sel, poivre et je rajoute du piment de cayenne ou pili-pili ...
Coupez tt en petits morceaux, mettez tt direct dans la marmitte et recouvrez d'eau ...
Faire bouillir 1 minutes et après laissez cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres ...
Après mixez le tout ...
Bon régime :):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

J'oubliais, dès que je le commence je vous mettrais mon poids exact et chaque semaine je donnerais des nouvelles ...
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Personne ne veut faire régime les filles :):):):)
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Salut, ta recette m'intéresse maisj'aurai voulu savoir quels sont tes habitudes alimentaires ? Car je me dit que ca serait trop beau sinon 3kg par semaine...
Sinon si j'ai bien compris, c'est à chaque repas, par exemple à la place d'une entrée ? Quels sont les conséquences une fois que l'on arrête ? Peut-on bien se stabiliser ?
J'attends ta réponse. @+
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Coucou, ben en fait je mange énormément de pâtes ( suis pas italienne pour rien ) ...
Pas bcp bcp de fruits et légumes, même si j'en mange ...
Je bois du coca et limonade ts les jours ( pas bcp )
Si je veux manger des sucreries j'en mange ...
Donc comme tu peux le voir je ne mange pas très équilibré :(:(
Mais après avoir arrêté je n'ai pas repris un seul gramme et là dessus j'insiste !!!
c'est pour ça que je trouve ça bien ...
Donc, en plus de mes repas je prenais un ou plusieurs bols de soupe ...
Plus tu en bois, plus tu perds étant donné que c'est une soup qui brûle les graisses ...
bis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

motivée ma belle......
c est bien...!et si ca marche pas je t emmene ac moi a weight watchers lol!
c est clair que ca doit marcher car si tu bois un bol de soupe avant le repas tu manges moins....
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Ok, je note lol !!! dès que je recommence donc jeudi vu que je la fais demain ... je note mon poids et je ferais cela ttes les semaines ...
biiiiiiiiiiis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Bon sur ce je vais dormir si il y a des questions, je serais là demain bissssssss
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Ok merci Cinzia pour ta réponse, ça me donne envie de tester.
Mais comme je ne pourrais pas ces prochaines semaines, j'attends de voir tes résultats pour commencer et être encore plus motivée.
Bonne soirée
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Si tu n'as rien repris pourquoi recommences tu?

Perso ne pas faire régime et juste ajouter une soupe miracle j'y crois pas.
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Si tu n'as rien repris pourquoi recommences tu?

Perso ne pas faire régime et juste ajouter une soupe miracle j'y crois pas.
Je recommence parce que j'ai encore 10 kgs à perdre ( prise de 24 kgs lors de ma grossesse ) !!! :(:(:(:(:(:(:(:(
Et franchement ça marche très bien, moi qui suis fort péssimiste ...
Maintenant ça dépend peut être de la personne qui fait ce "régime " ... Mais ça a quand même la très bonne réputation d'être brûle-graisse
bis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Ok merci Cinzia pour ta réponse, ça me donne envie de tester.
Mais comme je ne pourrais pas ces prochaines semaines, j'attends de voir tes résultats pour commencer et être encore plus motivée.
Bonne soirée
Coucou, ben j'ai été super malade ( grosse gastro ) là ça va un peu mieux grâce aux médicaments ...
Donc je ne commencerais pas avant lundi ...
Je suppose que tu comprendras ... lol
bis et à lundi pour la pesée hihihihi
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Je recommence parce que j'ai encore 10 kgs à perdre ( prise de 24 kgs lors de ma grossesse ) !!! :(:(:(:(:(:(:(:(
Et franchement ça marche très bien, moi qui suis fort péssimiste ...
Maintenant ça dépend peut être de la personne qui fait ce "régime " ... Mais ça a quand même la très bonne réputation d'être brûle-graisse
bis


moi j ai pris 27 kg avec ma grossesse, je dois aussi encore perdre 10Kg :king:

j avais deja essayé la soupe aux choux, pas mauvais .

je devais tjs aller faire pipi :)

enfin contente de lire ce poste car à partir de lundi je reprends le regime!!!

motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

je vais essayer ta recette j avais deja voulu essayer le regime soupe au chou c etais une boite se soupe en poudre vraiment degoutante la soupe etais tte gelatineuse j avais pas tenu je note ta rectte:fool:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Coucou les filles, mon mari a fait ce regime soupe et il a perdu quelques kilos, franchement elle marche super sa vient des hopitaux pour faire perdre du poids rapidement avant une opérations !

Quand j'en ai parlé sur le forum je me suis fais jeter par les filles genre, c'est de la merde ect mais franchement quand on veut sa marche !

Je dis +1 a ta discusion miss ! Bonne chance !
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

coucou moi aussi je confirme, ca marche, moi je l'avais fait avec ma maman, et on a perdue 6kg chaq'une apres une semaine et j'ai rien repris, biensur faut pas manger comme une dingue derriere, faut la periode de stabilisation!!!
mon cherie qui avait 10 kg a perdre les a perdue sur 6 mois avec une semaine sur deux soupe au choux et sinon repas normale, biensur je lui ai suprimer le vrai coca contre du light, mais sinon il mangait normalement!!!
d'ailleur on va s'y remetre pendant ses congé, comme il est chauffeur et qu'il se reveille a 3h du mat je ne le voit pas avaler un bol de soupe a cette heure la!! lol
voila les filles, essayer de toute facon ca peux pas vous faire de mal, c'est que des legumes apres tout!!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Motivéeeeeeeeeeees c'est cool ça fait plaisir de voir que ce qu'on raconte ne vient pas que de soi loooooooooool ...
lundi je recommence !!! youhouuuuuuuuuuuuu
on se tient au courant les filles ????
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

bon vous allez finir par me motiver!!!!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

bon vous allez finir par me motiver!!!!
Coucou ...
bah essayes une semaines si tu n'aimes pas t'arrêtes :)
moi je vais faire des courses aujd pour recommencer demain ...
bis
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

J'ai déjà essayé ce régime et étant très sensible des intestins, je te raconte pas le désastre ........... si tu vois ce que je veux dire mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut