Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

elif57

Membre récent
Coucou les filles...

Aujourd'hui je me suis lancé dans un régime histoire de perdre mes quelques derniers kilos en trop.
C'est le régime SCARSDALE hypocalorique qui pourra vous faire perdre en 14 jours 8 ou 10 kilos voir plus ainsi que quelques kilos en plus durant la phase de stabilisation (environ 3 si on suit bien). Contrairement au régime Thonon que j'ai fait mais qui m'avait rendu malade a cause des œufs celui ci est plutôt varié.

Donc j'ai décider de vous en faire profiter. Tous les jours je viendrais posté le poids que j'ai perdu.

Pour commencer voilà le régime qu'il faudra suivre à la lettre pendant les 2 semaines:


Chaque matin au petit déjeuner :
1/2 pamplemousse ou un fruit de saison
1 tranche de pain protéiné, grillée
Café ou thé, sans sucre, crème ou lait




Lundi :
Dîner
Viandes froides variées au choix (viandes maigres: poulet, dinde, langue, bœuf maigre, etc.)
Tomate tranchée, grillée ou à la casserole
Café, thé ou soda diététique

Souper
Poisson ou fruits de mer
Salade combinée; vous pouvez mélanger autant de verdure et de légumes que le cœur vous en dit
Une tranche de pain protéiné grillée
Pamplemousse ou un fruit de saison
Café ou thé


Mardi :
Dîner
Salade de fruits combinés; vous pouvez mélanger tous les fruits que vous avez sous la main
Café ou thé

Souper
Bifteck haché, grillé (en abondance)
Tomate, laitue, céleri, olive, chou de Bruxelles ou concombre
Café ou thé


Mercredi :
Dîner
Salade de thon ou de saumon (Retirez-en l'huile), avec un assaisonnement au vinaigre ou au citron.
Pamplemousse, melon ou un fruit de saison
Café ou thé

Souper
Tranche de rôti d'agneau (après avoir enlevé toute trace visible de graisse)
Salade de laitue, tomate, céleri
Café ou thé




Jeudi:
Dîner Deux oeufs cuits comme vous le désirez, mais sans aucune matière grasse Fromage blanc frais en grains Zucchinis ou haricots verts fins, ou tomates tranchées, en casserole Une tranche de pain protéiné grillée Café ou thé

Souper
Poulet grillé ou à la broche, à profusion (Avant de manger, enlever toutes trace de peau ou de gras)
Épinards à profusion, poivrons verts, haricots verts fin
Café ou thé



Vendredi:
Dîner Tranches de fromage Épinards à profusion 1 tranche de pain protéiné, grillée Café ou thé

Souper Poisson ou fruits de mer Salade combinée, à volonté, avec autant de légumes frais de votre choix (par exemple, légumes cuits, refroidis et taillés en dés) 1 tranche de pain protéiné, grillée Café ou thé


Samedi:
Dîner Salade de fruits à volonté Café ou thé

Souper Dinde ou poulet rôti Salade de laitue et de tomates Pamplemousse ou fruit de saison


Dimanche:
Dîner: Dinde ou poulet, froid ou chaud Tomates, carottes, choux cuisinés, brocolis ou chou-fleur Pamplemousse ou fruit de saison Café ou thé

Souper: Bifteck grillé, à profusion. Enlever toute trace de gras avant de manger Salade de laitue, concombre, céleri, tomate (tranchée ou en casserole) Choux de Bruxelles Café ou thé



Dîner de substitution : On peut remplacer n'importe quel dîner de n'importe quel jour par le menu suivant :
1/2 tasse de fromage blanc en grains (cottage cheese)
Des fruits coupés en tranches, à profusion
6 moitiés de noix de Grenoble ou de pacane.



Petits conseils: - Boire 1,5 litre d'eau par jour.
- Si vous avez faim calé votre estomac avec un grand verre d'eau mais si cela
ne suffit pas manger 1 pomme.
- Vous pouvez boire des sodas diététique (sans en abuser) (comme les
Taillef... 0%).




... et les 14 jours suivants:

1. Pas plus de 2 tranches de pain par jour et si possible du pain protéiné grillé.
2. Pas de sucre, mais les succédanés sont autorisés
3. Pas de pommes de terre, de patates douces, d'ignames, de riz, de pâtes ou autres aliments à base de semoule, ni d'avocat
4. Pas de produits laitiers riches en matières grasses. Choisissez du lait à 2 % de matière grasse, mais avec modération.
5. Pas de friandises ou de dessert, exceptés ceux à la gélatine, sans sucre, et les fruits. Pas de bonbons ni de chocolat.
6. Pas de saucisses, de saucisson, de mortadelle, de salami, etc... Et bien entendu, pas de viandes grasses.
7. Pas de mayonnaise ou de sauces similaires.
8. Pas de beurre d'arachide
9. Pas de beurre, d'huile, de lard ou de matières grasse quelle qu'elles soient. Ni pour la cuisine, ni pour tartiner son pain!
10. Une quantité minime d'alcool: 4.5 cl d'alcool fort (whisky, Gin, Vodka) ou 13 cl de vin sec ou 23 cl de bière faible en calorie



Voilà les filles vous avez tout pour faire un bon régime sans reprendre les kilos.;)

Si vous avez des questions je suis la et comme je vous l'ai dit vous aurez tous les jours la progression de ma perte.
 
Ok merci moi je commence Thonon aujourd'hui on stient au courant en fin de semaine
 
un peu le principe que dukan non en voyant les repas sauf ke nous avons une alternance pour les legumes 2jours oui et puis 2j non
 
Coucou

Alors comme promis voilà mes résultat: -700gr en 1 jour de régime superrrrrr
 
Coucou je vous suis les filles je vous souhaite une bonne perte. Tu manges pas le midi?
 
super deja -700 gr lol moi jai pris 300 g je pense que c'est parce que je vais avoir mes règles sinon je craque pas
 
non c'était pas dur, j'avais juste un petit peut faim le matin (mauvaise habitude de manger un petit truc au travail a 9h) sinon sa allé
 
Coucou ce matin -800gr soit un total de -1.5k en 2 jours, vu sa je devrai avoir perdu 5 kilos en 1 semaine :)
 
Merci, voilà la recette:


Ingrédients :
200 ml d'eau
160 g. de farine de blé complète
50 g. de farine de soja
40 gr. de farine de gluten.
1/2 c. à café de vinaigre de cidre
1 c. à café de sucre
1/2 c. à café de sel
1 sachet de levure sèche


Versez l'eau dans un bol et saupoudrez de levure. Laissez fondre doucement durant 5 minutes puis ajoutez le sel, le sucre et le vinaigre de cidre.
Ajoutez les farines de soja, de gluten et terminez par la farine de blé entier.
Mélangez le tout (éventuellement dans le robot ménager) puis pétrissez de façon à obtenir une pâte lisse et élastique.
Enduisez les parois d'un petit moule à cake d'enduit végétal non-collant et mettez la pâte dans le moule.
Laissez lever durant 2 ou 3 heures et glissez au four préchauffé à 160°. Laissez cuire environ une heure.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut