Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

Bonjour à toutes!
J'ai commencé hier!
J'ai 23 ans et 4 ou 5 kilos a perdre (j'ai arrêté de fumer). J'ai déjà perdu 700gr le 1er jour mais le plus dur pour moi c'est le grignotage alors je m’autorise un bout de pomme ou 2 bouts de papaye séché (suis acro au sucre) avec mon thé sinon jamais je tiendrai!
au ptit dej au lieu du pain je prend 2 c a s de pépites de son d'avoine et jus de pamplemousse. Voilà jme le fais à ma sauce quoi!

Bienvenue à toi lucielagarde :)
On est au même rythme, j'ai aussi perdu 700gr le 1er jour ;) d'ailleurs je suis comme toi accro au sucré et c'est assez dure quand je vois mes fils et leurs succulents biscuits au chocolat lol!!!

bon courage :)
 
Mababy0331 a dit:
Bienvenue à toi lucielagarde :)
On est au même rythme, j'ai aussi perdu 700gr le 1er jour ;) d'ailleurs je suis comme toi accro au sucré et c'est assez dure quand je vois mes fils et leurs succulents biscuits au chocolat lol!!!

bon courage :)

Moi -300gr mais jai plus de mal avec mon traitement
 
Mababy0331 a dit:
4 kilos en 1 semaine franchement j'en rêve :)
Pour le fait que tu sagne il peut y avoir plusieurs raisons : boit-tu assez? vas-tu avoir tes régles? (moi quand je faisait dukan la semaine avant mes régles je stagnais voir reprenais!), bouge tu beaucoup???

dans tous les cas si tu respect les règles c'est obligés que tu vas reperdre, après tu assez ton corps qui peut te faire de la résistance vu que d'un coup tu changes ton alimentation, du coup il va stocker et peut être te décourager Mais soit plus forte que lui, tu les auras ces kilos :))))))))))))))

Courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oui je bois beaucoup de thé et tisanes et quelques verres de sirop menthe ou citron mais ceux sans sucre avec zéro calories et pour les règles c'est dans deux semaines donc je pense plus tôt que mon corps qui est choqué cherche à faire de la résistance mais bon à moi d'être plus forte que lui lol
Je vais essayé de tenir le coup.
Bravo à toutes pour vos pertes, 600 à 700 grammes par jour c'est vraiment bien !!
 
Bonjour!
je suis un peu déçue j'ai repris 500 gr mais je sais que c'est parce que j'ai mes règles demain et je prend toujours 1 ou 1.5 kg alors je me démoralise pas trop.
Bon courage pour cette nouvelle journée!
 
Bonjour à toutes
Ce matin visiblement je stagne toujours :-(
Pas un gramme perdu depuis lundi alors que je dais exactement la même chose que la semaine dernière
J'attends jusqu'à la fin de semaine, si je stagne toujours je crois que je vais arrêter
Et vous, comment se passe la semaine et niveau perte ?!
Bon courage a toutes
 
Bonjour à toutes
Ce matin visiblement je stagne toujours :-(
Pas un gramme perdu depuis lundi alors que je dais exactement la même chose que la semaine dernière
J'attends jusqu'à la fin de semaine, si je stagne toujours je crois que je vais arrêter
Et vous, comment se passe la semaine et niveau perte ?!
Bon courage a toutes

Tu as encore beaucoup a perdre? tu fais du sport à coté ou pas ?
Peut etre que la semaine passée tu bougeais plus aussi ce qui te permetais de perdre plus facilement?
 
Il me reste une dizaine de kg à perdre.
Avant ce régime je pratiquait du sport en salle mais j'ai eu peur de ne pas supporter les deux en même temps donc j'ai arrêter.
Sinon je bouge beaucoup la journée donc je me dépense pas mal, exactement comme la semaine dernière.
J'ai plus l'impression que mon corps fait de la défense mais bon il exagère la lol
 
Il me reste une dizaine de kg à perdre.
Avant ce régime je pratiquait du sport en salle mais j'ai eu peur de ne pas supporter les deux en même temps donc j'ai arrêter.
Sinon je bouge beaucoup la journée donc je me dépense pas mal, exactement comme la semaine dernière.
J'ai plus l'impression que mon corps fait de la défense mais bon il exagère la lol

Haha nos corps font toujours de la défence quand il faut pas lol :p j'espère que tu recommencera a perdre :)
 
Bonsoir a toutes
Voilà moi ça fait 15 jours de régime sans écart et résultat -5 kg dont 4 kg la première semaine
Je vais reprendre une alimentation équilibrée, riche en fruits et légume et très pauvre en matières grasses et féculents et j'espère continuer à perdre un peu ou au moins à me stabiliser pour ne pas reprendre ce que j'ai perdus.
J'envisage de refaire ce régime à la rentrée scolaire vu que j'ai eu un résultat relativement correct pour 15 jours de régime.
Voilà j'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous avez eu un résultat à la hauteur de vos attentes. Bon courages à toutes et bisous
 
bonjour j'ai commencer mardi le regime scardale et j'ai perdu 1.8 j'ai pas fait d'ecart je le suis a la lettre juste le matin je met un peut de margarine a tartiner sur mon pain car nature je n'
 
Mababy0331 a dit:
Bienvenue à toi lucielagarde :)
On est au même rythme, j'ai aussi perdu 700gr le 1er jour ;) d'ailleurs je suis comme toi accro au sucré et c'est assez dure quand je vois mes fils et leurs succulents biscuits au chocolat lol!!!

bon courage :)

Cc alors tu continue toujours le regime??
 
jnyfer1987 a dit:
Cc alors tu continue toujours le regime??

Cc non j'ai arrêter j'y arriver pas et j'ai repris le peu que j'ai perdu :-(

Sinon j'ai vu dans l'autre post que tu as bien perdu c'est cool :-D
Tu parles d'un nouveau régime tu peux nous en dire plus? Faire un post peut être? Ca m'intéresse j"ai vraiment envie de perdre ces kilos me déprime :-(
 
Bonjour à toutes
Ce matin visiblement je stagne toujours :-(
Pas un gramme perdu depuis lundi alors que je dais exactement la même chose que la semaine dernière
J'attends jusqu'à la fin de semaine, si je stagne toujours je crois que je vais arrêter
Et vous, comment se passe la semaine et niveau perte ?!
Bon courage a toutes
attention les filles....................les regimes ou l on perd tres vite du poids c est super sur le moment
mais attention à l effet boomerang
vous n apportez pas assez d energie a votre organisme donc il va puiser dans vos reserves et l on maigrit tres vite
..................................
c'est pourquoi l apres regime est PRIMORDIAL

il faut absolument faire tres attention apres car au loindre ecart votre corps va stocker en prevision de la prochaine disette

effet yo yo garantie

donc oui au regime super rapide MAIS

la regle d or

apres le regime eh ben on est encore au regime lol

phase d adaptation puis de stabilisation......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut