Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

Mababy0331 a dit:
Cool, tu peut m'envoyer le lien en mp, stp?

Eu je sais pas comment on fait sur le tel va dans autres regimes et le post s appele 2 kilos parsemaine
 
salut les filles -700g ca y ai je suis rentré dans le droit chemin!!!
 
jnyfer1987 a dit:
Eu je sais pas comment on fait sur le tel va dans autres regimes et le post s appele 2 kilos parsemaine

Moi aussi jsuis sur le tel c'est galère, c'est pas grave je vais chercher on se retrouve là bas ;-)

Et BRAVO biche :-D
 
Bravo les filles, je me présente j'ai 15 ans, je fait 1m55 pour 55 kilo, je veux maigrir, mes kilos en trop sont ciblé sur les cuisses et les fesses, j'ai le ventre extra plat, on voir même mes cotes, et les os qui forme un V entre le ventre et les cuisse. Que me conseillez vous ?
 
axellemakeup75 a dit:
Bravo les filles, je me présente j'ai 15 ans, je fait 1m55 pour 55 kilo, je veux maigrir, mes kilos en trop sont ciblé sur les cuisses et les fesses, j'ai le ventre extra plat, on voir même mes cotes, et les os qui forme un V entre le ventre et les cuisse. Que me conseillez vous ?

T'es exactement pareil que moi sauf que je fais 1m57 pour 55kg. Mais j'ai presque 18 ans. Une photo ?
 

Pièces jointes

  • image-2803324124.jpg
    image-2803324124.jpg
    142.7 KB · Affichages: 523
  • image-3675787578.jpg
    image-3675787578.jpg
    143.5 KB · Affichages: 434
T'es formes sont magnifiques, je préfére avoir des forme qu'être maigre et osseuse, mais moi c'est que ce n'est pas ferme régulier et tout sa..
 
axellemakeup75 a dit:
T'es formes sont magnifiques, je préfére avoir des forme qu'être maigre et osseuse, mais moi c'est que ce n'est pas ferme régulier et tout sa..

Bah moi non plus. J'ai de grosses fesses et cuisses. Toi tu as un joli ventre et tes cuisses et fesses ne choque pas.
 
oui et non tout depend comment tu gere ton alimentation apres ce regime car moi je l ai fait j ai perdu 3kg mais rien repris car je suis en pseudo regime voila!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut