régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

carinequere a dit:
Attention... Si resto ça sera ton seul et unique repas joker!! Ben.le 1er et dernier aussi.....

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Nan je lol!!! J'ai jamais été au resto de ma vie c'est pas en plein régime que je vais y aller ;-)
 
Mais si on va mourir en famille parce que avec le décalage horaire c'est en fait le 22 pour nous à 0:30. Donc on fera même dodo .....
Mais perso je vous conseille de vous faire un resto de ouf à vous en Bourrer la panse un truc super cher voyez.... Mais faites juste en sorte de pas partir avant 0:30 comme ça vous paierez pas l'addition!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
Mdr comme ca si y spasse rien tu te tape une facture de dingue ;-)
 
jess_nail_art a dit:
Mdr comme ca si y spasse rien tu te tape une facture de dingue ;-)

Tout à fait! Mababy .... JAMAIS DE RESTO?!?!?! comment est ce possible?????

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
carinequere a dit:
Tout à fait! Mababy .... JAMAIS DE RESTO?!?!?! comment est ce possible?????

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Ben oui pour 2 raisons simples, on est pauvres et avec mon homme on aime pas les restos on trouve ca trop chichi pompon, on prefere mcdo lol
 
Mababy0331 a dit:
Ben oui pour 2 raisons simples, on est pauvres et avec mon homme on aime pas les restos on trouve ca trop chichi pompon, on prefere mcdo lol

Ah.... Ben mcdo c'est un resto en qq sorte! Mais au final si ta un petit budget ya des resto où tu manges entrée plat dessert pour 20€ mais tu sors t'es calé alors que mcdo pour 8€ ta faim assez vite et du coup tu grignotes facilement en plus!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
carinequere a dit:
Ah.... Ben mcdo c'est un resto en qq sorte! Mais au final si ta un petit budget ya des resto où tu manges entrée plat dessert pour 20€ mais tu sors t'es calé alors que mcdo pour 8€ ta faim assez vite et du coup tu grignotes facilement en plus!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Oui mais bon mm si on voulait allez au resto faudrait prendre les petits dc ca reviendrait cher, que mcdo pour 20€ tu nourris tt le monde!
Mais perso jsuis bien calé après mcdo ;-)
 
Coucou

Ce matin trop contente, la balance a enfin baissée, -700gr :-D :-D

Sinon j'ai été à la pharmacie et on ma confirmé que je faisait bien de la retention d'eau.
Et sur le net j'ai trouver un "medoc" soit disant miracle d'après ce que j'ai lu, tte les filles sur diverses forum en étaient plus que ravie ;-)
Ca s'appelle B.O.P ca sert a favoriser l'elimination renale de l'eau, c'est aux extrait de bouleau et d'olivier!
Ca coute 3,50 la boite de 60 dc pour 10 jours car faut en prendre 6/jours!
Parait que ca fait beaucoup aller au toilette, tant mieux je suis tte la journée chez moi lol ;-)

Je le commence aujourd'hui

Et depuis jeudi je bois un draineur juvamine thé vert/guarana qui aide a la perte de la masse graisseuse.
Je l'ai payé 6.45€ a carrefour market
Dc c'est 25 ml dilué ds de l'eau le matin OU le midi, et ca fait aussi allez au toilette.

D'ailleur je pense que c'est grace au draineur que j'ai perdu ces 700gr :-D

Donc ca et le B.O.P j'espère que je vais vite perdre et surtout dégonflé :-D:-D

Bonne journée les filles :-D
 
Mababy0331 a dit:
Coucou

Ce matin trop contente, la balance a enfin baissée, -700gr :-D :-D

Sinon j'ai été à la pharmacie et on ma confirmé que je faisait bien de la retention d'eau.
Et sur le net j'ai trouver un "medoc" soit disant miracle d'après ce que j'ai lu, tte les filles sur diverses forum en étaient plus que ravie ;-)
Ca s'appelle B.O.P ca sert a favoriser l'elimination renale de l'eau, c'est aux extrait de bouleau et d'olivier!
Ca coute 3,50 la boite de 60 dc pour 10 jours car faut en prendre 6/jours!
Parait que ca fait beaucoup aller au toilette, tant mieux je suis tte la journée chez moi lol ;-)

Je le commence aujourd'hui

Et depuis jeudi je bois un draineur juvamine thé vert/guarana qui aide a la perte de la masse graisseuse.
Je l'ai payé 6.45€ a carrefour market
Dc c'est 25 ml dilué ds de l'eau le matin OU le midi, et ca fait aussi allez au toilette.

D'ailleur je pense que c'est grace au draineur que j'ai perdu ces 700gr :-D

Donc ca et le B.O.P j'espère que je vais vite perdre et surtout dégonflé :-D:-D

Bonne journée les filles :-D

Mais tu continues la chrono quand.même?

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
carinequere a dit:
Mais tu continues la chrono quand.même?

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

A ben oui bien sur, je vais pas t'abandonner lol!!

Mais bizzarement ce type de menu c'est devenu comme une évidence, je mange comme ca s'en reflechir, c'est bizzare hein?! Mais c'est cool comme ca jme dit pas je suis au régime :-D

Mais bon j'ai vraiment besoin de ves compléments car tant que je ferai de la retention j'aurais beau m'affamer que je perdrais pas 1 gr, j'en ai fait l'experience il y a quelques années, j'avais pris 15 kg en 6 mois et j'avais tester en sautant les repas du soir ben le matin j'avais pas faim alors qu'en tant normal kam je manger pas le soir ben le matin mon ventre était moins gonflé et gargouiller a mort, c'est con mais c'est grace a ca que je me suis rendu compte qu'il ya avait un truc qui clochait :-/

Ben la ca me fait pareil, j'en ai eu la preuve avec thonon :-(

Dc j'espere que la chrono + les compléments vont bien m'aider ;-)

Et toi ca va? Ca descend encore ??!!
Mais bon si deja tu perds env.1kg par semaine c'est cool, c'est que les medecins preconisent pour eviter de reprendre apres ;-)
 
Je me suis pesée ce midi donc avec petit dej du matin dans le ventre et sans être allé au wc.... 51,1!! Donc 1kg200 en moins depuis mardi!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Je me suis pesée ce midi donc avec petit dej du matin dans le ventre et sans être allé au wc.... 51,1!! Donc 1kg200 en moins depuis mardi!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

WAW 51,1 ??????? 10kg en moins en 1 nuit????????

Bientôt bientôt tu les auras ;)

C'est cool jsuis contente pour toi, et c'est bien mieux qu'avec Thonon ;)
 
Mababy0331 a dit:
WAW 51,1 ??????? 10kg en moins en 1 nuit????????

Bientôt bientôt tu les auras ;)

C'est cool jsuis contente pour toi, et c'est bien mieux qu'avec Thonon ;)

Merdeeeeeeeeuuuuu..... Pas 51,1 nimporte quoi!!!!! Pfff..... En 1nuit ben non!!!! 55,1... Je prend mes rêves pour des réalités!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Merdeeeeeeeeuuuuu..... Pas 51,1 nimporte quoi!!!!! Pfff..... En 1nuit ben non!!!! 55,1... Je prend mes rêves pour des réalités!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Lol c'est un ptit lapsuce ;)
donc tu es a combien, je comprend plus rien maintenant lol!!

et tu veux arriver à combien? je sais plus :/
 
Mais attends je me suis encore gouré dans mon dernier message.... Pfff je rêve je plane tout va bien!!!! Je suis dans les 60aine pas 50aine!!!

DONC!!!!! Je partais de 67.4 au début de thonon. J'avais perdu jusque 2,2kg avec thonon mais repas de potes samedi soir.... J'ai donc débuté la chrono à 66,3kg mardi. Et donc là je pèse 65,1kg.

Et je rêve de retourner à 55kg. Ça se voit je crois..........

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
mdrrrrrrrrrr oui ça se voit que tu en rêve de ta 50aine lol!! Dans un sens je dirais tant mieux ça te motive encore plus ;)

Donc quand même bravo, moi si j'arriver à tes 65 je serais déjà VERY VERY HAPPY :fier:
 
Mababy0331 a dit:
mdrrrrrrrrrr oui ça se voit que tu en rêve de ta 50aine lol!! Dans un sens je dirais tant mieux ça te motive encore plus ;)

Donc quand même bravo, moi si j'arriver à tes 65 je serais déjà VERY VERY HAPPY :fier:

Merki !! Avec tes cachetons ça le devrait le faire du coup. En complément du régime en plus! Allez on y crois.... Bisous

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Merki !! Avec tes cachetons ça le devrait le faire du coup. En complément du régime en plus! Allez on y crois.... Bisous

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

j'espèèèèèèèèèèèèèèère car là j'ai toujours les kilos de ma grossesse et ça me désespère :/
mais c'est vrai qu'avec tout j'ai retrouvé espoir ;)

au fait faudrait que tu penses à changer ta signature, tu fais plus thonon lol
 
Mababy0331 a dit:
j'espèèèèèèèèèèèèèèère car là j'ai toujours les kilos de ma grossesse et ça me désespère :/
mais c'est vrai qu'avec tout j'ai retrouvé espoir ;)

au fait faudrait que tu penses à changer ta signature, tu fais plus thonon lol

yes c vrai.... ;-)

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Et quoi les girls?

Il me semble que ça marche bien votre régime!!!
Après les fetes je vais essayer, en attendant le régime avec une pro.

Bravo pour vos pertes!

Et bravo mababy d'avoir retrouver espoir et courage!
Peut être que celui-ci c'est le bon.
Je te le souhaite en tout cas!

Et le guarana c'est double effet : en plus de faire fondre les graisses, ça donne de l'énergie, comme le café. ( c'est ce que j'ai lu en tout cas, moi j'en prends en période d'examen pour rester energique )
Donc c'est tout benef!
 
un gros bisous mes belles :p
Bravo pour vos belles pertes janvier je débute aussi vu vos résultats. ;-)
pareil je rêve trop de la 50taine c'est affreux tellement j'y pense :(
En tour cas félicitation et bon Noël a vous et vos loulous bonne nuit les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut