régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Laanouw a dit:
Et c'est dure au départ à commencer ou on s'habitue rapidement ? Bon courage vos effort vous serviront a quelque chose lol

Pour moi perso non! Apres faut dire que je sortais de thonon dc forcement ca ma changé niveau quantité, et justement a cause de ce changement j'avais peur de grossir au lieu de maigrir et ben non :-D
Suis contente malgré le peu que j'ai perdu :-D
 
Waw 6kg en 3 semaines!! Jcroyais etre unique avec mes 7 kilos en 2 mois :-/

C'est encore plus deprimant je trouve quand on prend vite :'(

Bon courage miss, et puis si tu fais du sport tu devrais vite les eliminer ;-)
et toi pourquoi cetteprise de poid soudaine?
 
Il me semble que Carine a mis des liens pour la morphologie, et les quantités! Sinon tape sur google tu devrais trouver ton bonheur ;-)

Alors moi perso c'est compliqué car je fais beaucoup de retention d'eau dc je perd tres lentement :-/

Dc j'ai commencer le starter de la chrono, c'est un peu different de la chrono "normal" mais ne dure que 4 semaines et est sencé booster un peu plus niveau perte!
Je l'ai commencer lundi dernier, et Carine mardi, moi je n'ai perdu "que 700gr et elle presque 2 kilos je crois, suis pas sur :-/

Mais perso c'est mieux que thonon car le peu que j'ai fait thonon, j'ai fait des ecarts et j'ai pris du poids :-(

Il me semble qu'il y a d'autre post sur la chrono tu peux tjs y jeter un oeil, si c'est pas déjà fait lol!!
Ah d'accord je vais essayé de trouver sa alors merci , Ah sa doit être démotivant de voir sa , mais bon courage c'est sur que il y a des personnes qui perdent plus vite que d'autres mais il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ! Courage !!!! Ah donc oui c'est sur que c'est mieux la chrono alors . Et oui je jette un coup d'oeuil un peux de partout mais bon il y a tellement de forum sur la chonro que je m'y perd loool
 
biche a dit:
coucou Mababy0331 oui c'est une habitude que je n ai pas reussi a prendre lol!!!
moi aussi je tenais bien le coup le matin mais se qui est trop contaignant c'est d attendre 5h entre chaque repas...

Oui c'est sur faut prendre l'habitude, mais j'ai mis du temps a mi faire, maintenant je prend des bouteilles d'1 litre que je garde tjs pres de moi pour penser a boire ;-)

Apres je pense que pour chacune il y a un regime qui correspond, on est toutes differentes ;-)
 
biche a dit:
et toi pourquoi cetteprise de poid soudaine?

Du a un traitement pour des douleurs, et le doc esperait que ca m'aide a perdre les kilos qu'il me rester apres dukan, car ce medoc a pour effet principal de faire maigrir car reduit l'appetit, mais ds les effets rare il ya "risque de prise de poids" et bien sur c t pour moi :-(

Pour info j'ai tjs les kilos de ma grossesse (mon bibou va avoir 28 mois) fin 2011 j'avais commencer dukan qui m'avais perdre 8-9 kg puis g arreter car financierement c t chaud, j'avais reussi a me maintenir jusqu'a la prise de ce medoc en septembre :-(
 
Oui c'est un bon début lol ! Je mange n'importe quoi n'importe quand ses derniers temps ( gâteau , Cookies , crêpes , ferrero rocher , sucreries tout se qui est bien bleindé de calories quoi lol.. ) et le soucis c'est que je commence quelque chose je n'arrive plus a m'arrêter et j'ai la sensation d'avoir toujours faim , donc je mange quasiment toute la journée .. C'est démoralisant ! Et après quand on vois le poids augmenter petit a petits sur la balance sa l'est encore plus !! Et on remarque aussi au miroir que on change et c'est vraiment déprimant.. Non tu n'est pas unique je te rassure lol , et oui le sports c'est sur c'est bien mais bon faut s'y tenir et surtout se motiver , j'y suis inscrite j'y vais de temps en temps mais bon j'élimine mes calories et en mangeant je les reprend donc c'est sur que si mon alimentation ne vas pas avec je ne vais pas aller loin !
C'est pour sa que je me suis dit que j'allais venir ici au moin on est toutes dans le même cas et c'est plus motivant a plusieurs que seule ! Et merci c'est gentil toi aussi j'espère !
 
Laanouw a dit:
Ah d'accord je vais essayé de trouver sa alors merci , Ah sa doit être démotivant de voir sa , mais bon courage c'est sur que il y a des personnes qui perdent plus vite que d'autres mais il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ! Courage !!!! Ah donc oui c'est sur que c'est mieux la chrono alors . Et oui je jette un coup d'oeuil un peux de partout mais bon il y a tellement de forum sur la chonro que je m'y perd loool

Oui j'espere y arriver car la je deprime grave, mais ce qui me bloque le plus c'est fichu retention d'eau :mad:

Merci courage a toi aussi ;-)

Et oui les forums sur la chrono c'est comme dukan et compagnie, il y en a partout lol!!
Mais ds le principe les "menus" sont tjs pareil, juste les quantités change en fonction de la taille, et en fonction si tu fais le starter ou la chrono traditionnelle ;-)
 
Du a un traitement pour des douleurs, et le doc esperait que ca m'aide a perdre les kilos qu'il me rester apres dukan, car ce medoc a pour effet principal de faire maigrir car reduit l'appetit, mais ds les effets rare il ya "risque de prise de poids" et bien sur c t pour moi :-(

Pour info j'ai tjs les kilos de ma grossesse (mon bibou va avoir 28 mois) fin 2011 j'avais commencer dukan qui m'avais perdre 8-9 kg puis g arreter car financierement c t chaud, j'avais reussi a me maintenir jusqu'a la prise de ce medoc en septembre :-(
Ah malheureusement des fois c'est compliqué , mais bon la santé avant tout même si malgré tout le poid est très important il vaux mieux avoir la santé . Et depuis septembre tu as repris du poids ?
 
Laanouw a dit:
Oui c'est un bon début lol ! Je mange n'importe quoi n'importe quand ses derniers temps ( gâteau , Cookies , crêpes , ferrero rocher , sucreries tout se qui est bien bleindé de calories quoi lol.. ) et le soucis c'est que je commence quelque chose je n'arrive plus a m'arrêter et j'ai la sensation d'avoir toujours faim , donc je mange quasiment toute la journée .. C'est démoralisant ! Et après quand on vois le poids augmenter petit a petits sur la balance sa l'est encore plus !! Et on remarque aussi au miroir que on change et c'est vraiment déprimant.. Non tu n'est pas unique je te rassure lol , et oui le sports c'est sur c'est bien mais bon faut s'y tenir et surtout se motiver , j'y suis inscrite j'y vais de temps en temps mais bon j'élimine mes calories et en mangeant je les reprend donc c'est sur que si mon alimentation ne vas pas avec je ne vais pas aller loin !
C'est pour sa que je me suis dit que j'allais venir ici au moin on est toutes dans le même cas et c'est plus motivant a plusieurs que seule ! Et merci c'est gentil toi aussi j'espère !

Moi tu vois c'est l'inverse j'ai pas d'appetit, ou j'oublie de manger :-/
Mais quand je mange ben j'ai pas envie de cuisiner dc je mange d trucs rapide :-/

Bon c'est pour ca que là j'arrive a tenir les 5h entre les repas :-/

Moi pareil devant le miroir je me vois obese, j'ai.litteralement gonflè :'(

Ben c'est clair que si tu changes ton alimentation avec du sport t'es obligé de perdre, enfin je l'espère lol!!!

C'est clair que s'entraider c'est super motivant, surtout que moi il y a qu'ici que l'on me soutiens :-/
 
Laanouw a dit:
Ah malheureusement des fois c'est compliqué , mais bon la santé avant tout même si malgré tout le poid est très important il vaux mieux avoir la santé . Et depuis septembre tu as repris du poids ?

Oui oui avec ce medoc, 7 kg entre septembre et mi novembre :-(
En plus le medoc n'a pas eu d'effet sur mes douleurs non plus dc j'était encore plus degouté :-(

Comme tu dis la santé avant tout mais le poids me cause des probleme de dos dc c'est chaud :-(
 
Oui j'espere y arriver car la je deprime grave, mais ce qui me bloque le plus c'est fichu retention d'eau :mad:

Merci courage a toi aussi ;-)

Et oui les forums sur la chrono c'est comme dukan et compagnie, il y en a partout lol!!
Mais ds le principe les "menus" sont tjs pareil, juste les quantités change en fonction de la taille, et en fonction si tu fais le starter ou la chrono traditionnelle ;-)
Oui je comprend :/ Et pour la retention d'eau il ne t'ont rien dit qui puisse la réduire ? Voilà c'est plutôt sa qu'il faut que je regarde je pense que demain je vais essayer déjà une journée type puis on verra , et surement m'acheter le livre par la suite pourquoi pas .
 
Moi tu vois c'est l'inverse j'ai pas d'appetit, ou j'oublie de manger :-/
Mais quand je mange ben j'ai pas envie de cuisiner dc je mange d trucs rapide :-/

Bon c'est pour ca que là j'arrive a tenir les 5h entre les repas :-/

Moi pareil devant le miroir je me vois obese, j'ai.litteralement gonflè :'(

Ben c'est clair que si tu changes ton alimentation avec du sport t'es obligé de perdre, enfin je l'espère lol!!!

C'est clair que s'entraider c'est super motivant, surtout que moi il y a qu'ici que l'on me soutiens :-/
Ah oui je vois c'est vraiment compliqué , c'est sur surtout quand on vois les vêtements d'avant ou même des photos sa nous déprime encore plus , mais il faut positiver quand on veux on peux et on vas y arriver a les perdres ces kilos !!!! Et oui c'est sur que le soutien est primordial .. Sans soutien on arrive a rien. Ma pauvre je vois que tu as beaucoup d'ennuis de santé aussi , quand c'est pas une chose c'est l'autre tout arrive en même temps . Et tu vas mieux maintenant de tes douleurs ou pas ?
 
bonjour laanouw bienvenu parmi nous! moi aussi je te conseille la chrono en starter et non thonon (trop restrictif et le moindre écart tu le paye). la chrono ta pas l'impression d'être au régime. pour lequel quantités regarde qq pages en arrière j'ai mis les calculs. en gros fromage viande poisson c'est ta taille -100. pour les feculents c'est 1cs 1/2 mais moi j'en prends 2 parce que c'est pas assez sinon. pain c'est ta part de fromage/2. après je sais plus.... fromage pain thème matin c'est spécial. la 1ère semaine ça allait mais là j'ai changé de fromage c'est cantal cheddar &co et c'est moins mon kiff..... chaque semaine ça change. matin fromage midi viande soir poisson mais c'est le genre qui change. regarde les pages d'avant tu comprendras mieux. et moi je cuisine avec un peu de beurre et de la crème allégée! et je perds quand même!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Laanouw a dit:
Oui je comprend :/ Et pour la retention d'eau il ne t'ont rien dit qui puisse la réduire ? Voilà c'est plutôt sa qu'il faut que je regarde je pense que demain je vais essayer déjà une journée type puis on verra , et surement m'acheter le livre par la suite pourquoi pas .

Coucou

Pour la retention d'eau je viens de commencer le B.O.P c'est a base de bouleau et d'olivier, selon les avis sur le net ca ferait des miracles :-D

Dc on vera bien ;-)
 
Laanouw a dit:
Ah oui je vois c'est vraiment compliqué , c'est sur surtout quand on vois les vêtements d'avant ou même des photos sa nous déprime encore plus , mais il faut positiver quand on veux on peux et on vas y arriver a les perdres ces kilos !!!! Et oui c'est sur que le soutien est primordial .. Sans soutien on arrive a rien. Ma pauvre je vois que tu as beaucoup d'ennuis de santé aussi , quand c'est pas une chose c'est l'autre tout arrive en même temps . Et tu vas mieux maintenant de tes douleurs ou pas ?

C'est clair que tout ca est deprimant, surtout que comme j'avais reussi a maigrir l'an dernier ben j'avais vendu mes fringues trop grandes et la suis retour case depart a me retrouver avk des trucs trop petits :-(

Niveau santé, pour resumé j'ai 2 tendinites, une a l'épaule depuis 2008 et une recente au moyen fessier, qui avaient été soulagé avec des infiltrations mais commence a reaparaitre, plus des douleurs au lombaire depuis ma 1ere grossesse, soit 12 ans, avec des soucis de disques, et une cheville enflée depuis 2009 :-(
D'apres mon doc je suis usée pour mon age lol!! Une vrai vieille quoi, avant l"heure :-(
 
bjr les filles!!!!! je suis de très très très très bonne humeur!!!! malgré.les fêtes de noël je perds encore et.encore!!!!!!! 64,6kg ce matin!!! je re rentre dans des anciens jeans! bon j'ai ma bouée mais ça c'est dû à ma grossesse et je crois que les tailles basses c'est définitivement fini pour moi.... mais je les ferme!!!!!! je crois avoir trouvé LE régime qui me convient!!!! la perte et ni lente ni trop rapide (2,8kg en 1semaine et 3jours) et aux repas de noël j'ai pas franchement fais attention à ce que je mangeais et hier soir j'ai même mangé à quick! sooooooo happy!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut