régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

carinequere a dit:
bjr les filles!!!!! je suis de très très très très bonne humeur!!!! malgré.les fêtes de noël je perds encore et.encore!!!!!!! 64,6kg ce matin!!! je re rentre dans des anciens jeans! bon j'ai ma bouée mais ça c'est dû à ma grossesse et je crois que les tailles basses c'est définitivement fini pour moi.... mais je les ferme!!!!!! je crois avoir trouvé LE régime qui me convient!!!! la perte et ni lente ni trop rapide (2,8kg en 1semaine et 3jours) et aux repas de noël j'ai pas franchement fais attention à ce que je mangeais et hier soir j'ai même mangé à quick! sooooooo happy!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Coucou Misssss

Trooooooo contente pour toi :-D
Moi perso j'ai un peu stoper, et j'ai repris 500 gr mais bon ca va ca me deprime pas plus lol!!

Je vais my mettre a fooooooooonnnnn dès le 6/01 car avant ya mon annif lol!

Bisouxxxx
 
Yo les girls!!
Je vois que ça commence à faire son effet ce régime!
Je vais vraiment m'y mettre dès mardi ( oui, nouvel an je vais pas faire régime! )
J'ai télécharger ton fichier Carine et mardi ça va régimer sec chez lili!
Oh yeah!
 
une très bonne année à vous les filles en espérant voir les kilos descendre descendre descendre tout au long de l'année 2013!!! pour ma part j'ai grossi un petit peu pendant le réveillon normal... donc je reprend de plus belle aujourd'hui avec cette semaine du fromage de chèvre au petit déjeuner c juste le fromage que j'adore!!!!!!!!! des abats (langue boudin andouille...) pour le midi et de la volaille pour le soir. ce petit menu me plait beaucoup. en règle générale ce régime me plais énormément!!!! c'est pas dit que je continue pour toujours en gros.... je ne meurt pas de fin les repas me plaisent et je perd des kilos. mon objectif est maintenant de 55 kilos car je sens que je peux le faire. au départ c'était 60 kilos soit mon poids avant grossesse. bon courage gnourfette tu peux le faire j'en suis sure!!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Une très bonne année à toi aussi Carine et à toutes les filles aussi d'ailleurs ;-)

Je te souhaite d'arriver a ton objectif ;-)

Bizzzz
 
Désoloé je ne m'était pas reconnecté ! Ah oui en effet Mababy vous avez beaucoup de problème de santé :/ . Et carine c'est super !!!!! comme quoi il ne faut pas lacher lol !
 
Laanouw a dit:
Désoloé je ne m'était pas reconnecté ! Ah oui en effet Mababy vous avez beaucoup de problème de santé :/ . Et carine c'est super !!!!! comme quoi il ne faut pas lacher lol !

Salut

Pas de soucis ;-)
Et oui jsuis pas servie lol!

Tu peux me tutoyer :-D

Et toi t'en es où?
 
Bonne année les filles! Pleine de santé et d'amour et d'argent et que le régime fonctionne!
Moi là je suis en demi régime donc je déjeune, je dine, je soupe et je ne fais plus ( ou presque ) d'écart.
Je suis vraiment pas remotivée là, en plus je suis malade je crois, j'ai le nez qui coule, les yeux qui pleurent, j'ai mal au crâne et je suis crevée. Donc dès que je démarre "pour du vrai ", je vous fais signe.
Gros bisous les filles!
 
Gnourfette a dit:
Et! Mababy! C'est ton anniversaire!!
Un joyeux anniversaire alors!
Tu fais une petite fête ou une sortie ou c'est tranquillou repos à la maison?

Et oui, merciii :-D

Non maison, jsuis malade :-(
Puis je fais jamais rien tte façon :-(

Je vais repondre a ton precedent commentaire ici lol!

Bonne et heureuse année, une très bonne santé et PLEINS de kilos en moins :-D
En ce moment je suis ds le mm état d'esprit que toi :-/

Des que je suis plus malade je mis met a fond :-D

Bisouxxxx
 
Coucou

Alors les filles comment ca va?

Carine, Gnourfette vous en êtes où??

Moi trop forte suis aussi lègère que l'air, je pèse 0.0 kg lol!!

Ma balance marche pu :-(
Bon au moins je me pèse plus tous les jours et suis pas déprimée ;-)

Sinon top départ pour moi demain ;-)

Bonne soirée bizzzzz
 
ça va ça va... j'ai hâte que mon chéri finisse les chocolats de noël que j'arrête d'en manger dans son dos lol!!!! sinon ça baisse tjs mais lentement.... en même temps avec mes petits écarts c'est normal. j'en.suis à 65kg. j'étais descendu à 64,6 avant le réveillon. puis on a finis les etrennes aujourd'hui chez les grands mères donc gâteaux galette apéro........ pfff. et demain je commence mon stage dans un nouvel institut j'ai trop hâte de voir autre chose! je passe d'un petit institut de bourg avec clientèle du coin à un institut très diversifié et clientèle aisée! bisous!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Lol nourris le de chocolat ;-)

Ca va tu te maintiens quand même, et c'est cool si tu changes de taf ca te changera d'air et puis tu bougeras dc les kilos vont s'envoler ;-)
 
bonjour les filles! je vous annonce -3,2kg au compteur! voilà mais ce soir j'ai du monde à manger.... bah c'est déjà ça! bisous
 
coucou les filles! alors.... pas de nouvelles bonne nouvelle??? et ces kilos???? moi je recommence 4 semaines de régime chrono starter car j'ai pas perdu assez (les fêtes auront eu raison de moi.....) et comme je vous l'ai dit ce régime me va très bien en tant qu'alimentation quotidienne donc je le continue jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif! bisous
 
J'ai commencé la chrono lundi, et je vais la continuer avec les proportions que tu as donné( la starter alors?) jusqu'à tant que je suis pas arrivée à taille 46 et après... on verra ( au jour d'aujourd'hui je fais un 52-54 :s )
Donc... voilà voilà.
J'espère que ça va marcher. Perte de combien par semaine pour toi Carine +-?
 
Gnourfette a dit:
J'ai commencé la chrono lundi, et je vais la continuer avec les proportions que tu as donné( la starter alors?) jusqu'à tant que je suis pas arrivée à taille 46 et après... on verra ( au jour d'aujourd'hui je fais un 52-54 :s )
Donc... voilà voilà.
J'espère que ça va marcher. Perte de combien par semaine pour toi Carine +-?

bon je pas vmt dire cb j'ai perdu par semaine entre noël et réveillon j'ai pas mal oscillé... mais 3 bon kilos de perdus au total. et j'espère au moins ça pour la continuité....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut