Régime thonon : semaine 1 terminée !!

QueenKimmy

Nouveau Membre
coucou les filles
J ai commencer le régime thonon dimanche 5 mars et samedi ( hier ) c était mon repas joker ... je vous cache pas que j ai fais des excès .
J ai tenu la semaine avec zéro écarts ! Et samedi
Patatras !!
J ai " jokeriser" ma journée .
Journée repos le midi j ai pris un gratin de chou fleur des potatoes et un filet de poisson blanc en sauce ( sauce tomate ) avec un morceau de comte et une salade de fruits et du pain blanc .
Le soir repas en famille obligé : merguez cuite a l huile, jus de fruits en bouteille ( plein de sucre évidemment ) , salade verte et fromage fourré à la figue . Une barre de chocolat Lindt .
Le soir ma cousine m offre de manger avec elle un Menu long fish de chez Quick en plus !! Euffff j ai pas résister ... le tout accompagné de mes macarons préfères ( boite de 12) ....
Apres tout ces efforts j ai perdu 3,5 kilos en une semaine puis la journée joker est arrivée et je me suis dit que tout aurait servi à rien et ce matin en me levant je me pèse et surprise : j ai rien repris !!! Malgré tout mes excès de la dernière journée !!!

Très heureuse des résultats je repars aujourd'hui pour ma deuxième semaine !!!

Voilà pour mon expérience ...

La suite semaine prochaine !! J ai hâte de finir ma deuxième semaine et passer en phase de stabilisation !
 
Coucou les girls !

Voilà : bilan de mon jour 9
Petit déjeuner : yaourt 0% et café noir
Déjeuner : salade verte et tomate avec 3 steaks hachés et une salade de fruit maison à base de kiwi ananas et orange sanguine ( j ai volontairement opté pour des fruits a calories négatives )
Par contre ce soir poulet uniquement ... c est dur ... surtout que j avais préparer de succulentes lasagnes maison au poulet et chèvre pour mon fils ...
il s est régale tout seul .

Résultats sur la balance demain matin !

Bonne continuation à toute !
 
moi les regimes ne marchait pas... ou je perdais et apres je re prneais tous...jusqua ce que je face une cure de detox iaso pendant 1 mois .
 
Coucou les filles. J'aimerais bien essayer le régime thonon.quelqu'un l'a essayé?ça marche vraiment??ET le thé iaso,ça marche???Merci d'avance pour vos réponses
 
Coucou les filles. J'aimerais bien essayer le régime thonon.quelqu'un l'a essayé?ça marche vraiment??ET le thé iaso,ça marche???Merci d'avance pour vos réponses
coucou oui le iaso tea marche enormement bien je suis distributrice de se produits. il fait maigrir. il ma fait perdre mon ventre de grossesse en 1 mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut