Réglement des défis coiffure (A LIRE)

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Voila je suis un tit peu fatigués de courrir a droite et a gauche et j'en et assez de réclamer des participantes a isa ou autres merci a ceux qui mon aider!!!

Mais aujourd'hui je ne reculerer plus la date des defis presque 2 semaine et demi je pense sa fessable!!!!!

De même je ne ferais pas en derniere minute un tit truc a 20h du soir sur ma tete maleable pour pas penaliser 2 participantes BREF tout sa pour vous dire que dorénavant sa se passeras comme sa:

- Vous aurez toujours une partie débutantes et confirmés

-Vous aurez toujours 2 semaines et demi pour faire le défi(large comme meme)!

-Vous aurez toujours un support au choix (tete maleable ou sur modele ou meme vous "large choix comme même")

-Quand vous m'envoyer vos photos merci de me dire votre catégorie (débutantes ou confirmés)!

-Maintenant si vous voulez participer vous devrez m'ecrire (que vous souhaiter vous engagez a participer au défi) sur le post qui lance le défi c'est comme un tit engagement de votre part!!

Comme sa sa me permetteras de voir a peut prés qui participeras!!!Sa me permetteras de "chercher des participantes" mais pas au DERNIER MOMENT!

J'espere que vous tenerez vos engagements...

Désoler de ces engagement je trouve sa dommage d'arreté les défis si on peut trouver une solution qui arrangeras tout le monde et me fatigueras moins!!

Merci d'avoir lu ce tit post vous pouvez y répondre je vais pas vous manger PROMIS!

Bis
 
Re : Réglement des défis coiffure (A LIRE)

Merci d'avoir lu ce tit post vous pouvez y répondre je vais pas vous manger PROMIS!

Bis

oufffj j aurais crue :s
 
Re : Réglement des défis coiffure (A LIRE)

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Dommage j'ai perdu :oops: pas grave il n'y avait pas assez de place dans les avancés alors je me suis proposé ( je savais que j'allais perdre ) c'est pas grave, mais c'est vrai que petite doline avait assez couru après les filles sans compter les désistement.
Enfin bref, ton message est explicite et de bon conseil.:shamrock_for_march_
Gros bisous ma belle:lol::+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut