Conseils pour réparer un rehaussement de cils raté

Re : Urgent, Urgent, Urgent

Avant de lui refaire quoi que ce soit attends oui une bonne semaine. Là tu verras l'évolution des dégâts.
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

oui mais en fonction de quoi je vais savoir si je peux lui faire quelques chose?
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

je vous mets la reponce de myriam

Pour l'instant il faut attendre ne rien faire jusqu'a que les cils retombent un peu. Vous pouvez lui conseiller de prendre un chauffe cil et de faire l'inverse c'est a dire de les faire descendre et bien sur lui dire de mettre un produit kerastase pour soulager le cil et ne pas continuer a le bruler.
Surtout ne prenez pas cette responsabilité d'une erreur d'une autre.
Justement conseillez la, rassurez la en lui disant que vous ne pouvez pas y toucher la tout de suite mais que vous ferez le nécessaire une fois qu'elle aura fait ce qui ai dit plus haut.

Myriam


j avais meme pas pensé au recourbe cils chauffant
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/212985-o-o-pas-pas-rehaussement-de-cils-o-o-2.html

bonsoir shirley
rapelle toi sur ton post ci dessus je te parlais de mon problème du à mon réhaussement loupé et voilà que je tombe sur ce post ou ta cliente a eu mon problème
je vois que je ne suis pas la seule

je t'avais dit que j'essayerai de te mettre les photos le soir de mes messages j'avais pris les photos donc il y a 1 mois environ mais pas le tps de les mettre

dons voilà les photos 5 semaines environ après le réhaussement et là ca va mieux mais le jour mème j'avais le mème problème que cette dame ils me rentraient dans la paupière , me piquaient en permanence....(voir réponses sur le lien ci-dessus)

et plus moyen de mettre du mascara car celui-ci agravait le problème en les rendant très dur et encore plus piquant

maintenant si je les maquille j'ai une cassure au 3/4 en angle droit...SUPER...j'en ai encore pour 1 mois
jamais plus ca pour moi
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

oublie des photos
 

Pièces jointes

  • 007.jpg
    007.jpg
    66.2 KB · Affichages: 6,714
  • 010.jpg
    010.jpg
    64.3 KB · Affichages: 9,428
Re : Urgent, Urgent, Urgent

moi j espere ne jamais avoir de probleme avec les rehaussement mais c est vrai je touve ca tellement facile a faire il suffis de bien regarder les cils et les paupiere ...normal
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

en fait si j'ai bien compris on voi un peu le dessous de sa paupière car c'est trop relevé ?

si c'est ça (ça me le fait avec le recourbe cils mécanique) ya un truc, faut mettre du crayon khol noir à ras des cils coté oeil et ni vu ni connu, avec du mascara ça fait super joli
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

tu as vu un peu ce masacre on voit la cassure d'un mois de repousse et il sont tous en bataille et ce depuis le début

elle m'avait dit que c'était mon implantation qui était en broussaille comme ca et je lui avais répondu que le réhaussement était fait pour recourber et discipliner ceux -ci comme pour les cheveux...je me gourre ou pas...?
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

en fait si j'ai bien compris on voi un peu le dessous de sa paupière car c'est trop relevé ? je ne te comprends pas

si c'est ça (ça me le fait avec le recourbe cils mécanique) ya un truc, faut mettre du crayon khol noir à ras des cils coté oeil et ni vu ni connu, avec du mascara ça fait super joli

:11-crying:
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

bin vu tes cils du bas on dirait pas que tu as une implantation en bataille, enfin ji connais rien mais on doit bien avoir la meme implantation en haut qu'en bas, non ...

de toute façon dès qu'il y a un ratage c'est toujours la cliente ki a un probleme au départ ...
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

celui là

je vous explique
une personne s est presentée a moi hier soir car elle venait de faire un rehaussement de cils...ce dernier a ete rater
les cils trop courbés qui releve meme la paupiere ca lui fatigue les yeux

je ne sais pas si je peux lui refaire un rehaussement

j ai trouvé sur le net qu il fallait faire un melange oeuf et huile d olive pour assouplir les permanantes de cheveux elle va donc le tenté pour ses cils

avez vous des conseils?
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

en fait si j'ai bien compris on voi un peu le dessous de sa paupière car c'est trop relevé ?

si c'est ça (ça me le fait avec le recourbe cils mécanique) ya un truc, faut mettre du crayon khol noir à ras des cils coté oeil et ni vu ni connu, avec du mascara ça fait super joli


ok merci
mais le probleme n etait pas seulement esthetique mais c etait une question de confort...pour le coup les cils ne pouvaient plus remplire leur role, celui de proteger l oeil car il etait trop relever sinon oui le systemedu crayon j y avais meme pas pensais
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

ah oui elle doi avoir les yeux qui piquent aie aie aie ... là jpeux pas t'aider pour ça :(
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

depuis ca va mieux pour elle enfin au derniere nouvelle qui doit daté de 1 semaine mais les cils n ont pas bougé
 
Re: Re : Urgent, Urgent, Urgent

depuis ca va mieux pour elle enfin au derniere nouvelle qui doit daté de 1 semaine mais les cils n ont pas boug


hi shirley.
Bientôt, ses cils vont recommencés à repousser et l'effet deviendra moins courbé.. Toutefois, la pose pour le réhausseur cils a besoin d'une technicienne qualifiée - le produit est bien efficace.
C'est la même histoire, si la technicienne ne sait pas l'utiliser le résultat s'en ressent.
La confiance que nous accordons à la personne qui travaille sur nos yeux est importante.

Cils France Rehausseur de cils Cilfrance France /USA Main Headline News Videos of the World, Breaking News Headlines: Business, Entertainment & World News
nous n'avons aucune idée comment cette video est arrivé sur ce site mondial. .

Mais c'est Laurence- notre experte formatrice - au salon de Paris.

Bonne journée
 
Bonjour à tous!
Ce sujet n'est plus d'actualité sur cette page, mais sur internet il y a énormément de personne qui parlent de rehaussement de cils raté et recherche désespérément une solution. J'ai récemment lue un article sur des solutions pour retirer un rehaussement de cils raté. Si ça intéresse quelqu'un, je partagerez le lien.
Bonne journée!
 
Bonjour à tous!
Ce sujet n'est plus d'actualité sur cette page, mais sur internet il y a énormément de personne qui parlent de rehaussement de cils raté et recherche désespérément une solution. J'ai récemment lue un article sur des solutions pour retirer un rehaussement de cils raté. Si ça intéresse quelqu'un, je partagerez le lien.
Bonne journée!
Slt Sophie, ça fait des jours que je parcours internet à la recherche d’une solution. Puis-je avoir le lien stp?
Merci d’avance
 
Slt Cynthia de viens juste de voir l'alerte. T'as ratée un rehaussement de cils sur toi même ou sur une cliente?
Alors voici toute l’histoire. J’ai commander un kit de rehaussement de cils pour tester avec une amie. J’ai suivi la notice, mais je crois avoir mal choisi les silicones, du coup les cils de mon amie étaient trop recourbés. Je m’en veux énormément. Je cherche donc un solution rapide.
 
Haut