Réhaussement et teinture de cils en toute sécurité

  • Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début
M

Mannon86

Guest
Hello les filles!
Désolée d'ouvrir un post, mais j'avais pas toute mes réponses aux questions que je me poser...
Je m'explique, mes cils sont fin, droit, et il blondise au soleil l'été! (J'ai beau utilisé un recoubeur de cils sa change rien du tout). J'ai vus qu'on pouvait faire des réhaussement de cils + des teintures soit même, seulement vus que sa touche un peu au yeux j'ai aucune envie de faire n'importe quoi, pour ne pas avoir d'allergie ou autres choses possible. Je me demander aussi, ou acheter le kit, car j'ai vus pas mal de site qui le font, mais j'aimerais un site ou quelqu'un a déjà commander et être sur de la qualité. Combien de temps cela dure t'il. Et si il était possible de perdre des cils avec les produits? Je remercie d'avance, ceux ou celle qui répondrons a mon post...
Bonne journée
 
Coucou! Alors comme toute teinture et surtout il faut faire un test 24h avant pour voir si tu n'es pas allergique, fais le derrière l'oreille par exemple. Tu peux trouver des teintures chez des grossistes en esthétique et coiffure le plus connu c'est Combinal. Ce n'est vraiment pas évident à faire sois même... Si tu en mets dans les yeux tu peux te faire une belle irritation... Si tu ne le sens pas fais le en institut ce n'est pas excessif et ça vaut vraiment le coup. Pour la permanente de cils je n'en ai jamais fait je ne peux pas t'en dire plus!
 
Coucou! Alors comme toute teinture et surtout il faut faire un test 24h avant pour voir si tu n'es pas allergique, fais le derrière l'oreille par exemple. Tu peux trouver des teintures chez des grossistes en esthétique et coiffure le plus connu c'est Combinal. Ce n'est vraiment pas évident à faire sois même... Si tu en mets dans les yeux tu peux te faire une belle irritation... Si tu ne le sens pas fais le en institut ce n'est pas excessif et ça vaut vraiment le coup. Pour la permanente de cils je n'en ai jamais fait je ne peux pas t'en dire plus!
Bonsoir, merci de ta reponse. Je pense que seul c'est fesable, au calme et sans stressé! C'est pas comme les ongles ont a pas 10 yeux c'est plus pratique! Je pense que je vais aller voir mon grossiste pour voir si il en ont autrement je commanderais sur Internet. C'est un réhaussement de cils pas une permanente car je crois que la permanente, c'est avec des petits bigoudis...
 
CC Je te conseille de ne pas le faire toi même. Ce n est pas si simple quand même à faire. Il faut protéger les paupières et pour le rehaussement pareil. Tu dois prendre des produits qui pourraient couler dans les yeux. Ils sont irritants.
Dommage que tu sois loin je recherche des modèles pour cela souvent.
 
Bonjour, bon et bah tanpis je crois que je vais laisser tomber pour la teinture et le rehaussement! Y'a personne qui le fait sur Poitiers... Merci quand meme de ta reponse
 
Haut