Réhaussement des cils ?

boutchou88

Membre récent
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question si vous pouvez m'éclairer.

Je souhaite acheter le réhaussement des cils Dr temt .

Mon inquiétude :oops:: est ce que on peut s'en sortir avec un simple protocole papier ou faut il une formation?

Merci à vous

Bonne journée

Sabrina
 
Bonjour, as tu une formation préalable de permanente de cils ?
Si tu n'as pas les notions cela risque d'être compliqué avec un simple protocole (je suppose que tu parle de celui que propose la marque).

De plus j'espère qui ne s'agit pas d'une auto-prestation ? Tu risquerai de t'irriter les yeux avec les produits, attention à la manipulation des lotions de mise en forme.

En revanche si tu as les bases de la permanente, la pratique diffère un peu mais cela reste totalement faisable (sur quelqu'un).

780813230140019.jpg Haaaaaaaaa !!!
 
Bonjour, as tu une formation préalable de permanente de cils ?
Si tu n'as pas les notions cela risque d'être compliqué avec un simple protocole (je suppose que tu parle de celui que propose la marque).

De plus j'espère qui ne s'agit pas d'une auto-prestation ? Tu risquerai de t'irriter les yeux avec les produits, attention à la manipulation des lotions de mise en forme.

En revanche si tu as les bases de la permanente, la pratique diffère un peu mais cela reste totalement faisable (sur quelqu'un).

Afficher la pièce jointe 658155 Haaaaaaaaa !!!

Bonjour Alecchia,

Merci de ta réponse, j'ai acheté le kit de réhaussement je l'ai reçu mais j'attends pour pratiquer je veux pas faire n'importe quoi .:lol:.et je vais en formation une matinée c'est une esthéticienne qui va nous former donc j'éspère que ça sera suffisant pour la pratiquer ensuite, j'essaierais déjà sur quelqu'un que je connais.. :dance: ..
 
Je ne suis pas encore esthéticienne je vien de terminer mon bac pro esthetique j'ai les resultats demain... Je me lance sur un bts et toi tu fais quoi ?
 
C'est bien de continuer !! ;) moi je me suis arrêter au CAP dur de trouver un patron qui prend des bp de plus de 25 ans, j'ai fais des formations complémentaires et je viens d'ouvrir il y 1 mois et demi
 
Oui ça leur coûte trop cher, je n'ai même pas tenté de trouver un patron pour le BTS j'ai 24 ans (j'ai repris mes études tardivement). Et ton institut se trouve ou ? Je te souhaite beaucoup beaucoup de clientes en tout cas ! Puis tu peux tjs tenter le BM en étant installée à ton compte.
 
Oui c'est sur ça leur coute trop cher, je pense pas que je ferai le BM, ça doit etre compliqué d'allier l'entreprise et les études .. Mais bon qui sait... lol
Je suis dans les Vosges et toi ?
J'ai fais des formations corps que nous avons survolé au cap.. :cool:
 
Oui c'est sur que ça doit pas etre évident... Moi je suis sur Montpellier
 
Oui pas trop loin c'est vrai mais j'ai peur de la mer alors tu vois... Lol
 
ah mince alors, c'est bien dommage..du coup tu n'y vas pas du tout? Bon rien ne t'empeche de profiter du sable chaud et de la belle vue .. ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 0
Info importantes sur la profession 4

Ca peut vous intéresser:

Haut