Kit professionnel de réhaussement de cils avec DVD de Protocole

M

magali34

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir testé le icurl que je n'ai pas apprécié, j'aimerais peut être tenter le réhaussement de cils qui a l'air bien plus fiable.

Seulement, j'ai vu plein de vidéos différentes, lu pas mal de post sur les petits soucis qu'on peut rencontrer, et du coup j'aimerais savoir s'il existe un kit professionnel avec un DVD ou un protocole ?

N'hésitez pas à me faire part de vos témoignages si vous pratiquez le réhaussement !

Merci beaucoup :)
 
ah bon ? tu peux m'en dire plus ?
Mon soucis est que je ne peux pas me déplacer donc s'il faut une formation je ne pourrai pas...
Merci de ton aide !
 
ah bon ? tu peux m'en dire plus ?
Mon soucis est que je ne peux pas me déplacer donc s'il faut une formation je ne pourrai pas...
Merci de ton aide !
Bah tout ce qui touche aux yeux ça s'apprend pas avec un DVD ça peut être grave de faire un mauvais geste donc voilà il faut suivre une formation
 
Oui m'enfin je suis esthéticienne quand même lol ! J'ai déjà pratiqué des permanentes de cils ça me semble pas si différent au vue des vidéos ... Enfin je me trompe peut être, quelqu'un d'autre a peut être un avis à donner ?
Du coup est ce que toi tu pratiques, tu as passé ta formation à quel endroit ? tu es contente des produits et du résultat ?
merci !
 
Pour moi le icurl en tout cas n'a pas donné de bons résultats à part sur les personnes aux cils costaud et longs ...

Apparemment c'est "mieux" le réhaussement dans le sens où c'est beaucoup plus naturel, après je ne m'y connais pas assez pour juger, mais au vue de ce que j'ai vu en terme de photos et applications, j'avoue que je vais plus vers le réhaussement.

En tout cas j'ai eu réponse à mes questions en ayant contacté directement cilsfrance, et donc en effet je n'ai pas besoin de formation vu que je suis esthéticienne, c'est sûr que c'est toujours un plus mais pour le coup je ne peux vraiment pas me déplacer; mais je vais recevoir des éléments pour m'aider et je vais me faire une bonne session d'entrainement et me faire aider par une amie qui le pratique ;) CilsFrance ont été vraiment adorables, je vous les recommande fortement : http://www.cilsfrance.com/ :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut