réhaussement+teinture de cils sur soi

Ah c'est sublime je ne pensais pas qu'une teinture et un rehaussement pouvais donner cet éffet là :eek: sa tient combien de temps environs ?
 
moi aussi j'ai été surprise du résultat =)
c'est la première fois que je le fais
ils disent environ 3 mois pour le réhaussement et 3 semaines la teinture

je vous tiendrai au courant sur la tenue
 
C'est sublime, mais je reste perplexe sur le faite de l'appliqué soit même?.. J'ai bien envie d'essayé, mais y'a pas de risque de perdre c'est cils ou, quoi que ce soit?
 
Encore une autre petite question (Je suis êmbétante je sais... :)) oû achetez se qu'il faut pour faire un réhaussement de cils, et la teinture? A combien sa revient exactement?
 
C'est sublime, mais je reste perplexe sur le faite de l'appliqué soit même?.. J'ai bien envie d'essayé, mais y'a pas de risque de perdre c'est cils ou, quoi que ce soit?

que ce soit fait par une pro ou soi même, si le protocole est respecté, il n'y a pas plus de soucis car les produits sont les mêmes
il faut juste etre très vigilante à ne pas laisser poser trop longtemps, ne pas mettre du produit dans les yeux etc ...

Encore une autre petite question (Je suis êmbétante je sais... :)) oû achetez se qu'il faut pour faire un réhaussement de cils, et la teinture? A combien sa revient exactement?

sur internet le site de cilsfrance
 
Merci, de t'est réponses.. J'ai ouvert un post et tout le monde me dit de pas le faire moi même... Mais je pense que c'est possible si je fait attention! Merci pour le site je vais allez faire un tour! Merci
 
salut les filles !

je reviens pour vous parler de la tenue ....

là ça fait 2 mois que je l'ai fait (réhaussement + teinture)

- la teinture tient environ 2 semaines, mais on peut la refaire simplement et facilement après
- le réhaussement s'estompe petit à petit a partir de 1 mois , là ça fait 2 mois, les cils ne sont quasiment plus recourbés
cela est du a la repousse, car un cil tombe au bout de 30 jours en moyenne

voila donc super contente du résultat , mais ça ne tient pas si longtemps qu'ils le disent (je m'en doutais)
en tout cas, en institut je trouve ça c'est super chèr pour pas très longtemps ..... donc ravie de pouvoir le faire moi même !
 
salut les filles !

je reviens pour vous parler de la tenue ....

là ça fait 2 mois que je l'ai fait (réhaussement + teinture)

- la teinture tient environ 2 semaines, mais on peut la refaire simplement et facilement après
- le réhaussement s'estompe petit à petit a partir de 1 mois , là ça fait 2 mois, les cils ne sont quasiment plus recourbés
cela est du a la repousse, car un cil tombe au bout de 30 jours en moyenne

voila donc super contente du résultat , mais ça ne tient pas si longtemps qu'ils le disent (je m'en doutais)
en tout cas, en institut je trouve ça c'est super chèr pour pas très longtemps ..... donc ravie de pouvoir le faire moi même !

Bon bah alors je vais essayé je pense! Oui en institut c'est a peux prés 100 € ... Donc si en plus sa tient pas si bien qu'il ne le dise, autant le faire sois-même
 
oui c'est clair , c'est trop chèr !
regarde sur youtube ya des vidéos ou on voit bien comment l'appliquer
 
Je sais que ce post date un peu, mais c'est vraiment magnifique ça donne envi d'avoir les mêmes cils!
 
Haut