rémunération estétika en tant que démonstratrice

billipink

Membre Populaire
alors voila une amie et moi nous réfléchissons a un problème assez délicat auxquel moi même je ne peut lui donner aucunes solutions puisque je ne suis pas encore professionellement dans la branche...

je vous explique en quelques mots... Le responsable d'un stand a estétika avec lequel elle est en projet pour l'avenir, lui a proposer de faire des démos nail art sur son stand, donc toute la journée... ce n'est pas tout... il y à le logement, le démontage du stand et remontage, le job seras déclarée en tant qu'intérimaire...
Le porblème c'est que nous n'avons aucunes idées de la valeur de ce travail et donc mon amie doit réfléchir et donner une proposition de rémunération pour ce job... on ne sais absolument pas quoi demander... ce que l'on peux faire prendre en charge par l'employeur... (logement, collations, déplacement ect...)
On avait pensé a un pourcentage mais c'est risqué puisque on ne sais pas dire a l'avance les gains que le stand va rapporter
donc si vous avez une idée de ce qui peux être demander je vous attends...
Si vous avez déja effectué ce travail combien avez-vous été payer?
voila a vos réponses on vous attends avec impatience merci
 
Re : rémunération estétika en tant que démonstratrice

alors voila une amie et moi nous réfléchissons a un problème assez délicat auxquel moi même je ne peut lui donner aucunes solutions puisque je ne suis pas encore professionellement dans la branche...

je vous explique en quelques mots... Le responsable d'un stand a estétika avec lequel elle est en projet pour l'avenir, lui a proposer de faire des démos nail art sur son stand, donc toute la journée... ce n'est pas tout... il y à le logement, le démontage du stand et remontage, le job seras déclarée en tant qu'intérimaire...
Le porblème c'est que nous n'avons aucunes idées de la valeur de ce travail et donc mon amie doit réfléchir et donner une proposition de rémunération pour ce job... on ne sais absolument pas quoi demander... ce que l'on peux faire prendre en charge par l'employeur... (logement, collations, déplacement ect...)
On avait pensé a un pourcentage mais c'est risqué puisque on ne sais pas dire a l'avance les gains que le stand va rapporter
donc si vous avez une idée de ce qui peux être demander je vous attends...
Si vous avez déja effectué ce travail combien avez-vous été payer?
voila a vos réponses on vous attends avec impatience merci



Pour t'aider concernant le CA du stand à Estetika, si c'est un petit stand 18 m2 , le CA sera très petit , les grandes enseignes connues ont des stands immenses remplies de clients et les petites strucutures se tournent les pouces, le monde attire le monde c'est la recette et pour ça il faut de grand moyen sur un salon, à moins d'avoir un produit innovant révolutionnaire de qualité et pas cher !
 
Re : rémunération estétika en tant que démonstratrice

salut moi je pense qu il faut payer a lheur comme un emploi normal et le logement et nourriture en plus .
 
Re : rémunération estétika en tant que démonstratrice

bonjour
moi je pense que si elle est a son compte elle peut estimer le montant de son CA qu'elle ne va pas faire pour elle ce jour la + logement nouriture etc pour qu'elle n'ai pas de perte financiere et si ca tombe un dimanche ba elle se fait payer a l heure :at war with emo:
 
Re : rémunération estétika en tant que démonstratrice

c'est quoi CA, Merci les filles pour vos réponses ca va nous etre très utiles??? mais vous avez des chiffres pour avoir uen idée?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut