réparation des dégats...

N

Némésis

Guest
voilou une main de faite :audi: (la deuxieme ça sera une autre histoire...)

Je ne voulais pas coller de capsules vu que mes ongles étaient super abimés, mais je n'ai pas restité à la tentation de les allonger:laugh: j'ai essayer au chablon... ça aurait pu etre pire je pense mais impossible de les mettre en place sur ma main droite :crash: je vais requisitionner l'aide de ma moitié pour les mettre en place lol

je les ai fait assez courts par peur qu'ils ne tiennent pas sans tips avec incrustré dans le gel des etoiles des coeurs et des paillettes :)new_shocked: j'aime pas mais c'est dedans maintenant...:hi: )

Bon pour résumer ça ressemble pas à grand chose à mon avis mais mon moral est remonté en fleche d'avoir recupere un semblant de feminité sur mes mains:arnaud_w: :audi: :arnaud_w:

dd10eb10bca86676820ebccc65748130.jpg
 
Re : réparation des dégats...

on voit pas trop avec flash :):)
 
Re : réparation des dégats...

avec ça, ça devrait aller mieux, mais vous etes prevenues c'est pas top du tout du tout:4-astonished:

[DLMURL]http://img167.imageshack.us/img167/1197/pict00161we.jpg[/DLMURL]
 
Re : réparation des dégats...

heu tous en fait :21-crazy:

mais celui qui est arraché n'est pas fait encore, il est sur la main droite:table:
 
Re : réparation des dégats...

tu t'en es bien sortie pour une première au chablon et ce n'est pas facile, mais ne crains rien même sans tips ça tient super bien, c'est l'effet transparence qui donne l'impression de fragilité, tu as fais un joli bombé!!!! bravo:p :p :p
 
Re : réparation des dégats...

tu t'en es bien sortie pour une première au chablon et ce n'est pas facile, mais ne crains rien même sans tips ça tient super bien, c'est l'effet transparence qui donne l'impression de fragilité, tu as fais un joli bombé!!!! bravo:p :p :p
en fait j'ai trouvé plus agréable et facile de faire une pose avec chablon que capsule (le plus dur ayant donc été de les mettre en place), j'ai reussi à faire un bombé que je suis incapable de faire sur capsules (allez savoir...j'ai toujours pas compris pourquoi), et je confirme que c'est solide avec le carton que je viens de me mettre à la cuisine (aieuuu), par contre (ça ne se voit pas vu qu'il restent transparents) ils sont pleins de bosses, je croyais que ça venait des inclusions mais ça ne fait ça que sur le bord libre:table: donc je sais pas.

merci pour vos comm en tout cas, je crois que la prochaine pose que je ferai je tenterai encore les chablons, c'est cool:)

bisousssss

ah vi j'oubliai, c'est des chablons "fer à cheval" c'est peut etre pour ça que c'est la misère à coller lolll
 
Re : réparation des dégats...

Arrrrgh bien sûr, les chablons fer à cheval, c'est l'horreur. Alors doublement bravo ! parce que c'est très chouette ! :hi:
 
Re : réparation des dégats...

bravo, je trouve pas ca horrible du tout !!!! en plus au chablon et en forme a cheval c'est la merde a faire !! alors bravo !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut