Répertoire des formes d'ongles

Re : Répertoire des formes d'ongles

mon post à été un peu oublié, ça fait plaisir qu'on s'y intéresse! ^^ je trouvais que c'était intéressant car comme tu dis Alexia, les po savent faire les formes carrées,arrondies,amandes,... mais après on a envie d'essayer d'autres choses, de mieux fournir son book.
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

c'est moi qui ai fai ressortir ce post en mettant le lien sur un autre post ;) car je le trouvais super intéressant et vu ke je m'y suis investie dessus je trouvai ça dommage kil tombe aux oubliettes ....
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

voici un petit recap des formes ^^ trouvée sur le net
 

Pièces jointes

  • forme des ongles1.jpg
    forme des ongles1.jpg
    14.5 KB · Affichages: 821
Re : Répertoire des formes d'ongles

ah ah bien vu marjo ! on l'avait oublié celle la, pas très courante mais sympa aussi !
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

alors là nous avons du edge (ou parker je crois...)

la il s'agit bien d'un edge... le parker c'est la meme forme mis a part que (comment expliquer) l'arrete du dessus se termine a la french et ne continue pas sur la plaque (comme pour le edge) ps: veuillez rectifier si j'explique pas bien mdrrrrrr :lol:

j'essaie de trouver une photo
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

ok j'ai bien compri ya un angle que sur la french et pas sur la plaque
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

la il s'agit bien d'un edge... le parker c'est la meme forme mis a part que (comment expliquer) l'arrete du dessus se termine a la french et ne continue pas sur la plaque (comme pour le edge) ps: veuillez rectifier si j'explique pas bien mdrrrrrr :lol:

j'essaie de trouver une photo

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :32-ironic:
 

Pièces jointes

  • feline.jpg
    feline.jpg
    59.7 KB · Affichages: 578
Re : Répertoire des formes d'ongles

je pence qu'on les a toute faite xD
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

ah non mais j'en suis trèèèès loin de réaliser ça lol j'y pense meme pas MDR
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

mdrr moi non plus quoi que je vais essayer de m'attaquer a la forme pipe :)
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

ouai bin bon courage alors ! quand tu vois c'est qui les filles qui font ces formes meme pas j'essaye c'est toutes des hyper pros ! lol
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

la pose "blue drop" de "Pat" peut etre aussi compté comme une forme? les stylets avec les boules a la fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut