Répertoire des formes d'ongles

Re : Répertoire des formes d'ongles

bon bah moi je reste sur le edge :) et la forme stileto edge mais celle ci pour moi c pas evident a porter en tout cas sur les 2 mains grrrr
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

Et celle ci, ca s'appelle comment ?????

:w00t1:
 

Pièces jointes

  • pilar_216661_l.jpg
    pilar_216661_l.jpg
    110.4 KB · Affichages: 361
Re : Répertoire des formes d'ongles

c'est du boulot tout ça, de l'art contemporain, lol
personnellement je n'adhère pas à ce qui ne ressemble plus du tout à un ongle ou qui casse l'harmonie de la main, je trouve qu'on fait un peu tout et n'importe quoi mais bon c'est original, c'est le moins qu'on puisse dire...
déjà faire accèpter un edge ou stilletto à une cliente lambda c'est chaud alors ça...
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

super post !
je pense qu'il serait bien de mettre les particularités des formes avec leurs photos...
je suis !!
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

Whaoou je me demande ce qu'elle fait comme boulot ! parce qu'avec des ongles pareil !
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

C'est trop spécial!!!
tu peux rien faire avec des ongles comme ça!!
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

:mask::mask::mask:euh...les filles une petite suggestion...avez vous bien regardé la main qui porte des ongles si horribles et si longs? moi je pense que c'est une " main" d'animal genre perroquet ou autre oiseau...pas de pouces, les doigts auraient une sacré déformation, ya pas un doigts égal à l'autre!!!:wink2::wink2:
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

ohhhhhhhhhhhh vache c'est bizarrement particulier...mais des doigt humain c'est sur...
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

elle a juste caché les pouces c'est tout
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

Oublier pas cette dame
b1620c0c7085b08ee7b1e52f7ea05b7c.jpg


Dans la vie elle était coiffeuse, je l'ai vu dans un reportage elle se sert de ses mains comme si de rien n'était....

Par contre elle met 4h (un truc du genre ) à s'habiller lollll réveil à 2h du mat'

Tous le monde la connait ?! Imaginez vous lui faire une manucure avec pose durcisseur mdrrrrr

Et si elle s'en casse un c'est la fin du monde surtout que les veines finissent par pousser dedans.

Intéressant ce post y'a des truc très bizarre j'espère qu'on ne sera pas atteint par toutes ces formes enfin pour certaines lol
 
Re : Répertoire des formes d'ongles

Juste histoire de partager lolllll

L'Américain Melvin Boothe a les plus longs ongles du monde ; ils mesurent 9,85 mètres.
4c5d678d4f06c12cfd528ced872b3fa7.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut