Répertoire des formes d'ongles

et bien il a beaucoup de beau modéle et d'autre plus affreux les un que les autres
et ben pour avoir 9 mettre d'ongle moi je devien folle ^^
et pas pratique pour allez au petit coin mdr attention a l'oeil du voisin mdr
 
alors moi je suis tombée amoureuse de la forme prisme !! pour moi ça serait plus un prisme arrondi car je ne peux pas les coins, mais la forme, waouh pourquoi n'en voit-on pas plus !! faudra que je tente ça !!
 
Wouaah j'ai devoré toutes les pages de ce poste. Super idee! J'ai une autre forme a vous montrez je crois qu'elle n'y est pas....?

image-4196519604.jpg



image-880653010.jpg



image-1394035538.jpg
 
Une suggestion: pourquoi ne pas créer une rubrique spéciale pour les formes d'ongles à l'intérieur de laquelle on créerait un sujet pour chacune d'entre elles. Chaque sujet pourrait donner les infos sur les conditions requises pour obtenir cette forme (pose de chablon, longueur, limage...)
 
a la page 8 les dames avec leur super long ongles. t imagine 4h pour s habiller mais pour allez au toilette.... l horreur.
sinon qq un a un pas a pas pour la forme edge j adore et j aimerai esseiller.
 
choupettte a dit:
a la page 8 les dames avec leur super long ongles. t imagine 4h pour s habiller mais pour allez au toilette.... l horreur.
sinon qq un a un pas a pas pour la forme edge j adore et j aimerai esseiller.

Imagine pr mettre un tampon?! (ok jarrete) mdr
Il me semble qu on a eu un pas a pas edge ya pas tres longtemps jpeux pas t en dire plus chui sur mon tel .
 
j'ai adoré ce poste :D!!!

nini-passions, où pour se torcher les fesses :eek: mdrrrr
roalah quelle truc de fou ^^
 
nouvelle forme spada pour moi un stillet au chablon presque collé sur les cotés
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2012-08-01 à 19.48.17.png
    Capture d’écran 2012-08-01 à 19.48.17.png
    82.3 KB · Affichages: 254

Ca peut vous intéresser:

Haut