réponses svp

tididoune

Nouveau Membre
Bonjour!
Voilà le 17 septembre je me suis fais posé des capsules french et gel uv sur ongles rongé d'après la Po elle c vu pire enfin bon le 5octobre remplissage car bien poussé la sa fais 20 jour et faut que je retourne la voir mais mes ongles ont une bonne longueur et on vois la repousse sous le gel ce qui fais sale
Alors ma question est ce possible de faire une dépose du gel et capsule faire un soin et refaire un renfort derrière ?? Merci des vos réponses
 
Hello.
Oui bien sur, au lieu d'un rempli tu lui demandes une dépose tout simplement
 
Tu as une longueur raisonnable? Ou ils sont encore au stade "rongé"?
Quand on fait une dépose du gel, on laisse toujours une fine couche de gel sur l'ongle.
 
bonjour,

tu peux en effet faire une dépose complète et faire un gainage par la suite, mais tes ongles sont-ils assez résistants et ont-ils une assez bonne longueur pour pouvoir le faire? un gainage ne réussit pas sur toutes!!! il faut avoir une superbe base avec une plaque saine limite impec et tes ongles doivent être assez durs sinon ton gainage ne tiendra pas longtemps!!! perso , j'attendrai encore avant de faire un gainage le temps que tes ongles poussent encore et qu'ils se forment convenablement ;).....à la dépose ils risquent de claquer et du coup tu te retrouveras avec des ongles tout courts....et foutu le gainage tu vois?!!! en tout cas c'est mon avis!!!
bizzz
 
dépose un ongle pour voir ce que ça donne....il faut vraiment que tes ongles soient costauds!!!
bon courage!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut