résine 3 D

Re : résine 3 D

moi je l'ai le nfu oh et pour le prix et débuter il est pas mal par contre prend le monomer spécial 3d car moi j'ai le normal de nfu oh et il est lent
et un bon pinceau n°6 spécial 3d
voilou
ah une résine blanche aussi en plus c'est bien pour jour avec les couleurs
biz

et où est ce que tu trouve tout ca ???????? stp

bizoux
 
Re : résine 3 D

moi je l'ai le nfu oh et pour le prix et débuter il est pas mal par contre prend le monomer spécial 3d car moi j'ai le normal de nfu oh et il est lent
et un bon pinceau n°6 spécial 3d
voilou
ah une résine blanche aussi en plus c'est bien pour jour avec les couleurs
biz


Genial Cindy, je penses que je vais aller voir directement chez framenails vu que le 26/04 je vais a Marseille je vais faire 1 pierre 2 coups et puis j'économise les frais de port hihihi ! Je me languis trop d'essayé vite vite vite !!
Je vous montrerai mes premier carnages !:king:
 
Re : résine 3 D

et où est ce que tu trouve tout ca ???????? stp

bizoux


chez fdramenails site sérieux et livraison rapide
Genial Cindy, je penses que je vais aller voir directement chez framenails vu que le 26/04 je vais a Marseille je vais faire 1 pierre 2 coups et puis j'économise les frais de port hihihi ! Je me languis trop d'essayé vite vite vite !!
Je vous montrerai mes premier carnages !:king:

non avec de l'entraînement c'est faisable
t'as de la chance je voulais y aller mais c'est ouvert que les matins en semaine et je travaille donc peux pas snifff
y a pas de quoi
 
Re : résine 3 D

Mille merci pour toutes ces infos, quel partage de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : résine 3 D

Coucou les filles je suis aller chez Framnails et ça y est j'ai tous se qui me faut !!!
Donc je m y suis mise et je suis contente j'ai pas trop galerer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut