Résine Absolute OPI

Sali946

Membre récent
Hello les girls,

Alors voilà, je commence tout juste la pose de résine de chez OPI, et voudrai par la suite l'intégrer à mes prestations. Sauf que je n'ai aucune idée du prix à attribuer à celle-ci...
Sachant que ce prix comprendrai la pose de résine, mais aussi la qualité de celle-ci, puisque ce n'est pas une marque quelconque qui est utilisée.

Merci de votre aide,

Sali
 
Bonjour,

Généralement la résine tourne autour de 35€ pour une pose or french et déco par chez moi. Regarde ta concurrence et calcul ta marge sur les produits.
D'autres compte le critère de temps, si elles mettent 3h a faire une pose elles prennent moins cher car la cliente patiente beaucoup.
 
Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse. Parce que quand je vois les extensions d'ongles avec chablon ou capsules j'en ai vu à 50 e en région parisienne. Et pas forcément de marque OPI. Après, quand je vais dans les bar à ongles de la marque, c'est hors de prix... les extensions d'ongles sont à 69e...
Et le pb est qu'en général maintenant, les instituts travaillent avec les gels. Donc les prix résine y sont un peu moins présents.
Personnellement niveau tenue et solidité je la préfère. Après ce n'est que mon avis . Mais du coup tu utilise quoi comme marque sans indiscrétion?
Le pb est que chez OPI les produits ne sont vraiment pas donné... Donc niveau marge je pense que 40e seraient l'idéal... Mais bn je vais voir...
Merci encore de ton temps et de ta considération.
 
Je suis avec IBD pour le gel
MSE pour la résine
Nded pour les vp

J'ai déjà baissé mes tarifs une fois et je pense les rebaisser prochainement car les poses ici coutent une misère pour le gel.
C'est moche a dire mais je dois être au smic en main d'oeuvre sur le marge.
 
Je comprends, mais en ft ce qui coûte une misère c'est d'aller chez les chinois (sans racisme aucun) ce sont eux qui bouffent le business mais quand je vois que ce qu'ils font n'est beau que pour trois semaines bah il faut garder ses tarifs.
Par exemple moi j'ai choisi OPI pour ne pas travailler avec de ponçeuse et avoir des produits qui restent le moins nocif. Car quoi que l'on mette ca abime toujours la plaque. De plus, le bon travail et les bons produits ont un coût. Quand je l'explique aux clientes elles comprennent franchement
 
Les chinois moi j'ai rien contre leur méthode c'est l'équivalent de nombreux nail bar.
Il n'y a aucuns chinois par chez moi les nanas qui me foutent en l'air le marché ce sont des filles comme toi et moi sans distinctions de nationalité ou autre, beaucoup non formées ou formation 'youtube' mais qui font des poses moches mais pas cher ce tant que c'est pas cher les clientes afflues.

Moi aussi je pensais que bosser avec de grande marques justifierait les tarifs, les clientes s'en tamponne royalement le prix avant tout et c'est là que ça en devient triste.
 
Oui je comprends. Bah moi pr avoir vécu (une fois) et vu leur travail, ça m'a outrée.
Oui les filles sans expérience tuent le business en pratiquant des poses de vp à 15e mais avec des produits médiocres avec lesquels la plupart de leurs clientes perdent leurs plaques
 
Oui mais les clientes sont contentes, quand j'ai dis a une nana attention votre pose est dangereuse car la structure n'est pas bonne, elle m'a envoyée chier en me disant : moi j'aime bien et c'est pas cher.
Que veux tu ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut