Résine acidulée

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Résine acidulée

:)bravo :hi::hi:
 
Re : Résine acidulée

c'est tres joli , la forme ovale te vas mieux que le carré.
 
Re : Résine acidulée

Moi j'aime pas trop :no:

Remet toi au gel :headbonk::frag_facile:
 
Re : Résine acidulée

Moi j'aime pas trop :no:

Remet toi au gel :headbonk::frag_facile:


:laugh::laugh::laugh:ça a le merite d'etre clair!

qu'est ce que tu n'aimes pas? la deco, la pose, la forme? tout?
 
Re : Résine acidulée

:laugh::laugh::laugh:ça a le merite d'etre clair!

qu'est ce que tu n'aimes pas? la deco, la pose, la forme? tout?

Non la déco!!! La forme comme le dit Elwenne ça te va bien, nickel!!! La pose a l'air belle aussi....
Mais la déco j'accroche pas, désolé....
 
Re : Résine acidulée

yaouuuuuuuuu 33 personnes qui regarde mon post pour 3 qui laisse un com... trop sympa les filles!

meme si c'est à chier vous avez le droit de le dire... comme thya... j'attends pas que des houras en postant!
 
Re : Résine acidulée

moi j adore la couleur ca change et j ai toujours un grand respect pour tes déco!!!!!!:hi:
 
Re : Résine acidulée

:tongue4:rhooo la vache ça claque! moi j'aime tout la deco la forme etc....:biggrin:bravo
 
Re : Résine acidulée

La déco est super belle, la réalisation est d'enfer.
Je n'aime pas les trucs trop flash sur moi mais là franchement c'est vraiment BOOOO!!!!
 
Re : Résine acidulée

adore tous ca te va trop bien , en tous cas toi ki dit que tu maitrise pas la resine c a tomber sur le cul
 
Re : Résine acidulée

Moi j'aime pas trop :no:

Remet toi au gel :headbonk::frag_facile:

mais puisqu'elle te dit que ça tiens pas le gel!!!!
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

bon t'aime pas la déco mais la pose est bien!!;)

Bravo ma puce moi j'aime pas la forme mais le reste oui!!
 
Re : Résine acidulée

moi j'aime pas la forme ni la déco mais c super bien fait..j'aimerais "ne pas "maitriser la resine comme toi!!
 
Re : Résine acidulée

merci pour vos com

pour la forme, c'est une question de gouts, moi je trouve que c'est celle qui va le mieux à mes mains, le carré ça "tasse"

pour la deco je porte rarement des couleurs comme ça, et là je suis pas trop convaincue par ce que j'ai fait mais avec toute la pluie qu'on ramasse en ce moment, peut etre que des couleurs d'été vont faire venir un peu le soleil...

pour la pose, à part l'index et l'auriculaire, c'est moche comme tout :vomi:lol
 
Re : Résine acidulée

coucou bichette !!

bon je sais c pas mon style de pas laisser de com pipelette comme je suis !!!

Ben tu sais le stilet c pas encore mon truc, je pense que tant que je n'en porterais pas je ne saurais pas aimer cette forme !!!
La déco est très chargée mais pourquoi pas, c'est très bien fait et assez floral, plutot adapté à la saison qui ne pointe pas son nez !!!!


enfin bref, tkt pas la résine tu touches aussi (ça veut dire la résine tu sais bien la travailler aussi !!) hihi
 
Re : Résine acidulée

l'esprit des couleurs et des décos j'aime beaucoup , par contre la forme j'aime pas du tout. mais comme dit c'est une question de goût,si c'est ce qui te va le mieu et que ça te plais c'est ce qui est important. Et bravo pour ce si mauvais travail mdr!!!! lol
 
Re : Résine acidulée

moi je suis pas trop stiletto non plus mais porté sur les autres pourquoi pas ??

la déco est super originale en tout cas !:clap::clap::clap::clap:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut