Doit-on mettre de la résine au frigo?

Mettez-vous votre résine au frigo???

  • Seulement l'été

    Votes: 0 0.0%
  • Seulement si je ne l'utilise pas pendant un bon moment

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

annie23

Chevronnée
Bonjour les tites filles de la résiine!

J`ai un petit sondage ......

Voilà: Mettez-vous votre résine au frigo???

Y'en a qui disent oui, les autres disent non.....et vous, qu'en dites-vous??
 
Re : Résine au frigo?

je ne fais pas de resine, mais vu que la resine c'est de la poudre, je vois pas l'interet de la mettre au frigo...donc pour moi , quand je vais m'y remettre ca sera non..
voilou
 
Re : Résine au frigo?

la rèsine par forte chaleur séche plus vite ,donc on a moins de temps pour la travailler sur l'ongle que quand il fait froid

cela peut etre la raison pour laquelle tu as vu que certaine mette leur poudre au frais , afin quelle seche moins vite , pourquoi pas

perso j'ai jamais rien lu a ce sujet , mais effectivement moi meme j'avais pensez à rafraichir mon monomer quand il fesait très chaud ( genre glace sous mon godet )

alors si des pro résine en tire bienfait de rafraichir poudre ou monomer , les réponses m'interresse

bonne question
 
Re : Résine au frigo?

je ne fais pas de resine, mais vu que la resine c'est de la poudre, je vois pas l'interet de la mettre au frigo...donc pour moi , quand je vais m'y remettre ca sera non..
voilou

En fait la résine est une matière visqueuse que nous appliquons au pinceau avant de mettre la poudre d'acrylique (méthdse ANS) la matière doir s'apparenter au gel uv sauf que nous catalysons avec un durcisseur pinceau ou spray plutot qu'a la lampe UV.

Je m'excuse pour la confusion. J'aurais du spécifier qu'il s'agissait de la résine utilisée pour la méthoode ANS. Voyez-vous, ce que, en Europe, vous appelez résine est appelé acrylique au Canada. Ce que nous, Canadiennes, appelons résine c'est ce que vous appelez ANS en Europe.
 
Re : Résine au frigo?

Bien moi je n'avais jamais entendu parlé de ça :). Mais ce que je peux dire, c'est que ma foutue résine brush devient épaisse et élastique à la longue. Comme je fais des ongles que depuis cet été, je peux pas savoir si c'est dû à la chaleur ou parceque j'essuie mal mon pinceau. Ça vous fait ça vous?
 
Re : Résine au frigo?

En fait la résine est une matière visqueuse que nous appliquons au pinceau avant de mettre la poudre d'acrylique (méthdse ANS) la matière doir s'apparenter au gel uv sauf que nous catalysons avec un durcisseur pinceau ou spray plutot qu'a la lampe UV.

Je m'excuse pour la confusion. J'aurais du spécifier qu'il s'agissait de la résine utilisée pour la méthoode ANS. Voyez-vous, ce que, en Europe, vous appelez résine est appelé acrylique au Canada. Ce que nous, Canadiennes, appelons résine c'est ce que vous appelez ANS en Europe.


ah ok... ben dans ce cas j'en sais rien..lol
 
Re : Résine au frigo?

Moi oui je la met au frigo c'est ce qui m'a été conseillé quand j'ai pris mon cours de pose d'ongles alors je suis porté à le faire. Étant donné que je n'ai pas 20 clientes par jour, on m'a dit que ça aidait à garder le produit plus longtemps !!
 
Re : Résine au frigo?

non je la sort quand je sais qu'une cliente arrive et ça va super bien. Elle se conserve super bien, épaissit pas du tout...
 
Re : Résine au frigo?

Ça résouderait peut-être mon problème d'épaississement de ma résine pinceau! Et je sais que c'est pas le catalyseur le problème car je l'utilise seulement après avoir appliquer deux couches de ma résine pinceau. Elle n'est donc jamais encontact avec.
 
Re : Résine au frigo?

salut,moi aussi je la garde au frigo et oui effectivement elle dure plus longtemps et reste toujours pareil.Avant je ne la gardait pas au frigo a la temperature de la piece et oui elle devenais epaisse et collante impossible de travailler avec mais la depuis que mon nouveau fournisseur m'a donner le truc et bien je le fais et c beaucoup mieux non seulement pour la resine mais pour tous les produits sauf le catalyseur lui il reste dehors.
 
Re : Résine au frigo?

salut,moi aussi je la garde au frigo et oui effectivement elle dure plus longtemps et reste toujours pareil.Avant je ne la gardait pas au frigo a la temperature de la piece et oui elle devenais epaisse et collante impossible de travailler avec mais la depuis que mon nouveau fournisseur m'a donner le truc et bien je le fais et c beaucoup mieux non seulement pour la resine mais pour tous les produits sauf le catalyseur lui il reste dehors.


Tu mets la poudre aussi au frigo?
 
Re : Résine au frigo?

bonjour les filles ,moi ces dernierement que mon distributeur ma donner ce conseil la résine au frigo pour ne pas quelle épaississe si je suis un certain temps sans m`en servir .et sa fonctionne #1.
 
Re : Résine au frigo?

Je n'avais jamais entendu parler de ça !!!

Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Technique colle et poudre (ANS) 3

Ca peut vous intéresser:

Haut