résine blanche nailsdiscounteurodesign

N

nini

Guest
Résine très blanche et qui ne jaunit pas
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

Bonjour,

Je voulais justement te demander ce que tu pensais de leur résine, car il y en a pas mal (luxe, micro luxe, ...).
Le choix est délicat surtout que le commentaire est quasiment identique.
Merci
Bise
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

Bonjour,

Je voulais justement te demander ce que tu pensais de leur résine, car il y en a pas mal (luxe, micro luxe, ...).
Le choix est délicat surtout que le commentaire est quasiment identique.
Merci
Bise
Elles sont au top seul bemol y a pas de cover dans leur gamme!
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

donc on peu mettre un cover dune autre marque
Bien sur , y a pas de soucis , j ai meme tester de melanger de la cover d une autre marque a la pink et cela le fait , on peut aussi y mettre des poudres fard a paupieres.....hihihih
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

super merci nini jatten de la ezflow et jaimerai completer avec du ned en couleur
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

merci de la réponse, mais est-ce que tu fais une différence entre toute.
Je pensais commander du monomer odorless, car il sèche un peu moins vite. Mais après c'est un peu du hasard. Comme je sais que tu bosses avec, je préfère te demander.
J'étais tenter de commander OPI ou IBD sur transdesign, mais j'ai peu par rapport aux frais de douane, s'il en a, si c'est cher !!
Merci et bisou
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

opi cest pas mal pour les frai douane je vien de men coltiner avec une commande groupee degouter mais c rare on a pas eu de chance atten de voir ce que dit nini elle est de bon conseil
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

Je suis desolé pour la question je pense commander dans les jours a venir et je voulais prendre un pink , un transparent et un blanc ca ne suffit pas pour la french ? le cover c est comme le mask ? pour couvrir demarcation tips ou rallongement ou autre ?
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

Je suis desolé pour la question je pense commander dans les jours a venir et je voulais prendre un pink , un transparent et un blanc ca ne suffit pas pour la french ? le cover c est comme le mask ? pour couvrir demarcation tips ou rallongement ou autre ?

Pour faire une pose lorsque la plaque de l'ongle n'a pas trop de défaut la pink suffit. Par contre si tu n'arrive pas bien a limer la capsule et qu'il y a une trace ou si tu veux rallonger la plaque de l'ongle, il faut utiliser une cover (oui c'est le mask). Je pense t'avoir aidé. bise
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

Pour faire une pose lorsque la plaque de l'ongle n'a pas trop de défaut la pink suffit. Par contre si tu n'arrive pas bien a limer la capsule et qu'il y a une trace ou si tu veux rallonger la plaque de l'ongle, il faut utiliser une cover (oui c'est le mask). Je pense t'avoir aidé. bise
voila tout a fait
 
Re : résine blanche nailsdiscounteurodesign

Tu m'as parfaitement aidé merci bcp, et melanger une couche de cover gel uv (apres catalisation bien sur) et continuer a la resine je suppose que ca ne le fait pas ? (desolé pour cette question surement Stupide lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut