résine CND créative

aurore67

Éméritée
Bonjour à toutes,

Pour celles qui utilisent la résine créative j'aurais besoin de quelques conseils.
Je souhaite acheter un couvrant CND mais je ne sais pas quelle couleur choisir pour que ça ressemble le plus posible au lit de l'ongle, que ça soit naturel quoi...

Quelqu'un peut me conseiller?

Merci!

Aurore
 
Re : résine CND créative

coucou moi si ça t'intéresse je vend toute ma résine créative si ça t'intéresse tu me le fais savoir jte dirais ce ke j'ai en couleur et les prix bisous
 
Re : résine CND créative

tu peux nous mettre les prix audnails et plus de details
 
Re : résine CND créative

coucou les filles alors ils sont quasi neuf j'ai du faire une pause avec et certains sont pa utilisé du tout alors au niveau des prix j'ai la clear en 104g je la fais à 34€ au lieu de 54€ la pure withe (jamais utilisé) en 104g 34€ au lieu de 54€. la soft wite (jamais utilisé), l'intense pink, la cool pink en 22g (1 pose faite) 10€ l'une au lieu de 18€ j'ai aussi un petit bidon de 236 ml de rétention plus un peu utilisé 38€ au lieu de 58€ pour plus d'info je suis toujours la bisous
 
Re : résine CND créative

je fais plus de résine maintenant je fais que du gel faire les 2 me revenais trop cher.
 
Re : résine CND créative

ok, en fait j'étais surprise car je trouvais que les prix auxquels tu avais acheté ta résine étaient moins cher que ceux annoncés sur le site...

peux-tu me dire si le protocole créative est le meme que celui expliqué par polina sur le forum?
 
Re : résine CND créative

Je ne connais pas son protocole si tu peux me le mettre en lien je te dirais si j'ai le meme, sinon je pensais pa kil y avais plus cher, je trouvais déja que celle que j'ai prise cher, aller tiens moi au courant.
 
Re : résine CND créative

ok, en fait j'étais surprise car je trouvais que les prix auxquels tu avais acheté ta résine étaient moins cher que ceux annoncés sur le site...

peux-tu me dire si le protocole créative est le meme que celui expliqué par polina sur le forum?

quand tu es pro, tu as un acces different aux prix du site, tu les divise par deux ;))
la intense pink est sublime, la pure white magnifique;)
j'ai du les vendre passke allergique au moniomer, mais elles sont super, je les recommande ;)
 
Re : résine CND créative

c'est vrai que se sont d'exellente résine, et quand on est pro on les paye deux fois mois cher
 
Re : résine CND créative

A quel composant du monomer es-tu allergique tiphaine? (quel monomer d'ailleur car il y en a deux...)
Il y a des acrylates?
 
Re : résine CND créative

A quel composant du monomer es-tu allergique tiphaine? (quel monomer d'ailleur car il y en a deux...)
Il y a des acrylates?

je ne sais pas. j'utilisais le creative, et dès que la bouteille est près de moi (meme fermee,lol), j'ai les yeux qui pleure, le nez qui me brule, et très vite j'ai mal au crane et la t(ete qui tourne... j'ai pas cherché à comprendre, j'ai arreté. c'est venu avec mon fils, avant ma deuxieme grossesse, je n'avais ps ce probleme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut