Résine collante...

Rhododendron

Membre Actif
Bonjour les filles !
Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai fais une pose résine avec chabons mais petit problème... la résine etait collante. Au lieu de se coller a l'ongle , elle se coller a mon pinceau :mad: ! Une semaine au paravant je m'était entrainer a une deco 3D (sur capsule ) et j'avais eu aucun souci , c'est la premiere fois que je vois ca. Ca vous ai déja arriver ? (Dites moi oui.. ! )
Merci de m'aider , bisous . :) :oops:
 
Bhen pourtant je trempe mon pinceau essuie un coté sur le bord du recipient , trempe la partie imbibé dans la resine en fesant un trait pas trop profond pendant 3 sec'
 
Si ça colle au pinceau c'est que c'est trop liquide
Trempe dans le liquide,essuis un côté ou un peu plus souvent la taille de la boule que tu veux
Prend ta poudre et éponge sur un papier absorbant jusqu'à ce qu'elle ai une bonne consistance
 
Ton pinceau est bien propre?

Souvent aussi quand sa colle au pinceau c'est qu'il y a des vieux restes de résine dans les poils loooool.

Met ton pinceau dans du brush cleaner pour bien le nettoyer, tu le trempes, l'écrase et puis tu l'essuie sur un sopalin, fait le plusieurs fois de suite pour bien tout enlever ;)
 
Mes premiers pinceaux avait fini comme ça aussi ^^ pour ça je prenais des pas cher par ce que au départ on en bousille pas mal.. Maintenant j'en ai un beau,bon j'ai défoncer le manche mais les poils sont nickel lol
 
Les prochains prend les en véritable poils de martre ( c'est le mieux), sinon tu peux avec les poils en sanglier, putois, chèvre ( les poils sont plus fins), ou en sépia pour du synthétique.
Rond en pointe c'est plutôt pas mal pour appliquer l'acrylique pour une pose.
Après la taille c'est à toi de voir avec laquelle tu te sens bien, moi je prend taille 8 voir 10 selon la longueur et largeur de l'ongle pour ce qui est amande french simple et encapsulage et une taille 6 pour tout ce qui est nail art en base ( dégradé, marbre, plusieurs plages de couleurs etc etc)
 
En poil de putois ? mdr Tu me le sors d'ou celui la ? (je rigole ) D'accord merci du conseil , je vais attendre Noel prochain du coup haha !
Merci pour la precision Shali' :)
 
PTDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Vasy envoie moi ton echantillon ! (Quoi que.... Non.. Je vais me contenter du putois !
images
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut