Résine colorée et transparence???

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
:8-confused: Comment faire pour obtenir de la transparence colorée avec les poudres résine colorée?
 
Re : Résine colorée et transparence???

je ne crois pas que c'est possible, si tu veux de la transparence tu prendre de la poudre clear + peinture vitrail
 
Re : Résine colorée et transparence???

essai de melanger avec de la poudre clear mais le mieux c est le vitrail
 
Re : Résine colorée et transparence???

Et tu pense qu'il faut mettre la peinture vitrail dans le monomère???
Pourtant les russes, font des poses splendides avec cet effet. J'aimerais avoir les conseils d'une fille russe svp!!!
 
Re : Résine colorée et transparence???

oui tu mets du vitrail dans le monomere moi j en fais des pose vitrail... y a pas que les russe...mdr
 
Re : Résine colorée et transparence???

oui tu mets du vitrail dans le monomere moi j en fais des pose vitrail... y a pas que les russe...mdr

Oui tu as raison, il n'y a pas que les russes mais quand même, elles sont trop fortes!!!! merci pour tes conseils je vais essayer. Une dernière question, ta peinture vitrail elle est avec ou sans solvants? est-ce la Pébéo vitail?
 
Re : Résine colorée et transparence???

où trouve t'on ces poudres vitrails? un lien, un pas à pas???
sinon j'ai acheté des pigments, comment ça s'utilise?
 
Re : Résine colorée et transparence???

la peinture vitrail tu en trouve partout dans les boutique de loisir creatif ou les magasin de brico
et les pigment tu les melange a ta resine clear ou blanche pareil avec le gel
 
Re : Résine colorée et transparence???

Oui la peinture vitrail, on en trouve dans les magasins de loisirs créatifs, ça ne coute pas cher, j'ai payé mes pots de 50ml 3,45 €/pce ^^
 
Re : Résine colorée et transparence???

Pour ma par je préfère les pigment Sennelier dabord parce qu'on les mélanges à la poudre, on maitrise bien la couleur à obtenir.
Pour faire une couleur cover je mélange les pigments à une poudre white utilisée généralement pour la french.
Pour un effet transparent, j'utilise une poudre clear.
J'ai aussi essayer des mélanges de poudre rose, clear et blanche c'est étonnant.
 
Re : Résine colorée et transparence???

pour faire de la resine coloree transparente, on peu aussi melangé des pigments poudre au monomer (pas seulement a la poudre) ;)
 
Re : Résine colorée et transparence???

Oui c'est un des avantages de la résine on peu faire beaucoup de choses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut