Résine cover de nded

Ailes de papillon

Membre récent
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé de la résine acrylique chez nded, mais j'ai un petit doute sur le cover. La poudre est blanche et à l'application on dirait de la clear. Est-ce une erreur de leur part, un mauvais lot ?
Si certaines ont déjà utilisé ces produits, merci de me dire ce que vous en pensez.

C'est un premier essai pour moi la résine et c'est dommage que l'on voit en transparence alors que j'avais fait un beau rallongement de plaque... Snif

Merci à celles qui vont m'aider par avance !

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Résine cover de nded

je croyais qu'ils n'avaient pas de cover chez nded ??
 
Ah en effet ce n'est pas un cover, c'est le rosé. C'est pour ça alors... Je ne sais pas pourquoi je l'ai pris pour un cover. Mais bon sur le site, la poudre est bien rose. Alors que moi c'est de la blanche.
Pas grave je m'en servirai de clear, penses-tu que je peux utiliser une autre marque en cover ?
Quelle marque me conseilles-tu si tu as déjà essayé ?
Merci (moi faut que je dorme plus, je dis de grosses bêtises)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Résine cover de nded

oui, naility est bien. j'utilise la warm pink et cela me convient. mais si tu as une peau plus claire, il te faut la cool pink
 
Oui j'ai une peau assez claire en effet (effet cachet d'aspirine on va dire LOL). Merci.
Au passage, quelqu'un a une combine pour l'odeur du liquide ? J'aère, mais l'odeur reste un moment, puis en ce moment, il fait très froid... Est-ce que les monomers sans odeur le sont vraiment ?

Merci :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Résine cover de nded

le cnd ai trop bien je trouve tu peux regarder sa couleur sur un pas a pas de laurie on la voit l 'utiliser tres naturel...
jai tester kodi mais sur moi trop rose!
 
Re : Résine cover de nded

meme le monomer sans odeur de ned sent fort!!! lol
en cover j'ai testé celle d'onglerie be : tres bien, ezflow : tres bien : kodi je les ai toute et pr mon teint blanc laitexs lol c'est le peach naturel qui convient le mieux et dernierement j'ai pris le petal d'organic tres bien aussi surtout les micro pailettes dedans lol
 
Merci les filles, bon bah je vais essayer de me faire à l'odeur du coup.
Merci pour le lien de laurie, en effet la résine a l'air très bien !

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut