résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

cathy88

Membre récent
es-ce que la résine de KODI COVER ROSE couvre t'elle bien l'ongle??je veux une couverture optimal de l'ongle naturel, quelqu'un aurait-il une photo peut-etre?

merciii
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

pour l utiliser depuis 3mois franchement elle est EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

mercii, t'aurais pas une photo peut être?? merci
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

voila
 

Pièces jointes

  • Laura 2.jpg
    Laura 2.jpg
    71.2 KB · Affichages: 178
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

moi je la trouve assez claire, je sais pas si c'est la photo...
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

que le rose soit claire ca encore je m'en fou je veux juste qu'il couvre NICKEL!!! apres il ya aussi le ROSE+ si sa t'interesse ladykarolina je dirais qu'il est plus foncé!
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

que le rose soit claire ca encore je m'en fou je veux juste qu'il couvre NICKEL!!! apres il ya aussi le ROSE+ si sa t'interesse ladykarolina je dirais qu'il est plus foncé!

Moi je n'en fou pas car je veux que ca fasse naturel quand meme... que sa ressemble pas a des ongles plastoch de supermarche... C'est peut etre juste l'effet de photo :ok:
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

moi aussi kodi rose (par contre je sais pas si c'est la + ?!) va voir dans ma gallerie jai une pose rouge paillette avec
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

j 'utilise la rose et la peach, c'est parfait pour moi
 

Pièces jointes

  • pose resine deco violette 012.jpg
    pose resine deco violette 012.jpg
    86.7 KB · Affichages: 145
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

elle surtout assez facile à travailler je trouve

l'index et le majeur c'est un mélange rose+ pêche, l'annulaire et l'auriculaire c'est la pêche
 

Pièces jointes

  • P1080990.JPG
    P1080990.JPG
    110.9 KB · Affichages: 160
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

moi aussi kodi rose (par contre je sais pas si c'est la + ?!) va voir dans ma gallerie jai une pose rouge paillette avec


c'est écris sur le pot + ou pas non??? je dirais que c'est un + car il est plus foncé que que l'autre photo
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

elle surtout assez facile à travailler je trouve

l'index et le majeur c'est un mélange rose+ pêche, l'annulaire et l'auriculaire c'est la pêche

l'index et le majeur = rose et pêche, tu as mélanger les 2 ??? tu n'as une photo avec rose ou rose+ ?? merci
 
Re : résine COVER ROSE de kODI bonne couverture???

euhh je crois pas que ce soit noté + sur le pot ... lool, du coup va falloir que je regarde ca !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut