Résine de couleur - Kodi Professionnal

Bonjour tout le monde !

Je possède plusieurs résines de couleurs Kodi que vous pouvez retrouver dans des kits ou vous pouvez les acheter à l'unité .

La première couleur que je vous montre est un orangé foncé avec des sous tons rouges et la résine est pailleté !

La poudre se présente dans un petit pot rond trop chou tout transparent sauf le couvercle qui à le tour blanc. C'est super car on voit ce qu'il reste dans le pot ainsi que la couleur.

Dessous vous avez la couleur exacte afin de recherchez exactement la bonne couleur si vous n'en avez plus.

J'ai eu ce pot en cadeau car j'avais acheté le lot de résines colorées d'occasion mais les pots sont remplis sauf celui ci. La personne m'a très gentiment offert cette couleur qu'elle avait déjà utilisée et dont elle ne voulait plus.

J'aime beaucoup cette couleur en french pour l'automne avec une déco très simple.

DSCF2580.JPG
DSCF2581.JPG
 
Ensuite nous avons la teinte L-27 qui est un magnifique vert pastel juste à tomber !

Celui ci je l'ai payé 5€ et j'en suis dingue ! La couleur est trop belle, un peu flashy dans le sens originale mais je trouve qu'elle passe vraiment bien. Moi qui n'aimait pas le vert, je suis réconciliée avec à 1 000% !

Pour le printemps cette couleur sera parfaite ainsi que l'été et en déco 3D sur une french noire, elle fait sensation !

Une super qualité et des couleurs vraiment au top ! J'en suis ravie et je recommande cette marque que j'aime de plus en plus !

DSCF2582.JPG
DSCF2583.JPG
 
Nous avons ensuite un sublime bleu turquoise un peu foncé. C'est la teinte L-46.

Je l'ai également payé 5€ alors qu'il était neuf donc 2,70€ de moins que sur le site de Kodi.

Celui ci je l'aime énormément pour faire des fleurs en 3D sur une base blanche, noire ou même de couleur bleu très clair pour un joli contraste.

Elle se travaille très bien et très facilement ! Elle super bien sur les ongles !

C'est une couleur que je conseille pour l'été ou bien pour l'hiver car c'est un bleu assez froid qui sera parfait pour ces 2 saisons !

Encore une résine géniale à la couleur démente !

DSCF2584.JPG
DSCF2585.JPG
 
On continue avec une couleur beaucoup plus ensoleillée puisqu'il s'agit d'une jaune ! La teinte est la L-47.

C'est un superbe jaune poussin assez pop qui est parfaite pour une pose estivale. Elle nous fait rester un peu en été l'espace de quelques instants !

J'ai fais une déco 3D avec sur une base totalement noire et le résultat est vraiment superbe ! Le jaune ressort parfaitement, il est super bien pigmenté et bien opaque !

La poudre est super facile à travailler et c'est vraiment génial d'avoir des produits d'aussi bonne qualité !

Une couleur que je recommande vraiment si vous aimez le flashy sans en faire trop !

DSCF2586.JPG
DSCF2587.JPG
 
On passe maintenant a une couleur néon, flashy .. enfin tout ce que vous voulez ! Il s'agit donc d'un rose ultra flashy et juste trop magnifique ! Il s'agit de la couleur L-41.

Je ne pouvais pas acheter des résines de couleurs sans prendre de rose. Et oui je suis une fille et ce n'est pas pour rien !

Cette couleur sera parfaite en french ou en intégralité pour la saison estivale. En déco 3D elle est également magnifique ! Je l'ai posé sur une french noire et le contraste était juste terrible ! Je l'ai également mis sur une french blanche avec un dégradé de paillette rose et c'était trop mignon et tout girly.

Vraiment cette couleur j'en suis fan et si je ne devais en garder qu'une ce serait celle ci car je l'adore, je l'aime d'amour !!!!!!

DSCF2588.JPG
DSCF2589.JPG
 
On continue avec une couleur beaucoup plus pastel et moins criarde puisqu'il s'agit d'un vert d'eau tirant sur le bleu vraiment très beau. C'est la teinte L-33.

Cette couleur sera parfaite pour une pose printanière lorsque les premières fleurs sortiront de terre !

C'est vraiment une teinte très douce et très jolie qui passe plutôt bien même lorsqu'on à pas forcément l'habitude de ce genre de couleur.

J'ai fait une déco en 3D sur un fond violet et le résultat est vraiment sympa. Il y a un joli contraste entre les deux couleurs et l'association est vraiment printanier.

DSCF2590.JPG
DSCF2591.JPG
 
Et pour finir, le petit dernier de ma collection mais pas des moindre est la teinte L-48 ! C'est un orange très flashy mais très joli.

Il sera parfait pour cette période automnale et plus précisément pour Halloween ! C'est limite un orange néon donc en base pour faire une déco avec des araignées et leur toile ou un squelette, une citrouille en 3D ou je ne sais quoi d'autre encore, il sera parfait !

Comme tous les autres, cette résine est ultra pigmenté et bien opaque dès la première couche et même si elle est fine. Même si je ne porte pas beaucoup cette couleur j'ai craqué dessus car j'aime l'originalité.

Pour conclure, une marqué géniale dont je vais encore vous parlez !

DSCF2592.JPG
DSCF2593.JPG
 
J'ai pas mal de résine kodi à vendre car je ne m'en sert pas .
N'hésite pas à me demander si tu es intéresser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut