résine de jean-luc !!!

~~ Luna ~~

"Madame"
kikou J-Lou (eh oui je balance de familiarités !! loool) g reçu ton kit, je cherche un modèle pour m'inmproviser à la résine avant ma venue chez Turquoise, tu crois que je fais combien de modèles avec ça?

merci en tout cas, tout était nickel !!!:clap3:
 
Re : résine de jean-luc !!!

euh ben certaines peuvent ptet me répondre : avec 3 poudres de 7grs je fais combien?
 
Re : résine de jean-luc !!!

tu en fait pas mal style 5 a peut pres meme plus jamais fais gaffe en fait :32-ironic::32-ironic:
 
Re : résine de jean-luc !!!

ha penses a bien nettoyer pinceau car resine seche vite
 
Re : résine de jean-luc !!!

ouais ben il va falloir que je trouve un cobaye car là pour le coup g jamais vu faire en vrai juste des vidéo et g des protocles donc on verra bien j'avoue que je flippe un peui mdr !!
 
Re : résine de jean-luc !!!

bah ça c pas grave, en fait Turquoise m'a conseillé de faire un peu de résine avant de venir chez elle ce qui est normal comme ça g une première approche. donc si déjà g un seul modèle ce serait pas mal.
 
Re : résine de jean-luc !!!

hé ma ninette c'est toi qui a voulu t'entrainner avant moi je t'ai dit d'attendre et que pour les achats on voit apres !!!!!

je t'ai demander si tu avez deja essayer et non pas de le faire toute seule :headbonk::headbonk: bon ceci dit le petit kit te servira toujours mais le choix de te lancer sans protocole vient de toi :japi::japi: peut pas avoir conseillé ça surtout en resine
 
Re : résine de jean-luc !!!

mdr dsl Turquoise c vrai que ct dans ce sens là
loool

me souvenais pu, ceci dit dans tous les cas faut que je teste avant, le liquide pu à mort déjà dans ma vanity c l'horreur !!!

Donc je corrige : dans la conversation g parlé résine avec notre steph !! et pis foilou, je voulais quand même tester avant de venir !!! loool c sur que 15jrs après chsé pu bien moua !!! pis je devais pas être réveillée loool ahhhh ces blondes....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut