Résine Entity Nudity cool pink!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
N

nininails

Guest


Voilà j'ai reçu ma résine nudity, résine couvrante!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!! La couleur est plus belle à mon gout que la HD ezflow, la texture facile à travailler, ratio parfait!!!!

Je vous dirais quoi pour la tenue!!
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

:):):):)

Yeahhhhhhhhh merci pour ton impression
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée de vous embéter, en fait voilà, j'aurai une petite question à poser à des pros. Il y a un mois, je me suis fait poser des faux ongles en résine avec ma cousine, un désastre. Je passe les détails, un mois parès donc je fais une dépose car j'avais carrément mal aux ongles, et là mes ongles sont très abimés, rouges et douloureux. Je me suis procuré du durcisseur pénétrant malava, je voudrais juste savoir si c'est pas trop agressif après une dépose. Merci à vous de m'avoir lu, et vos réponses seraient les bienvenues. Bonne soirée
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée de vous embéter, en fait voilà, j'aurai une petite question à poser à des pros. Il y a un mois, je me suis fait poser des faux ongles en résine avec ma cousine, un désastre. Je passe les détails, un mois parès donc je fais une dépose car j'avais carrément mal aux ongles, et là mes ongles sont très abimés, rouges et douloureux. Je me suis procuré du durcisseur pénétrant malava, je voudrais juste savoir si c'est pas trop agressif après une dépose. Merci à vous de m'avoir lu, et vos réponses seraient les bienvenues. Bonne soirée

Salut, je ne sais pas si c'est trop agressif, mais en tout cas, il te faut faire une cure d'au moins 15 jours ou + de durcisseur, si ça ne te brûle pas le malvala, c'est qu'il est correct.

Voilouuuu:wink2:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

Voilà j'ai reçu ma résine nudity, résine couvrante!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! La couleur est plus belle à mon gout que la HD ezflow, la texture facile à travailler, ratio parfait!!!!

Je vous dirais quoi pour la tenue!!

Très très belle pose, soignée nickel !!!:p:p

c'est vrai que le rendu de la nudity est extra :hi:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

tres jolie, simple mais jolie:fier:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

ta pose est carrément trop belle !!! la french est en résine aussi ? si c'est le cas et bien vraiment super !!!
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

cette pose est vraiment trop belle c'est des poses comme celle là qui me donne vraiment envie de me mettre à la résine j'ai trop hate de recevoir mon kit!!!!!!!!!!!

bissssssssssssss
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

bravo ma cher nini,je suis d'acc avec toi, a propo de la resine entity, c'est tip top, et aussi est tip top car moi je la vend.:audi::audi::audi::audi:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

ta pose est carrément trop belle !!! la french est en résine aussi ? si c'est le cas et bien vraiment super !!!


:gathering2: rhooooo je peux rien te cacher à toi!!!!!
:comando: en fait j'ai fais la french avec la résine mais comme je suis trop perfectionniste et que je ne la trouvais pas super nickel j'ai passé un petit coup de vernis blanc par dessus pour bien remonter le sourire:comando:


Donc non la french la est au vernis, car je n'étais pas assez satisfaite de ma french résine:oops:.

Mais je vais y travailler dur!!!!!!!!!!!!!:jump1::jump1::jump1:

:brunette::brunette:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

ben ça le fait quand meme ma très chère !!! TRICHEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE

au piket !!!!:cmshadow:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

trés belle pose même en trichant c'est bien fait!!!!!:wink2::wink2::wink2:


dis turquoise t'as un problème avec le soleil???? lunette de sky et robe de soirée????:eek::eek::eek:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

nouvelle tendance ibisa :holiday::holiday: tu savais pas ???
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

a non, moi je suis pas trop mode en fait!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

:ok::ok:bon ok je vais au picket 5 minutes!!!!!



mdrrrrrrrrrrr

:5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : Résine Entity Nudity cool pink!!!

:lol:super clean, meme si t'as triché, le resultat en valait la peine:wub:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
T
Nail art et photos 51
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut