Résine et asthme?!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Coucou!!

Voilà ma question! La fille d'une copine a un asthme léger ... une crise de temps en temps, elle a 3 ans! Seulement ma copine voudrait que je lui fasse une pose résine mais ne peux se déplacer sans sa fille!

Vous croyez que j'peux lui faire sachant que sa fille dormirait dans la pièce à coté? :)
 
Re : Résine et asthme?!

Coucou elo, moi j'aurais tendance à dire oui à condition de bien aérer la pièce dans laquelle tu travailleras !
 
Re : Résine et asthme?!

Coucou elo, moi j'aurais tendance à dire oui à condition de bien aérer la pièce dans laquelle tu travailleras !
Bah en ce moment ma porte fenetre est toujours entrebaillée! J'peux faire un courant d'air avec ma cuisine!
Pis avec mon nouveau godet EzFlow (avec le bouchon) ça sent beaucoup moins mais bon ça sent quand même!
 
Re : Résine et asthme?!

ma fille est asthmatique est je bosse sans probleme mais faut bien aérer et eviter qu'elle ne reste dans les parages. ceci dit elle ne m'a jamais de crise a ces moments donc je pense que tu peux!! mieux vaut prevenir que guerir!!
 
Re : Résine et asthme?!

ma fille est asthmatique est je bosse sans probleme mais faut bien aérer et eviter qu'elle ne reste dans les parages. ceci dit elle ne m'a jamais de crise a ces moments donc je pense que tu peux!! mieux vaut prevenir que guerir!!
Merci Bibiche!!! Tu me rassures!!
Je penses que ça devrait aller en fermant la porte de la chambre et avec aération!
Miciiiii!! :brunette:
 
Re : Résine et asthme?!

Moi j'ai un peu d'asthme et déjà rien que l'alcool et le cleaner ça me gène assé bien. Mets lui peut-être un masque par précaution!
Je pense qu'il vaux mieux prévenir que guérrir...
 
Re : Résine et asthme?!

Franchement mets lui un masque qu'on trouve dans les hopitaux. Ceux qui ne laissent rien passer. Moi c'est ce que j'utilise et j'ai plus de gène avec.
 
Re : Résine et asthme?!

C'est pas ma copine qui est asthmatique ... c'est sa fille!!
Toute façon elle sera dans ma chambre, couchée! Je ne fais les ongles que le soir une fois que mon fils est couché! Comme ça je suis tranquille! ;)
 
Re : Résine et asthme?!

J'arrive pas à voir ton message Lolo ... quand je clique j'arrive sur la première page!!! :)
 
Re : Résine et asthme?!

Non lolaa il était sur la premiere page,en troisieme position je crois!!!
 
Re : Résine et asthme?!

moi je fait de l'asthme de temps en temps il suffit de bien aeré est sa ira
Oui il y a un problme car je n'arrive pas a aller a la page 2
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut