Résine et paillettes... c'est possible ?

Steph

Expérimentée
Bonjour,
Je me demandais si, comme pour le gel, on pouvait mélanger des paillettes à de la résine. Si oui, comment fait-on ? Est-ce qu'on doit prélever un peu de poudre et y mélanger les paillettes ou bien y a t-il une autre technique ?
Merci
Biz
Stéph
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

tres bonne question, je me posais la même d'ailleurs et je suis curieux de savoir comment on fait:34-yes:
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

oui il est possible il faut melanger les pailletes a la resine, mais alors les quantité... je crois mais sans certitude que 1 dose de pailettes pour 3 dose de resine.. a confirmer par les pros !!!
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

merci emily, du coup ça a l'air moins evident que pour le gel:34-yes:
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

Coucou,

Oui, pour l'acryl on peut bien évidemment mélanger la poudre aux paillettes. De préférence la poudre claire (transparente) afin que les paillettes ne paraissent pas "floues" ... et le dosage, je pense que c'est 1/3 paillettes 2/3 poudre acryl ...
Sinon, ça existe tout fait chez Magnetic (elles sont superbes) ou bien entendu dans d'autres marques, mais je les connais moins ....

Attention à bien nettoyer le pinceau car les paillettes, y en a partout ... :4-astonished:
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

et chez magnetic tu as un lien??? ils livrent en france??? faut être pro???
t'as vu c pire que la gestapo:audi:
Coucou,

Oui, pour l'acryl on peut bien évidemment mélanger la poudre aux paillettes. De préférence la poudre claire (transparente) afin que les paillettes ne paraissent pas "floues" ... et le dosage, je pense que c'est 1/3 paillettes 2/3 poudre acryl ...
Sinon, ça existe tout fait chez Magnetic (elles sont superbes) ou bien entendu dans d'autres marques, mais je les connais moins ....

Attention à bien nettoyer le pinceau car les paillettes, y en a partout ... :4-astonished:
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

J'ai tenter le coup hier justement, mais bon je suis encore toute novice dans la résine ;)

aprés avoir fait ma boule je l'ai trempée dans les paillettes et ca a marché pas mal du tout ;)
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

t'aurais pas une ptite pic du resultat à tout hasard???
mirciii:biggrin:
J'ai tenter le coup hier justement, mais bon je suis encore toute novice dans la résine ;)

aprés avoir fait ma boule je l'ai trempée dans les paillettes et ca a marché pas mal du tout ;)
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

et chez magnetic tu as un lien??? ils livrent en france??? faut être pro???
t'as vu c pire que la gestapo:audi:

Ben en fait, La distributrice des pdts en Belgique est ici sur le forum ... Salomée (www.magneticnailacademy.be) ... doit y en avoir sur la france, c'est pas possible autrement .... faut s'renseigner p'tetre via Salomée ...
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

merci valy, faudra que je pose la question car les produits ont l'air sympa et bcp de chois en plus:hi:
Ben en fait, La distributrice des pdts en Belgique est ici sur le forum ... Salomée (www.magneticnailacademy.be) ... doit y en avoir sur la france, c'est pas possible autrement .... faut s'renseigner p'tetre via Salomée ...
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

tu peut aussi faire moitié moitié , le resultat est tres beau aussi mais c'est un peu plus long a secher . tu peu mettre des paillettes fines ou plus grosses faire des melanges c'est tres sympa .
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

plus tu mets de paiellette dans resine et moin celle ci sera costaud , mais cela est tres faisable il suffit de reconstruire avec clear dessus et je dirais meme c'est cette maniere la mieux
 
Re : Résine et paillettes... c'est possible ?

Moi je fait une dose de paillettes et 3 doses de clear (j'utilise mon pousse cuticule comme doseur).
Ca marche nickel !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut