résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Moi ca dépend. la colle 5 seconde, la plus claire, moi je l'utilise pour sceller les petits décollements avant de limer quand je fais un remplissage ou pour réparer les p'tits trous, bref, les p,tites impefections. Beaucoup utilisent le fini colle pour leur finition. J,adore aussi la résine Siena qui est une colle avec une texture entre légere et médieum. Avec cette colle je peux faire toutes les étapes, y compris la finition. Mes grands favorits sont: Siena, Carole Art et Syravi

Quelle colle utilises-tu ?

Moi j'utilise un fini colle une seule fois dans la technique des White et Color Strips et c'est après avoir poser la poudre sur la bandelette. Je m'en sers pour sceller mon travail uniquement.

La plupart du temps je n'utilise pas le fini colle.
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

merci annie alors si je te suis bien la colle ou le gel au pinceau comme on dit ici et la resine et la colle 5 seconde c est la meme chose c est juste la densite qui change
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

moi je travaille avec les produits france lecuyer et quand c est pour faire des pose toute simple c est super colle poudre colle poudre resine mais quand je veux utiliser des poudre paillette ca va pas du tout c est difficil a travailler a cause de ma colle meme ma resine seche super vite
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Moi j'utilisais la résine moyenne pour coller les capsules mais je ne suis pas satisfaite. Même si j'avais très bien préparé l'ongle, il restait des marques et des lignes sur l'ongle qui apparaissaient après avoir poser la dernière couche de résine.
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Pour les décos, tu devrais terminer avec une résine flex. cette résine est super épaisse et couvre à merveille les décos impossibles à cacher avec colle poudre, surtout que la colle de France Lecuyer est vraiment bonne mais tellement liquide.... Quand tu commanderas, parle leur de la résine flex, ils la font eux aussi. tes étapes avec cette résine deviendraient colle-poudre-colle-poudre-catalyser- limer-buffer- décos- flex-cataliser- buffer- finition. Tu m'en donneras des nouvelles! (si tu travaille avec la flex, n'écrase pas tom pinceau, ne ''liche'' pas ta résine)

moi je travaille avec les produits france lecuyer et quand c est pour faire des pose toute simple c est super colle poudre colle poudre resine mais quand je veux utiliser des poudre paillette ca va pas du tout c est difficil a travailler a cause de ma colle meme ma resine seche super vite
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

bonjour je suis nouvelle et j ai vu sur votre site qu il y avait une personne du 76 qui vendait des fournitures pour ongles et impossible de me rappeler son pseudo merci
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

pourriez vous m'écrire les étapes a faire avec la résine Sienna.
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

bonjour,
SVP vous pouvez m`aider à trouver des pas a pas de metothe ANS SVP
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Annie, j'ai envie de te demander...lorsqu'on parle de la méthode ANS, est-ce avec la poudre blanche et le gel au pinceau ? Je n'ai jamais entendu ce terme avant de le voir sur le site. Moi, je travaille avec la technique poudre/résine dans Carol'Art.
J'ai regardé ton album et j'ai trouvé tes décos supers! Si c'est fait avec la même méthode que la mienne...alors faudrait que tu me dises comment tu fais pour y arriver!

Merci à l'avance
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

a mon avie ANS c la resine colle poudre, c ca pour quoi je demmade les pas a pas, c plus les europeens qui disent ce terme
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Exact yousra, c'est la même chose que notre résine et poudre. ANS ca veut dire quelque chose comme ''acrylic nail system'' Disons que les appellations Européennes sont différentes des notres. ANS c'est notre résine-poudre - Résine c'est notre acrylique!!!!!!

Bermani, si tu as des question sur mes décos, ca va me faire plaisir!
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Un super gros merci, j'espère ne pas avoir de mal à te trouver sur le site quand je voudrai te reparler ! J'ai pris 30 min. pour retrouver la page sur laquelle tu parlais de ça hier...pas forte sur la navigation de ce site hein!
Je pars pour faire des clientes tantôt, a+ j'espère!

Bonne journée :)
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

ahhh enfin des québecoises qui font résine et poudre!!!! personellement je préfère utiliser résine poudre colle. il y a france lécuyer qui a une résine super liquide qui peut etre utiliser comme base et scellant. Ils vont te dire que tu a besoin de tout e reste mais jai fais ma formation la bas et j'ulisais seuement la résine et ca donnait un bon résultat. Pour ma part j'aime mieux les résine flexible plus facile a doser :) bonne journee les filles!
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

vanessarules personnellement, j'utilise la résine rose Sienna de chez Pro-Ongles car je n'ai pas besoin d'utiliser de colle scellante. Je sauve cette étape. Elle est conçu pour ça. Bye !
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

jessaie ca je cherche le site je ten donne des nouvelles merci!
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

bon la quelqu'un peut m'aider. La différence en résine et colle c'est quoi. J,aimerais avoir des photos des produits car la je suis complètement mélanger. Moi chez nous j'ai la poudre et un liquide a appliquer sur l'ongle et le catalyseur.

merci de bien m'éclairé svp
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

allo nbreault, ce que tu as comme produits c'est pour la pose d'ongles en acrylique. Il existe tellement de sorte de résine de la plus épaisse à la plus liquide je comprends que tu sois mélangé. Il y en a que l'on doit cuire surtout les résines UV et d'autre qui sèche lorsqu'on utilise un catalyseur au pinceau avant.

La colle sert normalement à coller les capsules. Il y a aussi le fini colle qui sert à sceller la poudre.

Si tu suis une formation tu sauras à quoi sert tous ces produits.
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

allo nbreault, ce que tu as comme produits c'est pour la pose d'ongles en acrylique. Il existe tellement de sorte de résine de la plus épaisse à la plus liquide je comprends que tu sois mélangé. Il y en a que l'on doit cuire surtout les résines UV et d'autre qui sèche lorsqu'on utilise un catalyseur au pinceau avant.

La colle sert normalement à coller les capsules. Il y a aussi le fini colle qui sert à sceller la poudre.

Si tu suis une formation tu sauras à quoi sert tous ces produits.

Je ne veux pas suivre de cours car je ne veux pas en faire une carrière. Mais je me suis commander le kit de formation a 50$ avec 4 dvd donc un manuel qui explique 3 méthode. j'ai bien hate de le recevoir.

merci de ton aide. En tous les cas avec les produits que j'ai je me suis essayé et ca tient... donc pas si pire mon affaire.


hi hi hi

merci
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Salut qui peut me dire si un scellant a poudre est un catalyseur au pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut