résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

la poudre se scelle avec une résine légère ou colle claire .... la résine se catalyse.... les filles, un p'tit cours serait peut-être utile.....
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

rollertchip, non puisque le scellant à poudre est une colle tandis qu'un catalyseur à pinceau fait durcir et sécher la poudre que l'on rajoute à la résine avant le sablage.
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Hé bien des voisines!
Moi j'utilise résine + colle + poudre.

J'ai posté un message pour les sourires dans la poudre blanche mais je pense qu'il va passer inaperçu là où je l'ai mis. Je me demandais si vous aviez des liens ou des vidéos pour trempage dans la poudre blanche (mon sourire n'est jamais beau et pas assez net). Outre le droite-gauche, avez vous des trucs?

Photos / vidéos gros plan serait génial!! Mais j'en trouve pas sur le forum... À moins que je l'aie manqué??
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Moi non plus je ne veut po suivre de cours car je le fais juste sur moi et des fois ma fille .De toute facon ici est un site geniale en parcourant les pas a pas on apprend autant.bisous les filles pour ce bo site
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?

Allo!! je suis nouvelle ici ,contente de voir des filles de quebec !!!! Ben pour parler des resines,moi j'ai pris mon cours avec les produits marie-Jeanne que j'adore et j'ai pris aussi eu gel le chat. Voila. Au plaisirs
 
j aimerai essayer cette technique quel sont les produits exact qu il faut, la colle c de la colle normal a tips, ou une special, et le gel resine ?? merci
 
  • Like
Reactions: SML
Moi j'utilise la technique sans colle.... C'est quoi le fini colle que vous utilisé ? Je mets deux couche de poudre... mais ils ont tendance a etre fragile et fendre :(
 
Bonjour! En tout cas, ce n'est pas dure de me perdre dans tout ca. Alors moi j'utilise les produits Rose Bella et je les aime bien. Il faut dire que je n'ai pas essayé autres choses. J'ai fait un cours l'ete dernier mais c'est plus pour moi et mes amies. Je ne compte pas en faire une carrière. Mais là dernièrement je me suis trompée et j'ai acheté de la resine flex. Avec tout ce que j'ai lu..... La resine flex peut s'utiliser sans poudre. Elle ne se mélange pas très bien au poudre? Et les etapes si je ne fais pas de design sur mes ongles c'est quoi? J'utilise des capsules french tipes. Merci
 
Bonjour à toi,

La base de la technique devrait être la même pour tout le monde mais par contre, dépendant des compagnies, les étapes et les produits peuvent avoir quelques différences. L'idéal est de t'informer auprès de la compagnie avec qui tu fait affaire lors de l'achat de tes produits pour t'assurer de leurs méthodes d'applications.

À bientôt!
 
Re : résine et poudre ou résine colle et poudre ?



Moi j'adore! Pour moi ca a été la solution miracle à tous mes petits problèmes!

Ou es-tu située à Terrebonne?? Tu dois être tout près de chez moi!

Travailles-tu en salon?


bonjour je suis de Chertsey je ses pas si tu connaît je suis nouvelle sur le site et nouvelle en technique ongulaire je me demandais a quel endroit tu te procure ta résine moi je vais a joliette mes je cherche plus près de chez moi je te remercie bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut