Résine ez flow et american nail

Alissia

Nouveau Membre
Bonjour,

après les belles photos et les conseils de poly, j'ai envi de tenter la résine (pour l'instant je pose au gel emmi)

je cherche une résine
-de qualité
-pas chère :):)

que pensez vous des produits résine amercan nails (sur manucure-beauté), ça ne me semble pas excessif... la qualité et-elle au rendez vous ?

sinon, je vois que beaucoup travaillent avec ez flow, j'imagine donc qu'elle est top ! mais où la trouver ? j'ai regardé sur ebay, je n'ai pas trouvé de vendeurs... qui peut m'aiguiller ?

merci !
 
Re : Résine ez flow et american nail

Merci pour ta réponse !

Meis je me demande s'il est bien sérieux... beaucoup de mauvaises évaluations ces derniers temps !

Un autre peut être ? Quelqu'un a une idée ?
 
Re : Résine ez flow et american nail

Moi j'ai commandé enormement de chose chez lui et j'ai jamais eu de souci ;)
 
Re : Résine ez flow et american nail

:fier:Elles sont très bien, aussi bonne qualité:fier:
 
Re : Résine ez flow et american nail

Merci !
Je vais peut être opter pour american nails : les frais de port sont offerts et je n'ai pas besoin de tout (les limes et accessoires, j'ai déjà !)
Il me faut juste les produits et un bon pinceaux...
Et les produits ez flow à l'unité, je peux les avoir où ?
(désolée d'însister, c'est un gros investissement pur moi !)
 
Re : Résine ez flow et american nail

Merci !
Je vais peut être opter pour american nails : les frais de port sont offerts et je n'ai pas besoin de tout (les limes et accessoires, j'ai déjà !)
Il me faut juste les produits et un bon pinceaux...
Et les produits ez flow à l'unité, je peux les avoir où ?
(désolée d'însister, c'est un gros investissement pur moi !)

Sur ebay ;)
 
Re : Résine ez flow et american nail

Merci d'avoir insisté Thya... je suis une buse !!! Je n'ai rien trouvé, j'avais mal écrit ez flow !!!

Par contre je ne comprend rien dans les différents produits, y'en a tellement !!!

Ou est ce que je peux trouver une explication sur tous les ez flow.... en FRANCAIS ??

Merci encore
 
Re : Résine ez flow et american nail

Sur le forum on en parle souvent
 
Re : Résine ez flow et american nail

Je cherche, je cherche...

Le soucis c'est que je me déconcentre facilement, dès que je vois un post qui m'intéresse (c'est à dire preque tous !), je saute dedans... donc je ne suis pas prête de trouver !!!!

Merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut