Résine Ez Flow High Definition

Re : Résine Ez Flow High Definition

Vous avez tout raté... mais les voisins, eux, ont tout entendu... :grin:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

la pour de bon que la mamie a fait une crise cardiaque :grin::grin::grin:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

La mamie, l'immeuble d'en face, limite tout le quartier... pas pu me taire... :happy:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

:lol::lol::lol::lol:je te crois pas:mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

y avait il u fond musical ? et si oui lequel ? bougies?
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

bon et comment te sens tu là maintenant dessuite:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

J'ai pas pu attendre, j'avais trop envie de déplacer le buffet :mdr:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

:lol: :lol: PTDR :lol: :lol:


je suis contente pour toi Alex pour la resine tiens nous au courant de ton avancée........

joelle
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

oui ben le 3D a du raclé le parquet ;);)
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

bonjour,

alexnails, tu saurais me dire d'ou viens ce vendeur car j'ai fait une recherche sur ebay et le seul qu'il me trouve n'est plus inscrit car je m'interesse aussi pour la resine et comme ez flow est une bonne marque j'aimerais bien essayer.
merci beaucoup
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

avant je ne faisais pas de résine. c'est ma première fois...
c'est carrement different que le gel .... et agreable a poser... tu en es ou ?? tu fais en french structure ??
je viens de voir sur le site que les pose ongles rongés dure 10 a 12 jours ??????? pourquoi si peu? en faisant fin autour de l'ongle et court, ca tient non ??,, franck est tu - vous par la... tu conseille quoi ? et gel our resine plutot

je vais aussi essayer la tritlite et l'assecheur " costaud (zappe le nom affixit je crois).:faery: thanks

et........................................:fou:

c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................;)
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

Coucou Armelle,

Gel ou résine, le problème est le même : ça a du mal à tenir longtemps car :
  • La base est petite. Ce qui conditionne la bonne adhérence c'est avant tout la surface en contact avec l'ongle naturel.
  • Même après une pose les rongeuses ont tendance à mettre leurs mains à la bouche et à gratouiller les côtés des ongles.
Bon anniversaire Armelle ! Il fallait noter ta date de naissance dans ton profil sinon on ne pouvait pas le savoir :)
ok prince des ongles .. mais que conseile tu alors.. je suis sûre que tu a une solution!!
ps a tu eu mon message tel (pour french gel + blanche et commande..)
 
cherche personne qui connait bien lees produits pegggy sage

je trouve tous les accessoire interessant chez peggy sage... qui connait le dernier catalogue? :augie:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

comprends plus rien le liquide dans le kit c'est un primer ou un deshydratant?!!! Je croyais que c'etait un deshydratant, donc je mets mon primer affixit apres l'avoir appliqué. que se soit sur resine HD ou gel Brisa!mince! quelqu'un peut m'eclairer?...
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

comprends plus rien le liquide dans le kit c'est un primer ou un deshydratant?!!! Je croyais que c'etait un deshydratant, donc je mets mon primer affixit apres l'avoir appliqué. que se soit sur resine HD ou gel Brisa!mince! quelqu'un peut m'eclairer?...
coucou il me semble que c est un deshydratant :)c est lequel que tu as ? le ez bond ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut