Résine Flynails + gel MSE - Compatibles ?

manu04300

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je me suis remise aux gels et par le biais d'MSE j'ai enfin trouvé LES gels idéaux pour moi : des gels qui ne coulent jamais ! Fini la galère d'une application nickel qui se voit transformée en drame dans les premières secondes du passage sous la lampe...
Bref. J'ai cependant des restes de résine, notamment celles de Véronique et il se trouve que j'ai une cliente qui vient d'Australie où elle me dit qu'on ne fait quasiment que de la résine et elle veut un comblage résine impérativement.
En fait elle a de la résine et du VP Shellac dessus qui n'a pas bougé. Elle veut donc une pose couleur. Sauf que moi, ben en couleur j'ai que mes gels MSE ou mes VP I-Lak de Peggy Sage.
QUESTION : Est-ce que je peux lui faire son comblage en résine avec une application de gel MSE ou de VP I-Lak dessus ? Si oui, qu'est-ce que je mets entre le gel ou le VP et la résine pour l'accroche ?
Gel de base ? Rien ?
Merci de vos lumières "rapides" parce que j'ai rendez-vous jeudi... :):):)
 
Oui tu peux tu griffe la résine juste avant
Gel de base pas nécessaire mais si ta peur n'hésite pas à en mettre vaut mieux trop d'accroche que pas assez ^^
 
Bonjour,
je suis ton post car je m'étais posé la même question que toi,
je me demandais aussi, la tenue d'un VSP étant de 2 à 3 semaines, alors que mes poses résines tiennent bien 4 semaines, si je le fait de poser du VSP sur de la résine altère la tenue du coup?
Ou si par exemple le VSP pouvait se décoller de la résine?
 
Meuh non ça ne se décollera pas et non ça n'altèera pas la tenue. Perso mon VP sur gel, je peux le faire tenir à l'infini (ma mère l'a juste éliminé avec la repousse en limant au fur et à mesure, elle l'a donc gardé des mois et des mois)
 
Merci beaucoup les filles pour vos conseils qui me rassurent. En fait je pensais que c'était surtout une question de compatibilité de marques. Et en fait, a la réflexion, j'ai toujours mis du gel de finition sur mes anciennes poses résine donc... Mais au moins, aujourd'hui je sais aussi que je vais pas acheter de gels de couleur identiques à mes VP ! Je vous tiendrai au courant de ma pose de jeudi. Merki !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 1
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut